Mazargues a écrit :Quatre otages des Farc retrouvent la liberté
Peut-être bientôt Ingrid Bétancourt?...
A mon avis,elle ne sera jamais libérée.
Et je crois également que maintenant on parle davantage des libérations,alors que je pense que les FARCS ont toujours procédé à des libérations au compte-goutte.
GodFather a écrit :A mon avis,elle ne sera jamais libérée.
Et je crois également que maintenant on parle davantage des libérations,alors que je pense que les FARCS ont toujours procédé à des libérations au compte-goutte.
Les Farcs feront-ils jouer la rétention de sureté pour Ingrid Bétancourt ? @ Charlie Hebdo.
et bien merci pour ce grand moment d'optimisme...
Ca faisait un moment qu'il n'y avait plus de libérations il me semble. Il ne doit plus leur rester maintenant que 4 ou 5 otages politiques, le reste (estimé à 700 otages pour les farc) étant des prisonniers de guerre (militaires, flics) ou des otages économiques" (demandes de rançon).
Il y avait eu des échanges de prisonniers en nombre jusqu'en 2001, dans le cadre des conventions de Genève toussa... pourquoi 2001? car c'est le moment où les Farc ont été inscrites sur la liste des organisations terroristes, probablement à la demande de Uribe et Deubeulyou... car qui dit organisation terroriste dit fini les négociations...
vous conviendrez avec moi que c'est très con tout ça...
J'espère qu'elle s'en tirera quand même, j'avais lu son bouquin quand il était sorti, ça a l'air de quelqu'un de bien.
Une des otages fraîchement liberée a fait part de son piteux état de santé... Pas sûr qu'elle y survive en tous cas.
Monde de bouse !
Sur les photos en tout cas elle avait l'air de quelqu'un d'anorexique, alors je ne sais pas si c'est "psychologique", lié au désespoir, ou une maladie attrapée dans la jungle qui aurait cet effet (car comme on s'en doute la jungle est un milieu très dur où on choppe de vraies sal.operies), mais ces dernières nouvelles sont inquiétantes.
Plus les FARC la garde prisonnière, plus on parle d'eux. Pour quelle raison, ils changeraient d'avis ? A part la santé, aucune.
Si on en avait pas aurant parlé (de Bétancourt et des FARC), elle serait peut-être de nouveau libre.
keyser a écrit :J'ai rien vu...j'ai rien vu...j'ai rien vu...j'ai rien vu ...j'ai rien vu ...j'ai rien vu ...j'ai rien vu ...j'ai rien vu ...j'ai rien vu ...j'ai rien vu

Le lynchage continue, mais maintenant en plus on se fait traiter au mieux de cons au pire d'imbecile ... 
En toute honnêteté, tu y crois toujours à "Ensemble tout est possible" ? Y'a pas le plus gros foutage de gueule de la Vème République ?
Le bling-bling ça a pris 5 minutes mais maintenant, les gens se rendent compte que c'est de la poudre aux yeux. Les autres sont moins pires, je te l'accord mais là ça bat des records.
En revanche, je ne dis pas que ses électeurs sont cons ou je ne sais quoi. Je dis juste qu'ils sont soit encartés UMP (ou ex-UDF), soit abusés par la communication.
boeuf mode a écrit :Soyons sérieux. L'ode à mamours frôle le ridicule.
Comment j'ai eu peur en lisant ça. J'ai cru qu'il y allait avoir une série de bannissements pour rapprochement avec l'ennemi lyonnais. :ange:
bravo le mome, c'est super jolie

Jean-Michel Pierre Mondy de Mamours, d'un vieux best-of sans contexte :
(Le Monde) :
"Le seul modèle économique est effectivement de trouver des revenus récurrents dans les métiers périphériques".
OL Tapin ?

(Le Parisien) :
"Désormais, le mot d'ordre va être plus d'élite et moins de football de masse".
Moi zossi, veut être à la masse…
(L'Équipe):
"Dans ce championnat, si on est tous égaux, certains sont plus égaux que d'autres".
Alors, c'est qui qu'à la plus grosse ?:vodevill
tiens, un de mes posts a disparu .....(?!)
madinmars a écrit :Plus les FARC la garde prisonnière, plus on parle d'eux. Pour quelle raison, ils changeraient d'avis ? A part la santé, aucune.
Si on en avait pas aurant parlé (de Bétancourt et des FARC), elle serait peut-être de nouveau libre.
Sans parler du fait qu'Uribe craint l'ombre politique d'IB. Là où elle est, au moins elle est "muette" pour lui et je suis persuadé que ça l'arrange bien.
Mais bon, le cas n'est pas désespéré, tout dépendra en fait des contreparties que la France arrivera à caser en sous-mains via certainement Chavez aux FARC.
JMAmours a écrit :Comment j'ai eu peur en lisant ça. J'ai cru qu'il y allait avoir une série de bannissements pour rapprochement avec l'ennemi lyonnais. :ange:
Meuh non voyons, bien au contraire... Le lyonnais n'est pas un ennemi pour moi. Pas plus que le parisien ou le bosniaque... D'où ma diatribe...
Mamours un jour, Mamours toujours...:545:
boeuf mode a écrit :Meuh non voyons, bien au contraire... Le lyonnais n'est pas un ennemi pour moi. Pas plus que le parisien ou le bosniaque... D'où ma diatribe...
Mamours un jour, Mamours toujours...:545:
Contrairement aux Sarkozystes...