Keyser a écrit :C'est à dire Boeuf?
Lire Marianne provoque la nausée.
la crise le sert, c'est évident. il n'avait rien réussi. Il a maintenant un alibi en or... si je puis dire

Keyser a écrit :C'est surment pas le moment de filer sa dem'
Vendre son appart.
Et se casser ailleur pour chercher un nouveau job et acheter une maison.
Tu peux louer, c'est pas une maladie. Et tu achètes quand ce sera moins cher.
El chi a écrit :les grands gagnants seront ceux qui épargnent sous le matelas ?
Tu ne te protèges pas de l'inflation avec ça. L'or éventuellement mais faut le stocker. :lol:
boeuf mode a écrit :la crise le sert, c'est évident. il n'avait rien réussi. Il a maintenant un alibi en or... si je puis dire 
Exact. C'est pour ça qu'il donne l'impression d'annoncer des mesures sensationnelles (finance, banque, immobilier) qui n'en sont pas. L'échec de sa politique ne sera pas sa faute. Les caisses vides à cause des cadeaux à ses amis (bouclier fiscal notamment) seront vite rangées dans la catégorie dégats collatéraux.
madinmars a écrit :Exact. C'est pour ça qu'il donne l'impression d'annoncer des mesures sensationnelles (finance, banque, immobilier) qui n'en sont pas. L'échec de sa politique ne sera pas sa faute. Les caisses vides à cause des cadeaux à ses amis (bouclier fiscal notamment) seront vite rangées dans la catégorie dégats collatéraux.
Nous ne pouvons être QUE d'accord sur ce triste état de fait.

lesudenforce a écrit :http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/billevesées-effet-alcool-sujet_9555_1.htm 
:lol:
Je me souviens de vacances en Grèce dans un camping juste à côté d'un hôtel avec une punaise de piscine, un bar et derrière le dit bar un frigo avec une porte vitrée laissant apparaitre une foultitude de victuailles et autres boissons.
Le dit frigo était fermé la nuit à l'aide d'une misérable chaine. Une véritable incitation au vandalisme pour 3 jeunes beurrés...
Depuis j'ai grandi et je me suis acheté un frigo à moi

Pour la kro, c'est là qu'on signe ? :smoke1:
boeuf mode a écrit :et lire le Figaro provoque le garrot ? :smoke1:
Si je peux me permettre je dirais lou garou

Nau Kofi a écrit :C'est moi qui n'ai pas compris le plan Paulson ?
Pour moi, il consiste justement à racheter les "actifs toxiques" des banques, afin d'améliorer leur situation financière et de rétablir la confiance entre les banques afin de relancer les mécanismes de crédit.
Avec le choix suivant : soit ces actifs sont rachetés à leur prix juste, c'est à dire pas grand chose, et les banques restent dans la daube, soit ils sont racheté à un prix qui permet effectivement de recapitaliser les banques, et dans ce cas là les gagnants on les connaît d'ores et déjà : ce ne sont pas ceux qui vont acheter quoi que ce soit demain, ce sont ceux qui ont tenté le jackpot, qui se sont fait prendre avec le mistigri dans la main et qui exigent maintenant d'être payé au prix fort sous peine de foutre en l'air tout le système économique.
Quand on pense que le plan ne prévoie même pas d'obligation de nationalisation (c'est à dire que le fric ne sera pas forcément donné en échange de prise de participation), on mesure à quel point on se fait baiser dans les grandes largeurs.
Franchement, s'il y en a ici qui sont encore prêts à défendre le libéralisme, c'est vraiment qu'ils sont masos, hein...
Certes Nau Kofi, mais le problème du plan Paulson c'est que l'injection des 1000 milliards n'est pas immédiate, qui des actifs toxique le temps que les fonds soient injectées?
Pour moi la question reste entière.
boeuf mode a écrit :Nous ne pouvons être QUE d'accord sur ce triste état de fait. 
hééééééé non
Trop facile sinon...
Mais je suis pas contre le post certified by Rai... je vais donc inventer une sorte de label... tout ce qui sera certified by Rai sera réputé juste, exact, judicieux, pertinent, malin et beau

tout moi quoi !

Bref a partir de ce moment précis je préconise la suppression pure et simple de tout post qui n'obtiendra pas le label Certified by Rai
Quand faut faire dans le qualitatif, faites confiance à l'excellence... :happy2:
juste pour dire qu'avec tout se bordel le vercors et toujours aussi impréssionament beau.
boeuf mode a écrit :la crise le sert, c'est évident. il n'avait rien réussi. Il a maintenant un alibi en or... si je puis dire 
Alors que si il réussi à redresser les choses il sera un dieu vivant sur TF1

Elephant Bird a écrit :Alors que si il réussi à redresser les choses il sera un dieu vivant sur TF1
et même s'il ne réussit pas...

Moi je dis: la crise munndialeuh c'est la faute a Sarko (comme la disparition des ours, une partie de la faim dans le monde, Sacha Distel, la star Ac, le Tsunami, la Renault 14, etc...)
voila quoi, en plus il mange des enfant il en fabrique des rigolos avec des cheveux et des scooters.