Bah vu la très grande complicité qui nous unissait au début il y avait une très forte probabilité de réussite.
Mais comme tu le dis cette espèce a effectivement des comportements à nous rendre chèvre d'autant plus quand on est comme Acarp et moi.
Et j'adhère à ton mot d'ordre.
Acarp47 a écrit :
JE NE SUIS PAS SEUL DANS L'UNIVERS 
Ca réconforte pas beaucoup mais c'est déjà plus vivable, merci! 
Ca me rassure aussi de ne pas être seul dans l'univers mais c'est clair que ça ne guérit pas les bleus à l'âme.

Joeuf, je compatis largement à ta peine pour avoir vécu la même chose y'a un an environ, où ma moitié a décidé qu'il était temps de partir, seulement APRES avoir envoyé à tout le monde les faire-parts de mariage
Faut qu'on arrête de nous faire caguer avec la prétendue insensibilité des hommes ! C'est nous qu'on a des p'tits coeurs, c'est nous qu'on est tristes quand on n'est pa aimés et c'est nous qu'on pleure en regardant Titanic (non ? pas vous ?

)
Evidemment, tout ceci ne concerne ni le_filtre ni Tartouche

J'avais oublié que ça clignotait autant sur les sites internets et plus particulièrement sur l'oeuf
J'en ai mal aux yeux! Vivement que je rentre chez moi et que je retrouve mon pc
Sinon les gars, je compatis

Etre célibataire finalement, c'est moins marrant mais ça fait moins mal

Gamba a écrit :Joeuf, je compatis largement à ta peine pour avoir vécu la même chose y'a un an environ, où ma moitié a décidé qu'il était temps de partir, seulement APRES avoir envoyé à tout le monde les faire-parts de mariage 
La saleté ! tu me permets ?
Comme quoi on se fait tous lourder au moins une fois, moi à l'époque ça m'avait permis de perdre une bonne dizaine de kg.

Si chacun y va de la sienne, je reprendrai les doux mots de WC Fields :
"A woman drove me to drink and I didn't even have the decency to thank her. "
Comme quoi dans tout mal il y a un bien :happy2:
SONY a écrit :Comme quoi on se fait tous lourder au moins une fois, moi à l'époque ça m'avait permis de perdre une bonne dizaine de kg. 
Bah vala de quoi vous vous plaignez alors
Quand les filles se font larguer, c'est l'inverse alors bon

dune a écrit :Sinon les gars, je compatis
Toi, va vraiment falloir qu'on discute sérieusement... :hum:
le président Sarkozy a écrit :Sur libération.fr
Je veux une révolution culturelle du service public de la télévision. Si la télévision publique fonctionne de la même manière que les chaînes privées, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une télévision publique. Elle ne peut pas fonctionner uniquement sur des considérations mercantiles (...) Je ne veux pas dire que la télévision publique doit être élitiste ou ennuyeuse mais il faut changer en profondeur son cahier des charges. Il faut refléchir à la suppression totale de la publicité sur les chaîne publiques. Cela sera financé par des taxes minimes sur les recettes publicitaires des chaînes privées et sur les nouveaux moyens de communication.
ça veut dire qu'on ne verra plus de pub sur les chaines du service public mais que pour cela on payera une taxe sur internet et le tel mobile ?
Arg!!!!!!!

JE REGARDE PAS LA TV, je m'en tape des pubs, pourquoi je devrais payer avec mon internet!!!!
Gamba a écrit :Joeuf, je compatis largement à ta peine pour avoir vécu la même chose y'a un an environ, où ma moitié a décidé qu'il était temps de partir, seulement APRES avoir envoyé à tout le monde les faire-parts de mariage 
Faut qu'on arrête de nous faire caguer avec la prétendue insensibilité des hommes ! C'est nous qu'on a des p'tits coeurs, c'est nous qu'on est tristes quand on n'est pa aimés et c'est nous qu'on pleure en regardant Titanic (non ? pas vous ?
)
Non mais tu plaisantes ou quoi, bien entendu que je suis un sentimental .
On n'appate pas les mouches avec du vinaigre monsieur !
Ps : j'ai failli même pleurer en regardant Braveheart .
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Mon gros défaut c'est d'être un gros sentimental, être sentimental c'est bien mais pas trop et le fait d'être trop sentimental et trop amoureux m'a surement rendu trop étouffant envers elle qui avait besoin de temps. Je m'en veux terriblement car en étant moins pressant sans doute que ça aurait marché.
Bon, bien sûr elle a ses torts qui ont influencé mon comportement hein.
Bon, je vais arrêter de raconter ma life.

ne change pas,des hommes sentimentaux,il y en a de moins en moins,pourtant c'est une qualité que beaucoup de femmes apprécies .
moi j'ai le même problème,mais je suis une fille,et apparemment,les hommes n'aiment pas,qu'une femme dise je ne veux aimer que toi.

fbi_13 a écrit :
ne change pas,des hommes sentimentaux,il y en a de moins en moins,pourtant c'est une qualité que beaucoup de femmes apprécies .
moi j'ai le même problème,mais je suis une fille,et apparemment,les hommes n'aiment pas,qu'une femme dise je ne veux aimer que toi.
bah certains squales nagent entre deux eaux... :langue:
le complexé du slip qui nous sert de président depuis quelques mois a annoncé "vouloir en finir avec les 35 heures en 2008"
en ce moment même je me sens comme un marin du Guilvinec sur le pont de mon bateau, si vous voyez ce que je veux dire.
Et pour les fans de la sarkozie (si il en reste encore), si vous réfléchissez ça ça veut dire DTC "travailler plus pour gagner plus"... plus de 35h... fini les heures sup'.
Après il peut citer l'humaniste Edgar Morin et la "politique de civilisation" (le truc creux dans sa bouche)...
passer sa vie au travail pour des salaires plus ou moins merdiques, quelle civilisation!
lui (comme tous ses potes) il vit au crochet de l'Etat depuis qu'il a 25 ans, il part tous les weekend en vacance dans des palaces, il a un grand chef qui lui prépare tous ses repas,etc... et il ose ouvrir sa gueule.
Vive 2008
je suis écoeuré
Il fait ce qu'il a dit qu'il ferait. Y'a pas tromperie sur la marchandise, la majorité sait pour qui elle a voté.
Aucune surprise pour 2008, je lui souhaite plein de "visites privées" dans des "jets privés" pour étaler sa "vie privée" et je me souhaite de passer l'année.
Usual a écrit :Il fait ce qu'il a dit qu'il ferait. Y'a pas tromperie sur la marchandise, la majorité sait pour qui elle a voté.
Aucune surprise pour 2008, je lui souhaite plein de "visites privées" dans des "jets privés" pour étaler sa "vie privée" et je me souhaite de passer l'année.
ouais enfin sur les 35 heures, il a toujours louvoyé même si évidemment je n'ai aucune confiance en lui...
et puis le fait qu'il ait eu 53% ne me console que très peu
le problème c'est que je redoute une incapacité des gens à se lever contre tout ça, style pour fêter le 40ème anniversaire...
enfin bon je vois ce que tu veux dire et je crois qu'on a pas fini de morfler et en cet instant ça me fait comme un petit coup au moral.
Usual a écrit :Y'a pas tromperie sur la marchandise, la majorité sait pour qui elle a voté.
T'es sur ? je pense que certains déchantent pas mal.
Après, il a fait un beau discours de campagne. Il faut, il faut, il faut
_Mazargues a écrit :le complexé du slip qui nous sert de président depuis quelques mois a annoncé "vouloir en finir avec les 35 heures en 2008"
tu peux rajouter la fin de la pub sur France Télévision pour que Mr Bouygues travaille moins et gagne plus :hum:
"Le président Nicolas Sarkozy annonce le lancement d'une réflexion sur la suppression totale de la publicité sur les chaînes de télévision publiques, ce qui a provoqué une forte hausse des cours de Bourse de leurs concurrentes privées, TF1 et M6."
Ou encore celle ci toute fraîche
Nicolas Sarkozy a réclamé qu'en matière d'immigration, la France aille
"jusqu'au bout d'une politique fondée sur des quotas".
"Cela fait trop longtemps qu'on en parle. Tout le monde sait que c'est la seule solution."

)
Purée se casser alors que le mariage était prévu.:hum:
Bon, j'ai pas versé de larmichette sur le Titanic de ce que je me souvienne mais j'ai quand même tendance à être assez émotif et parfois verser une larmichette devant un film ou une émission.
dune a écrit :J'avais oublié que ça clignotait autant sur les sites internets et plus particulièrement sur l'oeuf 
J'en ai mal aux yeux! Vivement que je rentre chez moi et que je retrouve mon pc 
Sinon les gars, je compatis
Bah j'étais quand même célibataire avec elle c'était platonnique mais intense émotionnellement (en tous cas de mon coté c'est sûr, elle, vu la fin, j'en ai quelques doutes quoique au début il y avait certains regards qui en disaient long
sans compter un léger dérapage).
Etre célibataire c'est assez difficile effectivement et moi ça me pèse pas mal (ce qui a pu expliquer en partie mon manque de patience avec elle)
fbi_13 a écrit :
Je n'ai pas l'intention de changer, je souhaite l'être un poil moins pour être moins touché quand ça se passe mal. Mais bon comme on dit chassez le naturel il revient au galop.
Bah moi, elle a apparement pas aimé que je la voie comme la femme de ma vie et pourtant elle me disait que j'étais quelqu'un de bien, un mec pas comme les autres qui l'avaient fait souffrir avant. J'aurais aimé qu'elle soit comme toi, j'aurais été comblé comme je ne l'ai jamais été.
Mon autre problème c'est que je suis trop gentil et ça des fois avec les femmes ça ne le fait pas toujours...
Sa civilisation, ça sentait le guano à plein nez...

Bah Joeuf, en même temps ça m'a permis de rencontrer la fille géniale avec qui je suis en ce moment, donc faut pas perdre espoir.
Y'a qu'à voir avec notre Président