Ma foi, trouver un compte facebook et ton nom sur le site du taf, n'a rien de choquant...
Dans l'absolu, ce site ne fait qu'une recherche que tu peux faire par google.
Rien d'effrayant à mon sens.
Pi tu peux retrouver la blondeàfortepoitrine sur laquelle tu bavais en 6ème :happy2:
le_filtre a écrit :j'ai tapé mon vrai prénom+nom..rien
et le_filtre idem .

Tu ne t'appelles pas Le Filtre pour de vrai ?
il s'appelle jean michel filtre pour de vrai

macbou a écrit :Pi tu peux retrouver la blondeàfortepoitrine sur laquelle tu bavais en 6ème :happy2:
Pinaise, moi en 6e, j'avais pas de forte poitrine dans ma classe, t'avais des redoublantes ou quoi ?

(ou tu lorgnais sur les 3e, et là, c'est autre chose :happy2: )
C'est nul :lol:
Alors selon ces messieurs je n'existe pas. Et pourtant je ne fais pas mystère sur ma vie sur internet.
Google me retrouve, mais pas ces busards.
Je n'existe pas et c'est tant mieux.

Ben nan, c'est pas Big Brother, si tu utilises que des pseudos (différents qui plus est), tu crains rien...
paddy a écrit :Allez sur ce site tapez votre prénom et nom et observez...
Vous allez rencontrer quelques homonymes certes mais aussi des informations (privées ?) sur vous dont des photos, votre parcours, des liens...
ça fout la trouille :
www.123people.fr

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Apache Server at [EMAIL="web02_openx@123people.com"]www.123people.fr[/EMAIL] Port 80
:lol:
Ya quand même un paquet de têtes de cons qui ont le même nom que moi.
Mais moi j'apparais pas alors que j'ai MSN, Facebook, MySpace et tout le tremblement.

Google a constaté une augmentation de 60% des requetes pour "fracture du penis".
Je trouvais cette information absolument indispensable.

Rien de rien sur ma petite personne. Mais vraiment rien. Je suis insignifiant.
paddy a écrit :Allez sur ce site tapez votre prénom et nom et observez...
Vous allez rencontrer quelques homonymes certes mais aussi des informations (privées ?) sur vous dont des photos, votre parcours, des liens...
ça fout la trouille :
www.123people.fr

a part FB et myspace (inscrit, jamais retourné) rien du tout
concernant amazon, même google le trouve et c'est parce que j'ai créer une liste cadeau pour me souvenir de ce que je veux acheté plus tard
alors bon, pas flippant du tout.
de toutes les façons, tant qu'on a rien à se reprocher...
Et ça ne te dérange pas plus que ça que ton adresse postale ressorte au niveau d'amazon aux yeux de tous ? (si j'ai bien compris ton explication plus haut).
Sans tomber dans la parano, ça me pose la question du droit à la vie privée

Adresse de livraison: Ralph **** - Paris, France, ça m'en bouge une sans toucher l'autre.
Mon anniversaire est au 25 octobre, pas d'année de naissance, pas d'usurpation d'identité (idem sur FB mon profil à beau être fermé que pour les "friends", j'ai viré l'année de naissance.
faut pas se leurrer tout se trouve sur internet de nos jours, il faut juste faire attention, malheureusement nombreux sont ceux qui ne connaissent pas les précautions à prendre.
Après comme dit plus haut, j'ai rien à me reprocher, c'est ptet ça
EDIT : je viens de faire le test pour un pote à moi, c'est vrai que certaines infos je n'aimerais pas qu'elles apparaissent
Pour ma part, ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir un truc à se reprocher ou pas.
Je me pose juste la question de savoir quelle est la limite de ce système qui peut servir à tous (par exemple à tes employeurs potentiels - voire du moment) pour plonger dans ta vie privée.
Grâce à 123people en tapant mon nom j'ai pu retrouver une photo de classe de fin primaire datant de 57-58, soit un peu moins de 30 ans avant ma naissance. Merci 123people

paddy a écrit :Pour ma part, ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir un truc à se reprocher ou pas.
Je me pose juste la question de savoir quelle est la limite de ce système qui peut servir à tous (par exemple à tes employeurs potentiels - voire du moment) pour plonger dans ta vie privée.
Le truc, c'est que 123people ne fait rien de spécial.
Avec Google, tu fais mieux...