Oh peut-être que c'était un iPhone et qu'il avait téléchargé sur l'App Store l'option "cut"

Peut-être bien, mais l'article reste vague (faute d'informations ?)

Kenneth-Brylle a écrit :Quand jétais minot (15-16 ans), il mest déjà arrivé daller au stade avec mon cran darrêt façon outsiders dans la poche. Mais plus par oubli en layant sur soi sans se rendre compte que pour faire mal a quelquun.:echarpe-o
Sinon d'accord avec toi pour Elie Wiesel.
Mais t'avais 15 ans, t'étais (le prends pas mal :paysan: ) un jeune couillon.
Qu'en 2009 après ce qui soit arrivé à Santos le mec se déplace dans un stade étranger en Coupe d'Europe, c'est un nouveau niveau dans la bêtise des supporters. Pas dans la bêtise méchante, mais dans la bêtise pure, la couillonne et ridicule.
Moi je vais toujours au stade avec un tire-bouchon

true story
moi avec un ou deux petards a l'epoque
Mister_Ma a écrit :moi avec un ou deux petards a l'epoque
Pour le maintenir en détention, en tout cas libre, quand l'ami tend pour le faire tourner, c'est stupéfiant : l'arrêt vaut le verre !

ok ce n'est (mais bon c'est pas une surprise non plus) peut-être pas la sainte que tout le monde (ou presque) pensaient. Mais qui peut dire comment il réagirait après tant d'année de séquestration ?
deepbluebdr a écrit :Dés sa descente d'avion j'ai eu des soupçons. Je ne suis pas étonné.
Un copain de boulot Colombien a qui j'avais fait part de cette info s'est marré et m'a dit que c'était plus proche de l'opinion qu'il avait d'elle avant son enlèvement que l'image de sainte relayée pendant des années dans les médias...
deepbluebdr a écrit :![[Image: ffd304cf312ca536f22ff93a664daf98.jpg]](http://images4.hiboox.com/images/1009/ffd304cf312ca536f22ff93a664daf98.jpg)
Pour les restos, je savais qu'à la manière de Bernie, c'était logé en Palace (Noah avait d'ailleurs refusé et été allé au Novotel du coin en gueulant), par contre j'ignorais (et je doute toujours) qu'ils soient rémunérés.
Pour France 2, c'est énorme

caveman a écrit :ok ce n'est (mais bon c'est pas une surprise non plus) peut-être pas la sainte que tout le monde (ou presque) pensaient. Mais qui peut dire comment il réagirait après tant d'année de séquestration ?
Tout pareil. J'ajoute que les 3 qui critiquent sont des hommes.
xigh a écrit :Tout pareil. J'ajoute que les 3 qui critiquent sont des hommes.
Si ça avait été des femmes ça aurait été pire.