Mazargues a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=ZWrNBWxshro 
Ca va être violent!
(au niveau du verbe c'est quand même autre chose le Dom')
Il aurait pas dû placer sa fille derrière lui: ça déconcentre!
Plus sérieusement, cette histoire sent mauvais de A à Z, avec pour couronner le tout, Sarko qui tire sur une ambulance. C'est en effet pire qu'OK Corral!
Et il y a un nouveau témoignage :
Citation :Le beau-frère de Dominique de Villepin, Michel Piloquet, a livré un témoignage plus que troublant au site Mediapart samedi 19 septembre, témoignage qui pourrait peut-être bouleverser le déroulement du procès de l'affaire Clearstream qui doit s'ouvrir lundi 21 septembre. Michel Piloquet, chef d'entreprise, révèle qu'il a côtoyé Imad Lahoud de 1998 à 2004, soit avant et pendant les faits auxquels va s'intéresser le tribunal correctionnel. Il aurait surpris, en mars 2004, Imad Lahoud dans son bureau devant son ordinateur en compagnie d'une stagiaire. La jeune fille se trouve être la fille de François Casanova, décédé aujourd'hui et qui était alors n°2 des Renseignements généraux (RG). Son patron, Bernard Squarcini,[ex-préfet de police de Marseille d'ailleurs] est un proche de Nicolas Sarkozy. Michel Piloquet confie d'ailleurs à Mediapart qu'il est prêt à "témoigner" devant le tribunal correctionnel.
Michel Piloquet n'a aucune certitude quant à ce que les deux personnes tentaient de faire dans son bureau. Toujours est-il que les explications données à l'époque ne l'ont pas convaincu. Le stage de la jeune fille s'arrêtera le lendemain et les explications données par cette dernière à Mediapart restent très vagues. La thèse selon laquelle Imad Lahoud aurait été téléguidé par Nicolas Sarkozy pourrait donc être relancée via cette histoire.
Sarkozy qui fait introduire son nom sur les listes pour piéger Villepin...

Mazargues a écrit :Et il y a un nouveau témoignage :
Meuh non, le mec voulait juste un bureau isolé pour être avec la stagiaire :add_vache
Mazargues a écrit :Et il y a un nouveau témoignage :
Ca serait plutot bon si ca pouvait mettre le Oai dans la pseudo-unité UMP !
Cool, on aurait les deux plus gros partis de France dans la panade !
bubble a écrit :Ca serait plutot bon si ca pouvait mettre le Oai dans la pseudo-unité UMP !
Cool, on aurait les deux plus gros partis de France dans la panade !
C'est vrai que ça boulverserait radicalement la face de la France..
haydjan a écrit :C'est vrai que ça boulverserait radicalement la face de la France..
pas la face, pas forcément le fond, mais ca pourrait peut etre faire évoluer les politiques ? on peut toujours y croire quand meme...
sinon faut arreter de croire aussi qu'on peut regagner la Champions League

Perso j'ai perdu mes dernières illusions en apprenant qu'on ne peut même pas enregistrer canal+ avec une PS3

foutcheubol a écrit :Perso j'ai perdu mes dernières illusions en apprenant qu'on ne peut même pas enregistrer canal+ avec une PS3 
Y à quoi de bon à enregistrer sur canal plyus ?
Le saut à la perche, tu es con où tu le fait exprès

Je penche pour un peu des deux

Mazargues a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=ZWrNBWxshro 
Ca va être violent!
(au niveau du verbe c'est quand même autre chose le Dom')
Pour la vraie affaire clearstream voir avec Denis Robert (qu'on a fait taire à coup de centaines de milleirs d'euros d'amende) ici: http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1475 (cliquer à droite à partir de "générique")
http://ladominationdumonde.blogspot.com/ son blog
J'ai ecouté l'emission de Mermet aujourd'hui et j'ai enfin compris quels sont les enjeux de l'affaire clearstream
Cette pseudo gueguerre des cadres UMP n'est là que pour masquer les activités de blanchiment de centaines de milliard d'euros effectué par ces organismes banquairee et soutenu par nos politiques qui en profitent allegrement
Kodiak a écrit :Le saut à la perche, tu es con où tu le fait exprès 
Je laisse soin aux autres d'y répondre
foutcheubol a écrit :Je penche pour un peu des deux 
Oui ! Mais ne te penche pas devant 'importe qui !
Keyser a écrit ::lol:
keyser par exemple !
diegogo a écrit :Cette pseudo gueguerre des cadres UMP n'est là que pour masquer les activités de blanchiment de centaines de milliard d'euros effectué par ces organismes banquairee et soutenu par nos politiques qui en profitent allegrement
Je te prie de cesser ces allusions dignes d'un forumiste à l'Africaine ou à la Libanaise.
Clearstream, c'est juste le coup de Villepin qu'a mis Sarkosy dans sa mailing-list à l'insu de son plein gré, qui a reçu des courriers pour enlarger son pénis, du coup l'autre l'a mis en spam, ce qui a pas plu au premier. Rien de plus.
diegogo a écrit :J'ai ecouté l'emission de Mermet aujourd'hui et j'ai enfin compris quels sont les enjeux de l'affaire clearstream
Cette pseudo gueguerre des cadres UMP n'est là que pour masquer les activités de blanchiment de centaines de milliard d'euros effectué par ces organismes banquairee et soutenu par nos politiques qui en profitent allegrement
Ah ! Donc on est sur que cela aboutira à rien si ce n'est pas grand chose, à moins qu'on fasse payer un bouc émissaire.
diegogo

Par contre je n'ai toujours pas compris les mécanismes financiers, mais bon est-ce l'important...
Si on met un fichier mp3 dans le mail de délation, Hadopi se fache contre la police ?
Besson est fier de son
coup... sur le fond par contre... ben rien.