Bombardier a écrit :Il me semble que la gauche n'est plus au pouvoir depuis 7 ans. :smoke1:
Que n'a t-elle fait tout cela lorsqu'elle y était...
Quand t'as un accident, la première chose à laquelle tu penses, c'est la vendre ?

Non, j'ai entendu l'info ce matin et Bussereau a été interpelé hier par Bourdin et n'a pas répondu à la question. C'est reporté comme le nouveau système d'immatriculation au 15 avril 2009.
Et aux innocents les mains pleines
C'est bizarre, ça aussi c'est passé à la trappe

Encore un innocent :happy2:
Pyrénées-Orientales: le maire UMP de Saint-Cyprien en détention provisoire
17-12-2008
PERPIGNAN, 17 déc 2008 (AFP) - Le maire UMP de Saint-Cyprien (Pyrénées-Orientales), Jacques Bouille, 62 ans, a été placé en détention provisoire mercredi soir à Perpignan et mis en examen pour "prise illégale d'intérêts et corruption", a-t-on appris de source judiciaire.
Maire depuis 1989 de Saint-Cyprien, cité balnéaire, M. Bouille a été mis en examen pour "blanchiment, corruption par personne exercant un mandat électoral, trafic d'influence, prise illégale d'intérêts, détournement de biens publics, entrave à la manifestation de la vérité, subornation de témoins, faux et usage de faux", a indiqué le procureur de la République, Jean-Pierre Dreno.
Quatre autres personnes, liées à la même affaire, ont été laissées en liberté sous contrôle judiciaire. Parmi elles, l'épouse du maire, Marie-Antoinette Bouille, ainsi qu'un adjoint, Marc Blasco, ont été mis en examen pour "complicité et recel" des délits pour lesquels Jacques Bouille est poursuivi.
Les deux autres, Christine Patural, promoteur immobilier, et Eric Hernandez, gérant d'une société de travaux électriques, domiciliés à Saint-Cyprien, ont été mis en examen pour "corruption active, blanchiment et entrave à la manifestation de la vérité", a ajouté le procureur.
Les cinq personnes étaient en garde à vue depuis lundi matin à l'antenne du SRPJ de Perpignan dans le cadre d'une enquête préliminaire sur l'achat par la commune de statuettes, tableaux de maîtres et oeuvres d'art, en 2006 et 2007, dont certaines auraient disparu.
Ces derniers jours, des perquisitions avaient eu lieu à la mairie et au domicile du maire, également conseiller général du canton de la Côte radieuse.
Pour connaitre un petit peu cette mairie je peux affirmer qu'il est vraiment pas innocent.:happy2:
Un complice, toujours en fuite, aurait été repéré avec un maillot du PSG du côté de Lyon...
Quelques larmes et nie !
Faut-il, comme le père Noël, trouver cheminée pour faire remonter lave héritée du fonds du puits de l'histoire, des cendres osant faire apanage blanc des nuées ardentes de remords et de soufre ancien, si haine vole quand débats bouchent critères ?
Gare à la terre héritage, vrai que Bush, en coin, a évité les deux missiles : fallait-il secrets taire au nom de la raison des tas ?
Toujours difficile de se mettre à la place de tête de Turc
:santa3:
j'avais pas vu ce truc
[media]http://www.youtube.com/watch?v=Nbbs-85KQYU[/media]
:lol:
Je sais pas si ce reportage est vieux et si je mérite un roukonzemoute mais punaise c'est quoi ces minots !!!
J'ai pas d'enfants ok, mais de toute manière avec ce que je bois je battrai mes enfants voir ma femme pour ne pas faire de jaloux .
le_filtre a écrit ::lol:
Je sais pas si ce reportage est vieux et si je mérite un roukonzemoute mais punaise c'est quoi ces minots !!!
J'ai pas d'enfants ok, mais de toute manière avec ce que je bois je battrai mes enfants voir ma femme pour ne pas faire de jaloux .
Un proverbe corse dit "ce n'est pas parceque tu bats la polenta que tu es le plus fort".
Sinon pourquoi tu floods autant, on dirait moi ???
melannemesis a écrit :.
Sinon pourquoi tu floods autant, on dirait moi ???
Ma femme n'est pas là donc faut que bien que je fasse caguer quelqu'un.
et genre tu parles Allemand ?
le_filtre a écrit :Ma femme n'est pas là donc faut que bien que je fasse caguer quelqu'un. 
et genre tu parles Allemand ?
Je me prépare pour la 3e guerre mondiale:lol: