Olorin a écrit :Sinon j'étais super choqué quand la Jocelyne a annoncé qu'on avait plus de 30M de vaccin prêt à l'emploi. ça nous aurait coûté beaucoup d'en envoyé 5 ou 10M au Mexique ?
Hé ho coco, c'est chacun pour sa gueule, n'ont qu'à crever les Mexicanos, du moment que nous on survit, hein. C'est qu'on est les plus forts!:happy2:
Les sarcasmes pour souligner, dans le même genre, l'immense générosité des Etats-Unis, qui achètent 13 millions de traitements antiviraux et en donnent 400000 aux Mexique.
Monde de bouse.
En même temps depuis, je crois qu'on en a envoyé quelques uns aussi, ainsi qu'
un docteur 
En même temps, sur le zapping Canal, j'ai entendu un professeur invité dans un JT dire que la grande majorité de ces vaccins sont périmés

Il a précisé ensuite : pas inefficace mais périmé.

frana a écrit :Ziploc 
Cette technique est très vieille.
Mon grand-père (feu mon grand-père...) m'a raconté que ça se fait depuis des lustres...
En même temps, jesépuki a dit que les labos pharmaceutique n'avaient pas les moyens de fabriquer des vaccins pour la grippe Mexicaine ET notre bonne vieille grippe à nous.
Donc en cas de pandémie, il faudrait choisir. (entre les gniakoué et nous, en gros)
Nil Sanyas a écrit :Cette technique est très vieille.
Mon grand-père (feu mon grand-père...) m'a raconté que ça se fait depuis des lustres...
Comme planquer du shit dans la bagnole d'un gars que tu veux arrêter.
Hellborg a écrit :J'adore ce pays...
http://fr.news.yahoo.com/73/20090507/tme...9eae5.html
ma fois, des histoires comme celle-là tu en as toujours eu, dans toutes les sociétés dans tous les parties politiques, dans toutes les grandes boites, dans tous les pays. Maintenant, si le gars monte ça devant les tribunaux il gagne et j'ai pas l'impression quand je lis l'article qu'il ira plus loin.. il y a du avoir un licenciement à "l'amiable avec un gros chec"
Je suis peut-être blasé, mais ce type de mésaventure me passe autant au dessus qu'un corner au troisième poteau pour lober Samassa
caveman a écrit :ma fois, des histoires comme celle-là tu en as toujours eu, dans toutes les sociétés dans tous les parties politiques, dans toutes les grandes boites, dans tous les pays. Maintenant, si le gars monte ça devant les tribunaux il gagne et j'ai pas l'impression quand je lis l'article qu'il ira plus loin.. il y a du avoir un licenciement à "l'amiable avec un gros chec"
Je suis peut-être blasé, mais ce type de mésaventure me passe autant au dessus qu'un corner au troisième poteau pour lober Samassa
Attends, mais c'est quand même hallucinant: le type se fait lourder pour avoir donné son opinion dans un cadre privé! On ne parle pas d'une tribune dans la presse qu'il aurait fait paraitre mais d'un courrier privé avec son mail perso!
De plus, il n'a même pas soutenu le piratage mais pointé les limites de la loi et posé des réserves à son égard.
:helpsmili
On a là un raccourci terrible qui fait de tout opposant d'Hadopi un partisan des pirates. Une version française du "avec moi ou contre moi" de Bush.

Jeroemba a écrit :Attends, mais c'est quand même hallucinant: le type se fait lourder pour avoir donné son opinion dans un cadre privé! On ne parle pas d'une tribune dans la presse qu'il aurait fait paraitre mais d'un courrier privé avec son mail perso!
De plus, il n'a même pas soutenu le piratage mais pointé les limites de la loi et posé des réserves à son égard.
On a là un raccourci terrible qui fait de tout opposant d'Hadopi un partisan des pirates. Une version française du "avec moi ou contre moi" de Bush. 
Rapellons en plus qu'on est présumé innocent jusqu'a preuve du contraire dans le système Français

, ce qui n'est pas le cas des ricains ... :n:
Surtout qu'on peut tout a fait utiliser le mail professionnel dans le cadre personnel, si c'est fait entre les heures de travail, et que l'accès y est autorisé. Il suffit simplement de classer des conversations dans un fichier "personnel" et l'employeur n'est pas censé pouvoir s'en servir !
Jeroemba a écrit :On a là un raccourci terrible qui fait de tout opposant d'Hadopi un partisan des pirates. Une version française du "avec moi ou contre moi" de Bush. 
Le "si vous êtes pas d'accord avec moi, vous êtes contre moi" y'a pas besoin de traverser l'océan pour le trouver....
Suffit juste d'aller à l'Elysée
Le Patriot Act version Hadopi

F1 - FIA - Le fils de Mosley est décédé
Alexander Mosley, le fils de Max Mosley, le président de la FIA, a été retrouvé mort mardi en fin d'après-midi dans son appartement londonien. L'économiste de 39 ans aurait succombé à une overdose de drogue, selon le quotidien anglais The Sun.
Dans la série "être riche c'est pas tous les jours facile" je vous présente la famille Mosley. Entre le grand-père qui était le représentant des nazis en Grande-Bretagne, le père pris en flagrant délit de pratiques sado-masochistes néo-nazies et le fils qui meurt d'overdose à 39 ans, j'attends avec impatience des nouvelles de la fille.

Jeroemba a écrit :Attends, mais c'est quand même hallucinant: le type se fait lourder pour avoir donné son opinion dans un cadre privé! On ne parle pas d'une tribune dans la presse qu'il aurait fait paraitre mais d'un courrier privé avec son mail perso!
j'ai pas dis le contraire, mais je ne suis pas surpris mais c'est peut-être ça le pire j'ai fait une croix sur la déontologie depuis un moment..
le coup bas, les délocalisations des employés car ils n'ont pas voulu rendre service à un poilitique (de tout bords) les licenciements abusif et j'en passe des vertes et des pas mures
mais je reprécise que dans l'article, il n'est pas spécifié si le gars licencié va porter ça devant les tribunaux.. je m'intérroge donc.
ce cas ressort, car Hadopi est à la mode. Tu as la même chose qui existe ailleur parce que la secrétaire du maire de tataouine à envoyer un mail au petit fils d'un conseillé pour lui dire que c'est un gros con et qu'elle est contre qu'il couche avec sa fille (pure fiction, c'est juste un exemple absurde)
bref, ça me blase.
Une punaise de honte!! (@Drogba)
Bombardier a écrit :Vous parlez de la loi Hadopi dont on nous bat les couil... alors qu'on sait qu'elle ne sera jamais appliquée vu qu'elle est en totale contradiction avec les lois européennes ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite...epute.html
Super Sarko est plus fort que ça. Il passera outre. Albanel en fait une affaire personnelle.