-Mars- a écrit :T'as 34 ans, elle en a....16 :Pixie (enfin, me semble avoir lu ça, parce que sur la photo on dirait pas
)
C'est souvent le problème ici, on a vraiment du mal à donner un âge aux filles de 15-16 ans on dirait qu'elles en ont 20...
Et moi j'ai toujours l'impression d'avoir 15 ans (enfin c'est ce que me dit ma femme).
peñiscola a écrit :C'est souvent le problème ici, on a vraiment du mal à donner un âge aux filles de 15-16 ans on dirait qu'elles en ont 20...
Et moi j'ai toujours l'impression d'avoir 15 ans (enfin c'est ce que me dit ma femme).
Ui en effet c'est un peu bizarre ce pays

Bon 16 ça se remarque, mais 18-19 c'est plus difficile. Surtout le soir. Surtout pas à jeun. Mais c'est pas plus mal souvent

Elephant Bird a écrit :Ui en effet c'est un peu bizarre ce pays 
Bon 16 ça se remarque, mais 18-19 c'est plus difficile. Surtout le soir. Surtout pas à jeun. Mais c'est pas plus mal souvent 
Je tenais un pub et un mec de 16 je le repérais de suite mais la fille de 15 ans j'avais plus de mal...
J'ai pas suivi de près,mais c'est sûr qu'il l'a tapé car elle était équatorienne?C'est par racisme qu'il a fait ça,ou alors elle a eu la malchance d'être au mauvais endroit au mauvais moment?
Et l'autre lache qui ne reagit meme pas quel monde de bouse en effet.

GodFather a écrit :J'ai pas suivi de près,mais c'est sûr qu'il l'a tapé car elle était équatorienne?C'est par racisme qu'il a fait ça,ou alors elle a eu la malchance d'être au mauvais endroit au mauvais moment?
Il lui a dit "
Zorra", "
inmigrante de mierda"
Aujourd'hui on a vu l
a suite de la vidéo et le jeune argentin qui bronche parle avec la fille et lui indique avec la main la camera, que tout a été filmé et que c'est pour ça qu'il n'a pas bougé....
Le problème c'est qu'il a porté plainte contre le gens de son quartier qui l'insulte pour ne pas avoir défendu la jeune fille.
Et le gros débat du jour est savoir si les españoles sont racistes ou non.
Malheureusement,je crois que la planète entière est devenue raciste...Et c'est de pire en pire.
_Mazargues a écrit :Oui j'ai suivi l'histoire... mais disons que... peut-être serait-il de meilleur aloi de compatir à sa souffrance, en ce moment difficile qu'elle traverse...
plutôt que de matter son c...!!!

gros dégoûtant
Comment tu fais pour matter son c... avec cette photo ? T'as de l'imagination dis moi :mf_bluesb
GodFather a écrit :Malheureusement,je crois que la planète entière est devenue raciste...Et c'est de pire en pire.
devenue ?

elle l'a toujours été... les colonies, c'était mieux ? :add_vache
boeuf mode a écrit :devenue ?
elle l'a toujours été... les colonies, c'était mieux ? :add_vache
les statistiques sont formelles. Il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde @ Luis Régo.
Sinon, pour Bakashow, l'autre lache, tu es à sa place, tu fais quoi ? Moi, perso je réfléchis à 2 voire 3 fois avant de faire n'importe quoi
chichiman a écrit :les statistiques sont formelles. Il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde @ Luis Régo.
Sinon, pour Bakashow, l'autre lache, tu es à sa place, tu fais quoi ? Moi, perso je réfléchis à 2 voire 3 fois avant de faire n'importe quoi
perso je me leve,je lui fais savoir que c'est trop facile de foutre des coups des pieds á une fille aussi gratuitement, je lui proposerais de faire la meme chose avec moi

BAKASHOW a écrit :perso je me leve,je lui fais savoir que c'est trop facile de foutre des coups des pieds á une fille aussi gratuitement, je lui proposerais de faire la meme chose avec moi
tu te prend un coup de couteau et t'as l'air con. (je précise que j'ai toujours pas vu la vidéo)
franchement le mec y est pour rien, c'est la fille qui se la joue:Pixie
on dirait mamad' qui simule! vraiment une mauvaise comédienne:Pixie
chichiman a écrit :Sinon, pour Bakashow, l'autre lache, tu es à sa place, tu fais quoi ? Moi, perso je réfléchis à 2 voire 3 fois avant de faire n'importe quoi
Pour moi, ça ça dépend de ta carrure, que tu sois ceinture noire de judo ou un ramollos, c'est pas pareil.
Mais, si la fille commence à être sérieusement menacée, là il faut intervenir ok.
chichiman a écrit :tu te prend un coup de couteau et t'as l'air con. (je précise que j'ai toujours pas vu la vidéo)
mouai alors là pas sur, ce genre de lascar tout seul, ça fait pas grand chose et c'est pas des pros du couteau, tu lui rentre dedands avant qu'il comprenne ce qu'il se passe, et tu tape là ou ça fait mal@mahone:Pixie
et tu lui montre que t'es plus dingue que lui

bon quelqu'un poste la video?:add_vache
Ralphd a écrit :bon quelqu'un poste la video?:add_vache
http://www.lefigaro.fr/international/200...elone.html
Dans un cas comme celui-ci, il faut demander au gars de se calmer. Comme c'est un lâche (vu qu'il tape sur une fille), il devrait se calmer ou s'enfuir. Sinon, s'il ne comprend pas, on passe aux choses sérieuses. :boxe:
pinaise dire que j'était dans cette ville de reve il y a meme pas un mois!
ça fait de la peine a voir que l'être humain en soit encore reduit à ça...monde de bouse le topic porte bien son nom