fakir a écrit :Tenez, pour ceux que ça intéresse, la vrai biographie de Sarkozy :
http://www.voltairenet.org/article157210.html
Au passage on y apprend le nom du véritable assassin du préfet Eyrignac et les raisons qui font que Y.Colonna va avoir (pour la première fois dans notre Ripoux-blique) un troisième procés aux assises. Accrochez-vous bien et bravo à ceux qui auront lu jusqu'au bout.
Thierry Meyssan, LOL, PTDR, mouhahahahaaa

fakir a écrit :Tenez, pour ceux que ça intéresse, la vrai biographie de Sarkozy :
http://www.voltairenet.org/article157210.html
Au passage on y apprend le nom du véritable assassin du préfet Eyrignac et les raisons qui font que Y.Colonna va avoir (pour la première fois dans notre Ripoux-blique) un troisième procés aux assises. Accrochez-vous bien et bravo à ceux qui auront lu jusqu'au bout.
J'ai tout lu, mais j'ai pas tout compri. Par contre, ça me chagrine de lire des truc du genre "La justice ne sait pas mais nous nous savons"... t'attends quoi pour donner les preuves ?
Oh paul ! Un 51 et un 06 qu'on 't'as dit !
Stern a écrit :Si elle fait des dons, ça veut dire qu'elle peut être exonérée d'impots c'te vieille ?
elle fait 50000 de don par semaine elle a dit l'ancienne comptable
Godfather a écrit :Sarko accumule les scandales. Si après ça il ose se representer en 2012...
Toutes ces affaires arrivent à mi-mandat, et vu la confiance que j'ai en la mémoire collective, je peux même te dire qu'il sera même au second tour.
Bon vu mon classement au prno, il reste toujours un espoir

Lecquois ? a écrit :Thierry Meyssan, LOL, PTDR, mouhahahahaaa 
Le débat sur Meyssan, on l'a déjà fait...

Usual a écrit :Des témoins témoignent. Ceux là, ils n'ont pas témoigné, ils ont balancé et récupéré leurs chèques. C'est marrant que des indics rémunérés ne te choquent pas alors qu'une ancienne comptable qui retirait elle-même l'argent, ça n'a aucune valeur 
Je crois pas avoir dit que la comptable qui retire cela n'a pas de valeur... :hum:
Après, quand à savoir ce qui est choquant ou pas, une chose est sûr, ça na pas l'air de te choquer que des gens ne puissent pas témoigner par peur de représailles...
Usual a écrit :Boarf ...
Liliane, héritière, 34 millions d'euros par mois
Une paille 
Y'a rien de choquant.
Elle a quand même commencé à vendre de la laque fabriqué maison sur les marchés à l'âge de 6 ans, dans le froid, la neige, le vent.
C'est la juste récompense d'une longue vie de labeur.
Cyrs a écrit :Je crois pas avoir dit que la comptable qui retire cela n'a pas de valeur... :hum:
Exact, j'ai extrapolé
Donc, si elle a de la valeur, elle dit potentiellement la vérité, et Sarkozy est potentiellement coupable ?
Citation :Après, quand à savoir ce qui est choquant ou pas, une chose est sûr, ça na pas l'air de te choquer que des gens ne puissent pas témoigner par peur de représailles...
Ha mais oui, effectivement, il n'y aura pas beaucoup de monde à témoigner contre Sarkozy
Pour ceux du procès Villiers-le-Bel, ça me chagrine un chouilla qu'on mette 15 ans de prison à des jeunes, sans preuve matérielle, et sur des déclarations
rémunérées sous X.
M'est avis que la faune politique est plus dangereuse que celle des banlieues :smoke1:
Stern a écrit :Si elle fait des dons, ça veut dire qu'elle peut être exonérée d'impots c'te vieille ?
J'avais oublié le sujet. Donc, pour l'ISF le plafond de déduction est de 50 000 (une blague pour Mamie).
Pour l'IR, on peut déduire 66% du montant des dons à concurrence de 20% du montant de l'IR (reportable sur 5 ans si ça dépasse). Là ça devient plus intéressant.
Sinon, on attend encore le 51 et le 06, merci

Cyrs a écrit :Y'a rien de choquant.
Elle a quand même commencé à vendre de la laque fabriqué maison sur les marchés à l'âge de 6 ans, dans le froid, la neige, le vent.
C'est la juste récompense d'une longue vie de labeur.
:smoke1:
Je vendais des légumes chinois sur les marchés à 15 ans et j'arrive pas à payer un restaurant par mois à ma douce ... J'aurais dû trouver une meilleure voie

Usual a écrit :M'est avis que la faune politique est plus dangereuse que celle des banlieues :smoke1:
Parles-en avec le condé qui a perdu un oeil
En même temps, je comprends pas trop le rapport/comparaison qui est fait entre Sarkozy et les jeunes de Villiers le Bel.
Après, Sarkozy, il peut y avoir un million de preuves, la constitution fait que pendant son mandat, il est impossible qu'il soit inquiété...
Mais, qu'il se rassure, une fois destitué de la couronne, il risquera pas grand chose (cf Chirac).
Les mecs qui sont au pouvoir, ils sont tout sauf cons, t'inquiètes, ils sont pleins de boucliers, rien peu leur arrivé à ces gens là.
Usual a écrit ::smoke1:
Je vendais des légumes chinois sur les marchés à 15 ans et j'arrive pas à payer un restaurant par mois à ma douce ... J'aurais dû trouver une meilleure voie 
C'est pas toi qui devait payer un resto à ta douce après avoir parié tout l'argent du couple durement gagné au jeu, et là, gagné plusieurs fois ta mise?
Genre le mec il fait 15 concerts par mois, mais il peut pas payer un restau à sa douce :happy2:
Usual a écrit ::smoke1:
34 Millions par mois, ma foi, c'est comme si je prenais les bons numéro de l'Euromillions tous les mois.
Y'a matière à scandale avec la situation de la femme du ministre, même si en admettantque les Woerth n'ont rien à se reprocher, les conflits d'intérêts sont flagrants dans cette histoire... Comment des gens aussi cultivés, qui ont fait de grandes écoles ne ce soient pas posés la question ?
Nil Sanyas a écrit :Genre le mec il fait 15 concerts par mois, mais il peut pas payer un restau à sa douce :happy2:
Sont déclarés les concerts ? @ Eric W.
Lecquois ? a écrit :Thierry Meyssan, LOL, PTDR, mouhahahahaaa 
Si t'as mieux à proposer on t'écoute. Par contre Michel Drucker on a dit qu'ça compte pas