jeroemba a écrit :La création d'une nouveau logo (et je ne te parle pas de la recherche de nom), avec déclinaison de la charte graphique, sans aucun poste d'impression, pour 4000€, c'est extrêmement bon marché. Ils ont fait bosser un stagiaire?
Tu plaisantes ?

Edit : eu à bosser pour l'agence de com que chapeautait la mairie avant de se saborder pour ne pas prendre de risques. Dans le sud, une simple étude de logo avec la déclinaison de la charte graphique et l'étude d'un concepteur rédacteur pour la recherche du nom (hors panels bidons) se facturait aux alentours de 1000 euros…
Sinon c'était un excellent prof d'économie politique selon ma moitié qui l'a suivi à la fac…
T'inquiètes, les travaux de contournement nord son dans les tuyaux, bientôt de Vendargues tu pourra rejoindre l'A 75 (enfin la 750) plus vite. Là c'est clair que c'est la galère. Un peu comme pour tous les étudiants qui habitent sur montpellier Nord et c'te foutue autoroute qui est au sud/sud/est
Ouh pitain, me doivent encore des sous…:mf_dribbl
Mazargues a écrit :la dream team a encore frappé! 
Y'en a marre de cet acharnement systématique, tu veux pas les laisser travailler en paix non ?

Usual a écrit :Y'en a marre de cet acharnement systématique, tu veux pas les laisser travailler en paix non ? 
Exactement!
Et puis si j'étais si malin pourquoi que c'est pas moi qui suis au gouvernement d'abord?
fresh pas freche, montpellier restera pour moi le concert de faith no more

au rockstore avec les vandals

en 1ère partie...
Ca date d'au moins 15 ans....
tiens, on quitte un peu la chasse a l'homme Sarko ...
Pour vous annoncer avec gaiete que la municipalite de Pekin, pour regler le probleme ecologique pour les J.O, fait peter des missiles au dessus du ciel de Pekin pour degager les nuages ....
Jouer avec Dame nature......
Boeuf Mode, c'est celui tout a droite ....?
Mister Ma a écrit :tiens, on quitte un peu la chasse a l'homme Sarko ...
Pour vous annoncer avec gaiete que la municipalite de Pekin, pour regler le probleme ecologique pour les J.O, fait peter des missiles au dessus du ciel de Pekin pour degager les nuages ....
J'en avais entendu parler... pas convaincu hein

. Ils vont arrêter les usines et la circulation pendant les JO, ça sera tout propre... en apparence.
chichiman a écrit :Quand Boeuf Mode organise des manifs à Nantes...
C'est beau cette jeunesse qui se mobilise pour les grandes causes.
Et après on va nous dire que lorsque des lycéens font "grève", c'est que la portée idéologique est forte toussa toussa...
Les fans de TH sont plutôt des collégiens

Nil Sanyas a écrit :Les fans de TH sont plutôt des collégiens 
Oui, oui, tout comme les lycéens ne regardaient jamais le club dorothée

Mister Ma a écrit :tiens, on quitte un peu la chasse a l'homme Sarko ...

Vu comment Sdiri est chanceux, il va s'en prendre un peine tronche :fou:
J.R. a écrit :Oui, oui, tout comme les lycéens ne regardaient jamais le club dorothée 
C'est de la diffamation ça Monsieur!!!
ou pas :camion
chichiman a écrit :Quand Boeuf Mode organise des manifs à Nantes...
Je connais même pas Tokio Hotel, bordel je me rend compte que je suis devenu un vieux con comme Paddy.
Pour ce qui est de la germanie post classique, je suis condamné à errer dans les méandres krautrock de Can, Faust, Tangerine Dream et consorts, voire à écouter le récent et très bon Alles Wieder Offen d'Einsturzende Neubauten avant d'aller les voir en concert le mois prochain. :punk1:
Usual a écrit :Mis à part l'exemple chiffré et vérifié sur la croissance, je rajoute dans la besace le détail des 300 000 emplois que tu cites :
Tout d'abord, fiabilité du chiffre remis en question :
Ensuite, l'avis d'une économiste :
Je rajoute l'auteur :
Florence Jany-Catrice, membre du Centre lillois d'études et de recherches sociologiques et économiques (Clersé)
Et je rajoute la source avec l'intégralité de l'article :
http://www.lemonde.fr/opinions/article/2008/02/25/des-emplois-de-12-heures-par-semaine-par-florence-jany-catrice_1015411_3232.html
Je ne rajoute rien, je ne fais pas d'interprétations, je laisse tel quel , en espérant que l'argument "Oui, mais Le Monde, c'est de gauche" n'apparaisse pas dans une caricature quelconque 
Encore de la propagande communiste tout ça