Hellborg a écrit :Tu veux dire que le jury du Nobel regarde Envoyé Special?
J'ai vu ce reportage debile et racoleur sur une secte qui fait PEEEEEEEEUR et aussi le suivant sur le redbull qui fait PEEEEEEEEUR
mais mon argument n'est pas celui là et la citation du klan etait un peu maladroite
Ce que je veux dire c'est que le long chemin depuis Rosa Parks jusqu'à Barack Obama fait que ce prix est quand meme mérité
diegogo a écrit :Ce que je veux dire c'est que le long chemin depuis Rosa Parks jusqu'à Barack Obama fait que ce prix est quand meme mérité
A ce moment là il fallait remettre le prix aux américains, pas à Obama.
diegogo a écrit :J'ai vu ce reportage debile et racoleur sur une secte qui fait PEEEEEEEEUR et aussi le suivant sur le redbull qui fait PEEEEEEEEUR
mais mon argument n'est pas celui là et la citation du klan etait un peu maladroite
Ce que je veux dire c'est que le long chemin depuis Rosa Parks jusqu'à Barack Obama fait que ce prix est quand meme mérité
Ce n'est donc pas à Obama qu'il devait revenir, mais aux electeurs américains alors.
Puisque ce qu'on souhaite valoriser ici, ce n'est pas l'action de OBAMA qui jusqu'alors se résume à pas grand chose, mais au "simple" fait qu'il ait été élu alors qu'il était noir.?
Jeroemba a écrit :
On me souffle qu'aux USA, la peine de mort n'est pas du ressort du président: ça se joue au niveau des états.
Mouai en même temps, quand on veut, on "can"

Arrff grilled by Jeroemba

Keyser a écrit :ce n'est pas l'action de OBAMA qui jusqu'alors se résume à pas grand chose, mais au "simple" fait qu'il ait été élu alors qu'il était noir.?
Ben non, comme dit avant, y'a quand même eu des choses en fait... (mais pas forcément trop mis en avant par les médias)
Reste que j'ai aussi trouvé ça un peu "tôt"...
Keyser a écrit :Ce n'est donc pas à Obama qu'il devait revenir, mais aux electeurs américains alors.
Puisque ce qu'on souhaite valoriser ici, ce n'est pas l'action de OBAMA qui jusqu'alors se résume à pas grand chose, mais au "simple" fait qu'il ait été élu alors qu'il était noir.?
En fait seulement aux electeurs americains qui ont voté pour lui
Sinon il n'est pas president juste parceque les americains ont voté pour lui, il s'est quand meme battu pour arriver jusqu'a cette election dans son propre parti et ensuite contre ses advesaires, il n'est pas arrivé là par hasard
Et les électeurs qui n'ont pas voté Sarkozy et qui ont été obligé de voté Royal, il ne méritent pas un prix Nobel eux???!!!

Keyser a écrit :Non.
Toi si tu avais vraiment tatoué tes fesses tu l'aurais peut-être eu le prix Nobel

diegogo a écrit :J'ai vu ce reportage debile et racoleur sur une secte qui fait PEEEEEEEEUR et aussi le suivant sur le redbull qui fait PEEEEEEEEUR
Quelle honte ce reportage sur le Red Bull
Des témoignages bidons sans preuves, des suppositions lancées en l'air, des "expériences" scientifiques dignes du Dr Maboul ...
Tout ca pour détruire une marque
J'ai l'impression de revoir le meme type de critique que contre Apple lorsqu'il y avait la peur du iBomb (comprendre le iPhone qui explose et qui est très très très dangereux pour les hommes) :helpsmili
Moi j'ai arreté envoyé spécial, le jour ou Paul Nahon et Bernard Benyamin ont changé de sexe..

En Googlant Paul Nahon, j'ai trouvé ça :
Il se fait pas maquiller par n'importe qui le traître !

markom a écrit :Moi j'ai arreté envoyé spécial, le jour ou Paul Nahon et Bernard Benyamin ont changé de sexe..
C'était pas mieux avec eux, je trouve, catastrophisme, jouer sur les peurs des gens, sensationnalisme, musiques morbides bien choisies, vive le racolage.

Oc! a écrit :Vrai que le coup du "on n'a jamais pu prouver la non-dangerosité du produit", c'est un peu le monde à l'envers.
Et l'autre empafée de Bachelot qui reçoit la journaliste en affirmant qu'il n'y aura jamais de Red Bull au sein du ministère, alors que sur la table il y a du Coca LIGHT ... encore plus dangereux pour la santé que le Coca normal à cause de l'asparthame
La famille suédoise en carton. Le frère du mec décédé "ouais non je sais pas si mon frère à bu du Red Bull avant de décéder, ouais ... peut etre deux jours avant"
La journaliste qui harcèle le PDG alors qu'il est au téléphone, rentrant dans son ascenceur, elle lui court après comme si c'était un pote d'enfance, et elle croit obtenir un itw :Beep

Oh Cheval !!! Le mec il est milliardaire, il en a rien à foutre de France 2 et des reportages merdiques !