pas sur liste noir, mais considére comme à risque. Confirmé par le secrétaire au transport, des anomalies avaient été signalé sur cette avion...
le témoignage des passagers fréquentant cette compagnie est hallucinant..
Vraiment désolé Godfather et Nil...

Ca craint. Bon courage Nil et à tacopine Godfather

Courage à tout les deux .....
C'est la loi des séries en ce moment... ça donne envie de prendre l'avion.
(concernant le padduc, c'est un gros enflage car la droite l'a retiré car elle savait qu'il serait rejeté avec l'assemblée actuelle, alors elle attend les prochaines élections en espérant surfer sur les mauvais résultats du ps pour avoir une bonne majorité et faire passer son trouduc... padduc pardon. Va falloir bien voter les Corses, les écolos ont fait péter les scores aux européennes, y'a plus qu'à recommencer)
Le comportement de la compagnie yemenites est gerbant.Aucun respect. Avan,on me disait qu'ils avaient beaucoup de mal avec les Noirs,je me disais que non,mais là y'a plus beaucoup de doutes...
Pitain j'avais pas vu Nil aussi
Courage à vous et vos proches

courage a vous
j'ai vraiment été sous le choc pour le pere d'un ami le 1er juin sur le vol de rio, c'est jamais agréable...

jimmiz a écrit :Bernie ecclestone est un gros porc immonde
http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/f...633340.ece
pour les non-anglophones,en gros sous hitler c'etait vachement mieux que la democratie,avec cet homme la les choses marchaient droit...
C'est pas lui qui s'était fait chopper en charmante compagnie mais déguisé en SS ?
non c'est son pote max mosley :vodevill
Manitas Delabitas a écrit :Sinon qu'est-ce que tu penses d'un BBQ ?
Pas trop cuit, j'aime pas quand c'est grillé.
C'est un monde de fachos l'automobile et la F1 ? :helpsmili
Grilled, Elephant Bird
Manitas Delabitas a écrit :C'est un monde de fachos l'automobile et la F1 ? :helpsmili
Hitler avait demandé au regroupement automobile allemand et à Mercedes de construire la voiture la plus rapide au monde pour démontrer la superiorité des Nazis. Ca vient de loin parfois.
Sinon, les relations entre la démoratie et le développement (puisque l'autre parle de l'Afrique) sont assez complexes - [SIZE="1"]il n'a pas tort sur certains points[/SIZE]. Un bon
livre récent sur ce sujet.