frana a écrit :Moi aussi.
Mettre 10 millions d'euros dans un camion sans mouchard, je trouve ça excellent. 
Il ne risque pas d'aller bien loin si les billets sortent de la BDF et que les numéros se suivent.
"Les billets volés étaient neufs, non répertoriés, donc intraçables." @
le JDD
"Bien qu'issus de la Banque de France et «quasi neufs», les billets «ne sont pas répertoriés: ils sont numérotés mais nous n'avons pas la liste des numéros, et seule une tentative d'écouler de grosses sommes pourrait mettre la puce à l'oreille des autorités», a indiqué le procureur de la République à Lyon." @ [url="http://www.20minutes.fr/article/361619/France-Transport-de-fonds-a-Lyon-comment-est-ce-possible-de-realiser-un-tel-casse.php"]20min

[/url]
Bon déjà pour moi il n'est pas tout seul sur le coup ... 10m qui végète dans le camion sans un minimum de surveillance

. Il a réussi à trouver les clés, sortir de la zone sans éveiller les soupçons car un camion de transport de fonds avec un gars seul dedans c'est juste pas normal
On parle de faille dans les procédures mais c'est une crevasse là
Bref une petite dizaine de personne vont se partager ce butin. Le type va avoir une nouvelle identité et vivre au soleil ...
C'est une feinte pour qu'il dépense l'argent en France en toute quiétude.
COME ON CONVOYEUR, TE FAIS PAS BERNER !
Ce mec est un héros!
Il vole aux riches pour donner aux pauvres pour voler aux pauvres pour garder pour lui!

@ Vengeur Masqué
Et dire qu'on a payé 12M pour avoir Luyindula...
Vous ne trouvez pas qu'il ressemble étrangement à Tofinou ?

Si on ne voit plus Cyrs sur le forum on connaitra le complice, c'est un serbo-croate...

:lol: Dire qu'en voyant la photo je me suis demandé sur quel opiOMane je pourrais balancer ! :lol:
Et pendant ce temps, aux USA, Obama a enfin réussi à faire passer sa réforme du système de santé américain

Gamba a écrit :Et pendant ce temps, aux USA, Obama a enfin réussi à faire passer sa réforme du système de santé américain 

Yes papa!
dédicace aux républicains

Cyrs a écrit :Il a fui, il a tout compris. 
S'il se fait choper, il sera comme toi...dans de beaux draps !
![[Image: 1.gif]](http://www.harmonicas-life.fr/images/smilies/1.gif)
Pour la réforme de la santé chez les Yankees,il faut encore le vote du Sénat,soient 60 voix sur 100.
Et cette réforme ne s'étendra pas à l'avortement.
Puis,ça fait un sujet de moins sur lequel on pouvait se sentir meilleurs que les USA
Oui mais c'est malgré tout historique. Si le vote passe au Sénat, Obama aura réussi un truc inimaginable il y a encore un an, et rien que pour ça, il aura réussi son mandat

Gamba a écrit :Oui mais c'est malgré tout historique. Si le vote passe au Sénat, Obama aura réussi un truc inimaginable il y a encore un an, et rien que pour ça, il aura réussi son mandat 

c'est historique en effet et je pense que ça aura un retentissement mondial.
C'est une réforme courageuse à plusieurs titres : historiquement, car elle était inimaginable comme le dit Gamba (un peu comme si la France supprimait la Sécu) ; économiquement, car c'est pas donné, surtout pour un pays endetté ; et enfin, politiquement, car une majorité des américains est opposée à cette réforme. Ca change de la politique de petite nouille de qui vous savez menée au gré de sondages grassement payés.
En même temps c'était un point essentiel de ses engagements de campagne, il a la légitimité de le faire.
Barack is my homeboy