12% de participation en Guyane
c'est beau pour la base spatiale européenne et c'est imbatable
Je suis pas très fier pour le coup

(mais les antilles sont pas forcément mieux)
Alors que les lentilles c'est bon mais cela fait péter
Kodiak a écrit :Alors que les lentilles c'est bon mais cela fait péter
Nan c'est faux. C'est la digestion des lentilles qui fait péter

Kodiak a écrit :Alors que les lentilles c'est bon mais cela fait péter

sinon est ce que quel qu n a vu la pub pour le RSA rempli de condescendence ou on voit deux mou du bulbe depressif se rejouir de recevoir l aumone
genre les ouvriers et les femmes de menages c est tous des taré incapable a qui ont donne un peu de miettes parce qu il nous font trop de peine
diegogo a écrit :genre les ouvriers et les femmes de menages c est tous des taré incapable a qui ont donne un peu de miettes parce qu il nous font trop de peine
Alors qu'on pourrait leur filer des lentilles.
C'est pourquoi je propose que nous offrions des lentilles et un briquet à tout les pauvres.
Ca les fera rire, et réglera le problème du chômage, du RMI, du RSA...tout ca d'un coup d'un seul.
Votez moi.

Oc! a écrit :C'est pourquoi je propose que nous offrions des lentilles et un briquet à tout les pauvres.
Ca les fera rire, et réglera le problème du chômage, du RMI, du RSA...tout ca d'un coup d'un seul.
Votez moi.
Sur que cuire des lentilles au briquet, ca risque de les occuper un moment.

avec un minimum d'organisation cela peut s'arranger.
Les pauvres mangent des lentilles un jour sur deux et pendant que l'autre digère et alimente en gaz son copain. le deuxième pauvre, avec le briquet, chauffe les lentilles au chalumeau. Réchaud camping gaz qu'ils appellent ça

Encore une idée nauséabonde st'affaire

Supernova a écrit :C'est quand même inquiétant de constater une telle absence d'engagement et de sens civique chez les jeunes adultes. Ce sont pourtant eux les premières victimes de la crise et les premiers concernés par les résultats des scrutins. Assez déprimant tout ça 
Ce qui est inquiétant et qui n'inquiète personne, c'est surtout que quand tu t'es bougé le cul la première fois, et que la majorité à voté non, les politiciens te l'ont mise bien profonde en faisant passer quand même le même traité sans te demander ton avis, parce qu'au fond, t'y comprends rien vu que t'es qu'un pauvre connard de contribuable tout juste bon à engraisser l'élite et que je sais même pas pourquoi on fait des élections pour savoir ce que tu penses.
Alors étant donné que je me déplace ou pas, je l'aurai de toute façon sévèrement démonté, puisqu'au final, ils feront ce qu'ils veulent de l'Europe, de mon avis, de mon argent, autant profiter de cette belle journée à la plage, faire mon buziness dans mon coin, plutôt que de leur accorder autre chose que mon mépris.
Et ça n'a rien à voir avec le sens civique... c'est juste qu'il faut juste pas trop me prendre pour un con, ou pas trop souvent.
Ben Sarkozy a été réglo là-dessus, avant les élections, il l'avait dit que le Non se transformerait par un Oui sans demander l'avis aux gens...
C'est le défaut des "packages"...
Pourquoi on ne fait pas comme aux USA. Eux, ils votent pour chaque truc... Si eux le font, pourquoi pas nous ? :hum:
Marre d'avoir que des candidats avec un peu de bonnes idées, et aussi de la bouse à côté...
Et t'as pas le choix en fait, à moins de tomber par un hasard incroyable sur LE candidat qui te correspond parfaitement. Sauf que bon, c'est rare quand même je pense

frana a écrit :Et ça n'a rien à voir avec le sens civique... c'est juste qu'il faut juste pas trop me prendre pour un con, ou pas trop souvent.
Et pourtant tu retournes au stade à chaque fois !!!
frana a écrit :Cc'est juste qu'il faut juste pas trop me prendre pour un con, ou pas trop souvent.
El chi a écrit :Et pourtant tu retournes au stade à chaque fois !!!
Et pourtant tu revient sur opiOM tout les jours

toi c'est pas pareil, on t'ignore

haydjan a écrit :chiffre hallucinant :hum:..;mais je ne savais même pas que la guyane devait se prononcer pour l'europe !
Euh...c'est un département français comme les autres, et l'Europe s'en sert juste comme base de lancement pour tout ses satellites, c'est quand même la moindre des choses...
mais bon, il n'y a pas vraiment eu de campagne, déja qu'ici on le ressentait pas...même les politiques n'y arrivent pas a s'y interesser

Supernova a écrit :Pour en revenir à l'élection, il est difficile d'analyser les résultats et de les extrapoler avec une abstention de 60 % ! Surtout que cette abstention est très inégale en fonction des tranches d'âge et des classes sociales. 70 % des moins de 24 ans se sont abstenus, 72 % des 24-34 ans contre seulement 42 % chez les plus de 65 ans.
http://www.lemonde.fr/elections-europeen...68667.html
On constate une fois de plus que ce sont les vieux qui font les résultats des élections. Déjà à la présidentielle ce sont les plus de 65 ans qui avaient assuré l'élection de Sarkzoy puisque dans toutes les autres classes d'âge, Royal était majoritaire.
C'est quand même inquiétant de constater une telle absence d'engagement et de sens civique chez les jeunes adultes. Ce sont pourtant eux les premières victimes de la crise et les premiers concernés par les résultats des scrutins. Assez déprimant tout ça 
Concernant ce qui est en bleu, j'trouve ça un petit peu exagéré. Quand bien même il y a une part de vérité la dedans (je dis pas le contraire, je nuance), faudrait arrêter un peu la sérénade du "les vieux ils votent tous Sarko, les jeunes votent tous Ségo, donc les vieux sont des cons et plombent les élections". M'est avis que chaque tranche d'âge à son poids et y'en a pas une qui a plus de crédibilité que l'autre. Si les jeunes ou les vieux ne se déplacent pas, tant pis pour eux et tant pis pour ceux qui votent et qui ne voient pas leurs favoris au premier plan.
Quant aux résultats en eux-mêmes ma foi, je vois une belle percée des verts mais qui ne se répercutera pas, selon moi au plan national. La route est donc encore bien belle pour l'UMP tant la gauche et le MoDem sont inffoutus de tirer leçon de leurs échecs respectifs et répétés. Ca aussi, c'est assez déprimant non?