Mazargues a écrit :Le nucléaire c'est l'énergie de l'avenir... ou pas. Parce que c'est propre hein... ou pas...
http://www.lyoncapitale.fr/index.php?men...ticle=5965
http://www.liberation.fr/actualite/econo...016.FR.php
http://www.politis.fr/Dechets-oublies,4138.html
C'est drôle comme areva et ses petits amis changent de façon de communiquer... ils parlent de grammes et de kilos d'uranium, au lieu de becquerels, quand ça les arrange car les chiffres sont moins "impressionants".
Je me suis renseigné sur cette histoire (parce que c'est pas si loin de chez moi

)
Et si
ils ne parlent pas de becquerels c'est que l'uranium rejeté dans la nature était appauvri : il sortait d'une usine (pas du tout de la centrale chose qui est tout de même laissé dans le flou) qui enrichie de l'uranium mais n'était que les déchets de cette enrichissement, donc moins radioactif que l'uranium naturel :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Uranium_appauvri
En clair un bout solide d'uranium appauvri est très dense mais pas plus radioactif qu'un caillou classique.
Ce qui est dangereux dans cette pollution c'est la toxicité de l'uranium, comme tout métal lourd (plomb) dans l'eau. C'est une pollution chimique pas radioactive. (Ouf on est sauvé, même si le vent souffle dans le sens contraire)
Le scandale de cette pollution c'est le délais de réaction entre le moment où il est survenu et le moment où ils ont informés les municipalités alentours, plus de 12h c'est beaucoup trop.
macbou a écrit :
Faut pas pousser non plus..........
Juste l'histoire d'un mec ancien faire valoir du Elie qui n'a trouvé que de la basse provoc pour qu'on l'entende...
:hum:
Là c'est toi qui pousse.
Elie c'était lui le faire valoir. Les spectacles de Dieudo (au moins jusqu'a Mes Excuses...pas vu les 2 derniers) et d'Elie en solo y a pas photo une seule seconde.
Elie c'est les petites annonces XXL en spectable. Et c'est pas ma came @ CBS
Et pour revenir à ma comparaison avec les 2 dieux vivants que j'ai cité et ben désolé mais depuis eux y a eu que Dupontel et Dieudo qui ont relevé un peu le niveau.
Après on aime ou pas Dieudo mais c'était un super talent comique doublé d'un très bon comédien (Le Derrière, Astérix...).
Il est parti en live dommage.
cetace a écrit :Serions nous manipulé ? 
Ma fois que c'est du pipo, non mais, tu vois Le Pen Parrain d'une petite noire... non mais
:helpsmili:jout1:
Jubilet a écrit :T'as des drôles de lectures...
Ils doivent être au courant vu que c'est l'organe de presse de l'extrême droite de la droite extrême (voir de l'extrême droite à la droite de l'extrême droite).
Je ne connais le site que depuis quelques heures
C'est en faisant une recherche que je suis tombé dessus :happy2:
Et le site est effectivement très orienté.
Les dernières secondes sont pas mal quand même, elle lui tombe dessus, et lui il est droit comme un piquet :Pixie
On comprend pourquoi elle est garde des seaux
Nicotine a écrit :Là c'est toi qui pousse. 
Elie c'était lui le faire valoir. Les spectacles de Dieudo (au moins jusqu'a Mes Excuses...pas vu les 2 derniers) et d'Elie en solo y a pas photo une seule seconde.
Et pour revenir à ma comparaison avec les 2 dieux vivants que j'ai cité et ben désolé mais depuis eux y a eu que Dupontel et Dieudo qui ont relevé un peu le niveau.
Après on aime ou pas Dieudo mais c'était un super talent comique doublé d'un très bon comédien (Le Derrière, Astérix...).

Jamais accroché effectivement.
La comparaison avec les 2 m'a fait mal aux yeux....

Dupontel est énorme.
Nicotine a écrit :Là c'est toi qui pousse. 
Style, charisme, sens du burlesque, Dieudo avait tout pour être un grand, il a préfèré faire comique... dommage ! très honnetement ce type était génial, dans le premier Asterix c'est le seul qui m'a fait marrer.
macbou a écrit :
Jamais accroché effectivement.
La comparaison avec les 2 m'a fait mal aux yeux.... 
Dupontel est énorme.
Dupontel n'est pas assez visible à mon gout. J'ai beau avoir vu une 50ène de fois
Bernie je suis encore mort de rire quand je le vois
Dommage l'idée était plutôt bonne à la base, d'autant que ces métiers sont fournisseurs de Maladies Professionnelles qui coûtent de l'argent à la Sécu.... Cela dit il est possible que cela ait été une proposition de gascon.
foutcheubol a écrit :Franchement je comprends pas comment quelqu'un peut partir en couille à ce point et renier tout ce qu'il était auparavant ? Que ce soit ses opinions politiques aussi bien que religieuses. Car comme le souligne le 1er commentaire Dieudonné a toujours été un farouche opposant des religions quelles qu'elles soient. Faire baptiser son gosse ça parait complètement aberrant.
Alors oui on évolue tous au cours de nos vies mais là le changement est tout de même radical ?...
Honnêtement je ne sais pas quoi penser...j'ai du mal à y croire...
on peut tout a fait etre chretien, musulman, bouddhiste,etc.....,convaincu, tout en refusant que cela soit affaire publique en defendant que cela releve simplement du domaine personnel prive.

La foi et la tolerance ne sont pas incompatibles.
Qu'il fasse baptiser son gosse ne me gene absolument pas, c'est le voir fricoter avec des personnes aux idees douteuses qui est plus chocant...

Gamba a écrit :Pour remettre un peu de bonne humeur (je sais pas si ça a déjà été posté) :
Dati pompette à l'Elysée

elle est assez sexy avec un coup dans le nez la Rachida...

Mister_Ma a écrit :elle est assez sexy avec un coup dans le nez la Rachida...
Chasse tes mauvaises pensées de sous-bois...

Mister_Ma a écrit :elle est assez sexy avec un coup dans le nez la Rachida...
Faut aimer les femmes un peu autoritaire...
cetace a écrit :Chasse tes mauvaises pensées de sous-bois...
mais ce ne sont que des bonnes pensees C'est ta C, ou vois tu le mal ? .....

papaver somniferum a écrit :Faut aimer les femmes un peu autoritaire...
pour une fois qu'on a une ministre a qui je mettrai bien un coup....

....(et pas dans le nez )
Rachida powaa
Rachida a poil !