Ah c'est rebutant quand même, avec le gars qui bronche pas au premier plan...
Croissance, croissance, croissance ... Les hommes politiques sont tous fous de croissance, ils la demandent tous en mariage.
Mais cette croissance a un impact très néfaste sur notre environnement, on le sait, c'est sûr et certain ... Alors que faut-il faire ???
S'informer déjà ... en écoutant Mermet. On peut lui reprocher ce qu'on veut, à Mermet, d'être un gauchiste rétrograde et arriéré. Mais enfin, prendre une heure pour l'écouter, ça peut faire changer un peu les mentalités. Je sais, tout le monde n'a pas une heure à sa disposition, il faut bien travailler encore et toujours ... Mais bon, en zappant les messages de son répondeur, ça ne fait plus que 45 à 50 minutes ...
A bon entendeur ...
La parole à Daniel dans son émission du 24 octobre 2007 : "La croissance ou la vie".
http://www.tv-radio.com/ondemand/france_.../LABAS.ram
www.la-bas.org
LedZepelin a écrit :Ah c'est rebutant quand même, avec le gars qui bronche pas au premier plan...
C'est vrai.

D'un autre côté, t'es là, derrière le pc à regarder la video bien au chaud,et tu te dis, bein pourquoi il bouge pas ce con, pourquoi il va pas lui casser la gueule, mais bon, tu es derrière ton pc.
T'es pas dans le train.
Si t'es dans le train, je sais pas comment tu réagis.
Je sais comment j'aimerai réagir.
Je sais comment j'aimerai que le mec réagisse.
Mais je sais pas comment j'aurai réagi. :add_vache
Peut etre que sur le coup j'oublie que je fais 65 kg tout mouillé et je lui défonce la tete, ou alors j'oublie pas, je pense à ma femme, à mon enfant.
J'en sais rien. Probablement que je tire le signal d'alarme...j'en sais rien.
punaise...
mouais, la politique du héros, elle aparait toujours belle tant qu'on vit pas la situation. Après.....
Tant qu'on est pas devant le truc, tu peux pas savoir comment tu réagirais. Et rassure toi Keyser, même à plus de 65 kilos.
keyser a écrit :JProbablement que je tire le signal d'alarme...
Surtout pas malheureux...
![[Image: mathieu%20kassovitz%20sncf%2002b.jpg]](http://ulfablabla.free.fr/images/septembre/sncf/mathieu%20kassovitz%20sncf%2002b.jpg)
LedZepelin a écrit :Croissance, croissance, croissance ... Les hommes politiques sont tous fous de croissance, ils la demandent tous en mariage.
Mais cette croissance a un impact très néfaste sur notre environnement, on le sait, c'est sûr et certain ... Alors que faut-il faire ???
S'informer déjà ... en écoutant Mermet. On peut lui reprocher ce qu'on veut, à Mermet, d'être un gauchiste rétrograde et arriéré. Mais enfin, prendre une heure pour l'écouter, ça peut faire changer un peu les mentalités. Je sais, tout le monde n'a pas une heure à sa disposition, il faut bien travailler encore et toujours ... Mais bon, en zappant les messages de son répondeur, ça ne fait plus que 45 à 50 minutes ...
A bon entendeur ...
La parole à Daniel dans son émission du 24 octobre 2007 : "La croissance ou la vie".
http://www.tv-radio.com/ondemand/france_.../LABAS.ram
www.la-bas.org
Une émmission d'utilité publique...
ces jours-ci ils ont parlé des lettres de fusillés (Guy Môquet et tous les autres). J'ai pu écouter hier, ça prenait aux tripes.
keyser a écrit :C'est vrai.
D'un autre côté, t'es là, derrière le pc à regarder la video bien au chaud,et tu te dis, bein pourquoi il bouge pas ce con, pourquoi il va pas lui casser la gueule, mais bon, tu es derrière ton pc.
T'es pas dans le train.
Peut etre que sur le coup j'oublie que je fais 65 kg tout mouillé et je lui défonce la tete, ou alors j'oublie pas, je pense à ma femme, à mon enfant.
punaise...
chichiman a écrit :mouais, la politique du héros, elle aparait toujours belle tant qu'on vit pas la situation. Après.....
Tant qu'on est pas devant le truc, tu peux pas savoir comment tu réagirais. Et rassure toi Keyser, même à plus de 65 kilos.
et ouais, ce n'est pas facile d'être un héros... l'enfoiré c'est le facho, les autres... ce n'est pas une situation facile (je n'ai pas regardé la vidéo car je n'aime pas voir ce type de scène comme ça).
_Mazargues a écrit :et ouais, ce n'est pas facile d'être un héros... l'enfoiré c'est le facho, les autres... ce n'est pas une situation facile (je n'ai pas regardé la vidéo car je n'aime pas voir ce type de scène comme ça).
bah à la limite que des scène comme ça soit filmées ok. Mais après faut amené ça au commissariat, pas mettre ça sur youtube.
chichiman a écrit :bah à la limite que des scène comme ça soit filmées ok. Mais après faut amené ça au commissariat, pas mettre ça sur youtube.
Et encore moins en foutant de la pub avant la scène....

keyser a écrit :Et encore moins en foutant de la pub avant la scène....
j'ai pas regardé la vidéo...

le résumé y menant m'a suffit.
Sont bien foutues les equatoriennes

keyser a écrit :C'est vrai.
T'es pas dans le train.
punaise...
Moi je sais ce que je ferais, je m'interposerais et j'en prendrais certainement une moi aussi. J'ai voulu défendre une fille un jour dans un quick qui se faisait insulter (mais quand je dis insulter c'est vraiment la taiter de moins que rien) par un client, c'était noir de monde et personne n'a bougé, j'ai ouvert ma bouche, il était à deux doigts de m'en mettre une mais comme il voyait que je n'avais pas peur, il m'a craché à la figure et il est parti... J'aurais préféré en prendre une, c'est moins humiliant. Mais quoi qu'il en soit, ce serait à refaire, je le referais et pis c'est tout.
Le Facho a été emmené aux postes puis relaché, mais l'histoire va plus loin car le gouvernement équatorien a porté plainte contre le juge qui a laissé sortir le gars, et s'est porté partie civile pour le procés de l'agresseur....
Le facho dit qu'il était bourré et ne se rappelle pas ce qu'il s'est passé...
Sa réponse en vidéo aprés la pub...
Ah beh voilà...quand même!
C'est grâce à Quick que tu faisais tes 66kg nécessaires à l'interposition...
LedZepelin a écrit :Ah beh voilà...quand même!
C'est grâce à Quick que tu faisais tes 66kg nécessaires à l'interposition...
A l'époque, je faisais meme moins... Mais bon, je suis grande et lui ne devait pas dépasser les 1m70...
peñiscola a écrit :Le Facho a été emmené aux postes puis relaché, mais l'histoire va plus loin car le gouvernement équatorien a porté plainte contre le juge qui a laissé sortir le gars, et s'est porté partie civile pour le procés de l'agresseur....
Le facho dit qu'il était bourré et ne se rappelle pas ce qu'il s'est passé...
Sa réponse en vidéo aprés la pub...
Ahahahah, vous avez remarqué le mec avec la casquette rouge et blanche derrière la voiture qui se roule un joint !!!

MaReine a écrit :A l'époque, je faisais meme moins... Mais bon, je suis grande et lui ne devait pas dépasser les 1m70...
Il avait les cheveux chatain clair, avait un accent marseillais, taillé comme une arbalète?

Très originale et très pratique l'excuse du "j'étais bourré je me rappelle de rien"

Elephant Bird a écrit :Très originale et très pratique l'excuse du "j'étais bourré je me rappelle de rien" 
Comme si tu n'avais jamais utilisé cet ignoble stratagème pour draguer...

cetace a écrit :Comme si tu n'avais jamais utilisé cet ignoble stratagème pour draguer...
Jamais pour draguer, juste pour m'en débarasser au réveil