Old Trafford a écrit :En même temps, c'est l'argent d'individus et de sociétés privées. Le tout, c'est que la justice fasse son boulot. Aussi, on est bien loin des 16,8 milliards de dérives du Crédit Lyonnais que le contribuable doit combler. 
Une grosse partie étant du a des affaires secret défense de Mittérand et camouflé sous l'affaire MGM

.
Un jour j'aimerais que l'on dénoue cette affaire et que l'on voit les interconnexions avec les frégates.
KodiaK a écrit :Une grosse partie étant du a des affaires secret défense de Mittérand et camouflé sous l'affaire MGM
.
Un jour j'aimerais que l'on dénoue cette affaire et que l'on voit les interconnexions avec les frégates.
ne creuse pas trop parce qu'en général creuser ça se finit toujours par le fait qu'on retire des titres à l'OM
pour peu qu'on découvre qu'une partie de tout ça a servi à payer le salaire de Waddle ou Völler

Acarp47 a écrit :c'est a la hauteur de ce qu'avait fait Nick Leeson pour couler la Barings... Sauf que dans ce cas la ses pertes dépassaient les capitaux propres de la banque.
C'est plus que ce qu'avait perdu Leeson (1,5 milliard je crois)...cette fois l'ampleur des pertes est juste vertigineuse : c'est presque 14% de la capitalisation boursière de la banque. Le plus étonnant c'est que le gus avait pris des positions sur des produits très simples (futures indiciels..à priori Eurostoxx et Dax...plain vanilla qui plus est !!...il ne s'agit pas dérivés complexes ou particulièrement risqués...ou chers) . Les marchés ayant perdu une quinzaine de pourcents depuis le début de l'année, on peut imaginer qu'il s'agisse de positions supérieures à 30 milliards d'euros

pour engendrer de telles pertes.
Des niveaux pareils ne passent pas inaperçus sur le marché...et peuvent expliquer (du moins en partie) la recrudescence de volatilité constaté ces derniers jours...
Quoi qu'il en soit, il y a deux façon de devenir une star de la finance : gagner ou perdre beaucoup d'argent...ce mec est une énorme star dans le microcosme et même au delà depuis hier...génération star ac'...

Tu fais des recherches sur quoi KB?
Al203, Mgo, PH, Sio2, Na+, Cl2, So4....+ analyses microbiologiques......
Je ne suis qu'un modeste Laborantin dans une entreprise pharmaceutique.
Le Jo Cesari du pauvre.

Kenneth-Brylle a écrit :Al203, Mgo, PH, Sio2, Na+, Cl2, So4....+ analyses microbiologiques......
Je ne suis qu'un modeste Laborantin dans une entreprise pharmaceutique. 
Le Jo Cesari du pauvre. 
Pour qui et où sans indiscretion kb ?
lesudenforce a écrit :Pour qui et où sans indiscretion kb ?
Pour Jo grosse tête et pour le lieu, il y a des choses qu'on ne dit pas
Jubilet a écrit :il y a des choses qu'on ne dit pas
Et pour le reste, il y a Eurocard Mastercard.

J'ai autant de mépris pour l'organisme d'attribution et de contrôle du RMI que pour ce couple d'enfoirés...
Fais ton travail cheval de la CAF !!!:santa3:
codaing a écrit :J'ai autant de mépris pour l'organisme d'attribution et de contrôle du RMI que pour ce couple d'enfoirés...
Fais ton travail cheval de la CAF !!!:santa3:
D'après les Grandes Gueules 2000 RMIstes de l'île de la Réunion sont assujetties à l'ISF :meuh
Reste à savoir si cela est seulement dû à leur résidence principale...
SONY a écrit :RMI et ISF
en plus l etat va se servir de ce genre de fraude pour stigmatiser les RMIstes comme des escrocs et rendre les controles plus accrus, ce qui va penaliser ceux qui en ont vraiment besoin(comme moi)
de la a y voire un complot......
SONY a écrit :D'après les Grandes Gueules 2000 RMIstes de l'île de la Réunion sont assujetties à l'ISF :meuh
Reste à savoir si cela est seulement dû à leur résidence principale...
...cela peut être du à la possession de terrains agricoles de bonnes tailles.
OMniscient a écrit :Aujourdhui aux infos tant papier que TV la une sur les 35milliards "perdu" et du blabla mais comment il a fait, il ne doit pas avoir fait ca tout seul (sans deconner!!) il s'est pas enrichi dans l'histoire le con et patati et patata ca concerne qui .... En revanche les 5 minutes qui reste ou le petit encart sur la première page selon le media et concernant la grève d'hier, là rien! pas de détail, pas d'explication des revendications aucune analyse rien juste un nombre, ils étaient tant et basta !!
Et op demain tout et oublié, la grève hein quelle grève il y a des gens qui sont pas content!!!! moooooo non! au pire une ch'tite minorité de rien du tout une broutille. 
il y a même des gens qui veulent sûrement détruire notre société qui disent qu'une nouvelle constitution européenne va être mise en place...
ils n'en n'ont parlé ni au 20h, ni dans une famille formidable, ni à plus belle la vie...
c'est sûrement un mensonge de plus sinon ils l'auraient dit à la télé...
y'en a même qui disent que le coup du gars qui paume 5 milliards d'euros à lui tout seul c'est un beau trop moisi pour être vrai.
Ils me font peur tous ces gens qui nous veulent du mal.

Heureusement nicolas nous protège

OMniscient a écrit :Aujourdhui aux infos tant papier que TV la une sur les 35milliards "perdu" et du blabla mais comment il a fait, il ne doit pas avoir fait ca tout seul (sans deconner!!) il s'est pas enrichi dans l'histoire le con et patati et patata ca concerne qui .... En revanche les 5 minutes qui reste ou le petit encart sur la première page selon le media et concernant la grève d'hier, là rien! pas de détail, pas d'explication des revendications aucune analyse rien juste un nombre, ils étaient tant et basta !!
Et op demain tout et oublié, la grève hein quelle grève il y a des gens qui sont pas content!!!! moooooo non! au pire une ch'tite minorité de rien du tout une broutille. 
400 000 manifestants c'est pas grand chose en 2008, par contre on m'a parlé toute la journée des photos de Carla Bruni
Profitons, profitons, va faire mal le retour de bâton

![[Image: empty.gif]](http://memorix.sdv.fr/0/default/empty.gif)
La liste de la Gauche unie d'Aubagne, emmenée par le maire sortant Daniel Fontaine, a dénoncé aujourd'hui, au cours d'une conférence de presse, les propos tenus par la candidate UMP aux municipales, Sylvia Barthélémy.
"Les rats dans les petites rues de la vieille ville, les SDF, les gitans sur les bords de l'Huveaune, ne sont pas, on le comprend, du goût des tour-opérateurs", écrivait en septembre dernier la tête de liste UMP dans un article publié dans l'un de ses journaux de campagne portant sur le tourisme.
"Ces propos sont inadmissibles car ils démontrent un mépris à l'égard de gens dans un état de pauvreté qu'ils subissent", souligne le porte-parole de la liste de Gauche Patrick Arnoux. Des propos que la candidate ne dément pas, et que l'on peut lire encore lire aujourd'hui sur son blog.
http://www.laprovence.com/articles/2008/...es-SDF.php