Frana a écrit :on y va tout droit...
J'avais déjà été soufflé par cette info...
cette société qu'on nous prépare dépasse l'entendement...
Tant qu'à faire ils ont qu'à mettre une camea sur l'horodateur et fair un photo du vehicule, et hop PV automatique dans la boite aux lettres 3 jours aprés.....ah les empaffés...
Faudra s'acheter le chien-robot de Gaston Lagaffe qui pisse de l'acide sur les parcmetres....
Désolé je trouve pas la photo !!!
punaise qu'est-ce que j'ai hâte qu'on vive dans la société de l'empreinte rétinienne, du dossier médical consultable sur internet, des caméras de surveillances en entreprise, dans ton salon, connectées au PC de sécurité du ministère de l'intérieur, qui pourra débarquer chez toi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, si tu enfreins le code de bonne conduite édicté par le grand tout.
Vive la société du traquage et de l'OGM.
Tout cela se travaille avec les nanotechnologies, à Grenoble il y a plein de labos (ailleurs aussi j'imagine)
vive le progrès, vive la libeté et l'émancipation de l'être humain.

Frana a écrit :punaise qu'est-ce que j'ai hâte qu'on vive dans la société de l'empreinte rétinienne, du dossier médical consultable sur internet, des caméras de surveillances en entreprise, dans ton salon, connectées au PC de sécurité du ministère de l'intérieur, qui pourra débarquer chez toi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, si tu enfreins le code de bonne conduite édicté par le grand tout.
Mon cher Frana, tu apprendras que la reconnaissance rétinienne c'est complètement has been.
Maintenant on fait dans la reconnaissance vocal en lisant la lettre de Guy Mocquet.
Y'a de l'espoir, même dans le football. En tout cas, qu'on soit d'accord ou pas, il a le mérite de dire ce qu'il pense (et de penser ce qui est quand même rare dans le milieu) :
Citation :Entretien détonnant du footballeur Emmanuel Petit dans le non moins détonnant mensuel So Foot. Loin des poncifs très répandus dans le monde du football, l'ancien milieu défensif de l'équipe de France revient sur ses relations avec les autres joueurs français : "Avant d'être footballeurs, on est des êtres humains. On est pas obligé de s'apprécier. De cette époque [Coupe du monde 1998] je n'ai eu des relations privilégiées qu'avec Pirès, Thuram, Vieira et Lama, c'est tout (...) Je n'ai jamais léché le cul de personne. Oui, je suis en décalage mais pas simplement avec le milieu du foot. Avec le monde en général où l'on juge avant de connaître. Le monde est très superficiel. T'as qu'à voir les conneries qui passent à la télé. Tout est en toc, creux, vide et fric-fric-fric."
A propos des technologies de l'information : "Il y a internet, les portables, la télé mais quand tu regardes bien, tu t'aperçois que plus il y a des moyens de communication, plus il y a d'isolement. On ne se voit plus, on se téléphone et même on ne se téléphone plus, on s'envoie des texto. On nous fait croire que tout est plus ouvert alors que c'est du vent. C'est comme l'Union européenne (...) C'est la plus grande mascarade qui soit. On a fait croire aux gens que tout le monde serait gagnant avec une Europe prospère. Quel foutage de gueule ! "
L'analyse géopolitique se poursuit : "Le monde est en train de changer, je le sens. La Révolution française, ce n'était qu'un entraînement. Ca va finir par péter. Il y a des conflits dans chaque région du monde (...) T'as qu'à voir : Bush, Poutine, la Chine... que des malades mentaux ! Et les gens restent passifs, affalés devant les conneries de la télé et leur plat de nouilles."
Sinon ce matin, je suis resté sur le cul en lisant que Poutine avait lancé l'idée des "bébés patriotes" dont la naissance est prévu le 12 juin prochain, journée de la fête nationale russe. Et pour ça, il file un jour férié
http://www.20minutes.fr/article/180595/M...-amour.php
punaise qu'est-ce que j'ai hâte qu'on vive dans la société de l'empreinte rétinienne, du dossier médical consultable sur internet, des caméras de surveillances en entreprise, dans ton salon, connectées au PC de sécurité du ministère de l'intérieur, qui pourra débarquer chez toi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, si tu enfreins le code de bonne conduite édicté par le grand tout.
Purée bientôt ils vont te décompter le temps que tu passes à caguer au boulot de ta fiche de paye

andpastisforall a écrit :Purée bientôt ils vont te décompter le temps que tu passes à caguer au boulot de ta fiche de paye 
Alors je vais pas gagner plus de 600 ....
chichiman a écrit :Mon cher Frana, tu apprendras que la reconnaissance rétinienne c'est complètement has been.
Maintenant on fait dans la reconnaissance vocal en lisant la lettre de Guy Mocquet.
Et après je m'étonne de pas savoir changer les extensions de mon PC...

peñiscola a écrit :Faudra s'acheter le chien-robot de Gaston Lagaffe qui pisse de l'acide sur les parcmetres....
Désolé je trouve pas la photo !!!
Ou faire venir Luke la main froide...
En tout cas, ça fait peur.
Voilà l'info dont je parlais suite à un post de Cyrs dans le topic Guy M'OK
Mariani, le député du Vaucluse (bien connu chez les djeuns pour être le M. anti raves de la droite, mais pas seulement - faut dire que pour être élu chez lui, et je connais très bien ce coin, il vaut mieux être proche de Jean-Marie que de Marie-Jeanne) a fait voter un amendement à la loi présentée par Hortefeux sur le regroupement familial. Loi qu'il a du trouver trop laxiste... c'est vrai que l'humanisme d'Hortefeux, qui irradie littéralement de ce personnage, le perdra.
Il a donc fait rajouter à la loi un amendement qui prévoit un test génétique pour ceux qui demandent un regroupement familial... là on rejoint ce que disait Frana tout à l'heure... sauf que quand tu dis "on y va tout droit", je ne suis pas sûr qu'on ne soit pas déjà arrivé en fait. C'est bô la technologie au service de l'homme. Vive la République, vive la France.
(mais attention : "c'est une démarche volontaire... personne n'est obligé".
On est à l'ump quand même... on met de la vaseline. Et si tu n'acceptes pas on vérifie tous tes papiers et il y en a pour 1an et demi... donc c'est dans ton intérêt - c'est un peu le même principe que l'horodateur collabo qui te dénonce aux flics et qui en même temps fait une super borne wifi -
"et puis ceux qui n'ont rien à se reprocher n'auront aucun problème avec cette mesure"... comme d'hab...)

_Mazargues a écrit :Voilà l'info dont je parlais suite à un post de Cyrs dans le topic Guy M'OK
Mariani, le député du Vaucluse (bien connu chez les djeuns pour être le M. anti raves de la droite, mais pas seulement - faut dire que pour être élu chez lui, et je connais très bien ce coin, il vaut mieux être proche de Jean-Marie que de Marie-Jeanne) a fait voter un amendement à la loi présentée par Hortefeux sur le regroupement familial. Loi qu'il a du trouver trop laxiste... c'est vrai que l'humanisme d'Hortefeux, qui irradie littéralement de ce personnage, le perdra.
Il a donc fait rajouter à la loi un amendement qui prévoit un test génétique pour ceux qui demandent un regroupement familial... là on rejoint ce que disait Frana tout à l'heure... sauf que quand tu dis "on y va tout droit", je ne suis pas sûr qu'on ne soit pas déjà arrivé en fait. C'est bô la technologie au service de l'homme. Vive la République, vive la France.
(mais attention : "c'est une démarche volontaire... personne n'est obligé".
On est à l'ump quand même... on met de la vaseline. Et si tu n'acceptes pas on vérifie tous tes papiers et il y en a pour 1an et demi... donc c'est dans ton intérêt - c'est un peu le même principe que l'horodateur collabo qui te dénonce aux flics et qui en même temps fait une super borne wifi -
"et puis ceux qui n'ont rien à se reprocher n'auront aucun problème avec cette mesure"... comme d'hab...)
MAriani veut même mettre en place les analyses ADN pour vérifier que les gens qui arrivent sont bien de ta famille.
Mais tout va bien, on s'aime tous de plus en plus.
Surtout que pour les maris et femmes c'est d'une pertinence rare.:Beep
A moins que ça aussi ce soit génétique. :mf_popean
kdom93 a écrit :Surtout que pour les maris et femmes c'est d'une pertinence rare.:Beep
purée, je n'y avait même pas pensé.... :lol:
Sans vouloi défendre cette connerie (je le pense aussi), si certains n'abusaient pas, l'idée même d'appliquer cette connerie ne serait pas venue. :mf_popean
Un peu comme la carte vitale quoi

Nil Sanyas a écrit :Sans vouloi défendre cette connerie (je le pense aussi), si certains n'abusaient pas, l'idée même d'appliquer cette connerie ne serait pas venue. :mf_popean
+1.
L'abus entraine d'autres abus.

Nil Sanyas a écrit :Sans vouloi défendre cette connerie (je le pense aussi), si certains n'abusaient pas, l'idée même d'appliquer cette connerie ne serait pas venue. :mf_popean
je crois que l'idée serait venue quand même... et puis le coup de "les gens qui n'ont rien à se repprocher n'ont pas à s'inquiéter" c'est vraiment insupportable.
on voit bien les abus que l'on veut (pour la carte vitale on pourrait parler des abus des médecins qui te gavent de médocs et d'examens, des laboratoires pharmaceutiques,etc. mais on en parle pas) et puis parfois même on les grossit juste pour faire qu'est-ce qu'on veut ou pour faire oublier d'autres choses qui passent en douce.
Aux states, suite aux attentats tout ça, ils ont fait passer des lois (Patriot Act) qui mettaient à mal pas mal de libertés sous les aplaudissements de la foule terrorisée... maintenant ils en reviennent.
On peut toujours trouver une bonne mauvaise raison de créer une loi répressive, injuste,antisociale,etc.
_Mazargues a écrit :et puis parfois même on les grossit juste pour faire qu'est-ce qu'on veut ou pour faire oublier d'autres choses qui passent en douce.
T'inquiète pas, c'est pas à moi que tu vas l'apprendre :mf_popean
Tu dis parfois, mais je dirai plutôt souvent oui