Gamba a écrit :Je sais pas si c'est ce dont tu parles mais c'est super efficace ; et en plus c'est très joli, l'eau est verte émeraude, limpide et entourée de jolies plantes 
en fait j'ai pas capté avec quoi c'était filtré mais ta description de "piscine" ça ressemble à ce que j'ai vu

C'est çà Foutcheubol, je m'était renseigné pour paysager mon grand terrain mais vu le prix je vais attendre un peu.
Pff! Et il est où le si doux sentiment de culpabilité quand on fait pipi dans l'eau avec ce genre de truc?

Gamba a écrit :Un ami de mes parents - aquitain lui aussi, of course - a une piscine comme ça : en fait, il se baigne dans de l'eau 100% naturelle et c'est un petit bassin rempli de plantes (dont des roseaux) en bout de piscine qui filtre les saloperies et assainit l'eau.
Je sais pas si c'est ce dont tu parles mais c'est super efficace ; et en plus c'est très joli, l'eau est verte émeraude, limpide et entourée de jolies plantes 
L'eau est-elle vraiment verte ou le "liner" est vert ?
Comme dans les piscines standards, je me suis laissé dire que l'eau n'était pas bleue mais transparente, comme de l'eau quoi.

Paolo a écrit :je me suis laissé dire que l'eau n'était pas bleue mais transparente, comme de l'eau comme quoi.
Sauf chez OC! me glisse t'on à l'oreillette
Paolo a écrit :L'eau est-elle vraiment verte ou le "liner" est vert ?
Comme dans les piscines standards, je me suis laissé dire que l'eau n'était pas bleue mais transparente, comme de l'eau quoi.
Ah bouse... Le fond de la mer serait un immense liner bleu alors ?

et le crédit pour la piscine, il est sur combien d'année ???
Tout dépend si tu as fini le crédit du Scénic ou non.

Pfff la mode chez les pères de famille comme Doudou c'est le crédit pour energie photovoltaique.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/...r=RSS-3208
Je trouve les propos d'Elie Wiesel proprement honteux :hum:
Venant de la part d'un survivant de l'Holocauste, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse un jour demander que quelqu'un soit torturé
Elie Wiesel a écrit :Psychopathe est un mot trop gentil pour le qualifier [...]Il devrait être placé à l'isolement pendant au moins cinq ans avec un écran sur lequel seraient diffusées des photos de ses victimes [...]Il faudrait inventer n'importe quoi pour le faire souffrir (...) Il devrait être présenté à des juges qui trouveraient un châtiment
Elephant Bird a écrit :http://www.lemonde.fr/ameriques/article/...r=RSS-3208
Je trouve les propos d'Elie Wiesel proprement honteux :hum:
Venant de la part d'un survivant de l'Holocauste, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse un jour demander que quelqu'un soit torturé 
Il aurait mieux fait de confier son argent à Pape Diouf.

Ma foi, il le fait comment son sandwich sans couteau gros béta.
le_filtre a écrit :Ma foi, il le fait comment son sandwich sans couteau gros béta.
Et pour découper le cochon pour faire le sandwich ... il fait comment sans une hache ... hein ... il fait comment ?
Elephant Bird a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...-lundi.php
"Le dernier supporter, détenteur d'un couteau, sera jugé lundi."
Mais tié con ou quoi ? Pitain j'hallucine, rentrer dans un stade avec un couteau...
Où c'est marqué qu'il a voulu rentrer dans le stade avec un couteau ? Surtout que les interpellations ont été faites juste après les incidents

D'ailleurs sympa le

petit comité d'accueil

néerlandais, au vue des vidéos youtube.
Mars a écrit :Où c'est marqué qu'il a voulu rentrer dans le stade avec un couteau ? Surtout que les interpellations ont été faites juste après les incidents 
Mauvaise foi détectée
Le gars, il s'amuse pas à partir à l'étranger avec un couteau pour couper du saucisson avant le match, et le jeter avant de rentrer au stade
D'ailleurs, le saucisson se vend pré-découpé maintenant