nan mais c'est une gamine de 10-12 ans qui est la et qui semblait avoir demandé à 2 minots du même age "bouffe moi la ch****" et l'un des minots aurait accepté mais sous la condition qu'elle lui fasse une petite gaterie:hum:
les piqures de moustiques, c'est juste pour illustrer que la gamine n'avait même pas l'once d'une poitrine et qu'elle était vraiment petite pour le coup, et avoir un tel vocabulaire à cette age j'ai du mal à l'imaginer (ou alors c'était moi qui était vraiment trop coincé à cet age...)
les parents sont où?

au réveil c'est un peu rude

il n'y a pas de lien, je ne sais donc pas de qui tu parles mais fait moi penser à ne pas cliquer dessus...
caveman a écrit :au réveil c'est un peu rude
il n'y a pas de lien...
Même pas foutu de l'attacher ?
Le bon Marquis doit se retourner dans sa tombe...

Ralphd a écrit :les piqures de moustiques, c'est juste pour illustrer que la gamine n'avait même pas l'once d'une poitrine et qu'elle était vraiment petite pour le coup, et avoir un tel vocabulaire à cette age j'ai du mal à l'imaginer (ou alors c'était moi qui était vraiment trop coincé à cet age...)
les parents sont où?
Y'a une fille au brésil qui s'est faite avorter. Elle a 9 ans

Et à mon avis, elle est pas tombé enceinte par l'opération du St Esprit

Vu également... Ces minots sont complètement paumés, et les parents sont totalement irresponsables ("il est beau mon fils!!"

) Pour le coup, assez admiratif des gars de la brigade des mineurs, qui doivent faire à la fois leur métier, mais également psychologue, parent de substitution... Sans parler des problèmes induits par les nouvelles technologies, genre les vidéos faites avec le portable...

Nil Sanyas a écrit :Y'a une fille au brésil qui s'est faite avorter. Elle a 9 ans
Et à mon avis, elle est pas tombé enceinte par l'opération du St Esprit 
Et la mère de Jésus t'en fais quoi ?
Tu trouves ça malin de remettre en cause 2000 ans de christianisme un lundi matin ?:mf_popean
cetace a écrit :Même pas foutu de l'attacher ?
Le bon Marquis doit se retourner dans sa tombe...

Merci car ça devient glauque dans le coin...
Tiens , ça fait deux fois que je me fais flasher au même endroit ...en scooter ....qui sont cons ces flics :lol:
Pour info : Megane Break noire avec flash sur le coffre , dans la ligne droite de la Pomme ou il y avait le cycle Bolley .

Effectivement je passe 3/4 fois par jour à cet endroit et ils y sont régulièrement. Très traître quand tu arrives de la passerelle, souvent assez fort vu que c'est large et rectiligne.
Sont également très souvent sous la passerelle, planqués, pour contrôler ceintures et portables. Me suis fait avoir une fois. Depuis, je suis un conducteur modèle dans le quartier

le_filtre a écrit :Tiens , ça fait deux fois que je me fais flasher au même endroit ...en scooter ....qui sont cons ces flics :lol:
Pour info : Megane Break noire avec flash sur le coffre , dans la ligne droite de la Pomme ou il y avait le cycle Bolley .
De quel pomme vous parlez ? les pommes dans le coin c'est pas ça qui manque
le_filtre a écrit :Tiens , ça fait deux fois que je me fais flasher au même endroit ...en scooter ....qui sont cons ces flics :lol:
Il tourne au nytrox ton secouteur ?
(punaise les cycles Bolley... je viens de prendre 20 ans...)
C'est chiant mais pas plus que de se faire percuter par un bagnole en scooter c'est ce qui m'est arrivé le mois dernier, a un endroit que j'emprunte, soit en voiture soit en scooter...420 fois dans l'année, la routine
Bon, j'ai toute de même appris en plus de savoir mettre une minerve, qu'avec deux foetus à 11 heures quasiment a jeun, le ballon dans lequel a soufflé celui qui m'a percuté avait encore de la marge.
C'est toujours bon a savoir.
méfi quand même
Normal d'appuyer sur le champignon devant les cycles Bolley...

cetace a écrit :Normal d'appuyer sur le champignon devant les cycles Bolley...
C'était pas tout a fait là, plutôt de l'autre côté de Marseille, à la Gavotte.
En tous les cas on m'aurait dit un chercheur de truffes le nez par terre. J'en ai pas trouvé. :n:

le_filtre a écrit :Cêpes pas faux.
c'est nul....
laisse cetace faire les jeux de mots...

La presse qui critique la surmédiatisation des faits divers c'est quand même cocasse. Il a bien évidemment raison de brave homme mais ça reste cocasse et un poil démago
tres bon ca l express qui vient donner des lecons de journalisme
ben tant qu a faire il pourrait nous dire
Halte aux numeros special immobilier, special grandes ecoles ,special vinasse ou special classement des hopitaux qu ils nous sortent tous les 2 mois et qui sont totalement inninteressant et a mille lieux du journalisme
diegogo a écrit :tres bon ca l express qui vient donner des lecons de journalisme
ben tant qu a faire il pourrait nous dire
Halte aux numeros special immobilier, special grandes ecoles ,special vinasse ou special classement des hopitaux qu ils nous sortent tous les 2 mois et qui sont totalement inninteressant et a mille lieux du journalisme
Pour le coup c'est une vieille scie, le "spécial francs-maçons" cette semaine!