peñiscola a écrit :Enfin une bonne nouvelle, j'avais jamais vu une BD aussi méprisante...
Je trouve au contraire que ca serait une des pires nouvelles pour la démocratie.
On commence par retirer de la vente Tintin au congo, ensuite on retire tout ce qui peut choquer les juifs, les noirs, les gays, les femmes, les animaux, ensuite on créé un comité de censure qui décide de qui à le droit d"écrire ou de communiquer sur quoi, et enfin on va faire en sorte de faire croire aux gens que la terre est finalement plate, parce qu'à une époque, affirmer qu'elle était ronde ça déplaisait aux religieux.
Il n'y a pas si longtemps que ça, les femmes n'avaient pas d'âme, eh bien retirons toute littérature traitant du sujet féminin de l'époque, et les caricatures de mahomet, mon diouf, censuré, et tout ce qui ne file pas droit, censuré.
retirons de la circulation les dictionnaires d'avant 1950, tous les écrits historique... enfin bref, et molière, mazette, il portait atteinte au pouvoir en place, censuré et Bukowsky et les femmes, merdalor, Et le rap, bordel, Censuré...
Si on a envie de vivre dans un monde ou seul JP Pernaud nous dira ce qui est bon pour nous, alors censurons.
Retirons de la circulation Tintin au congo, faisons des auto dafé de la liberté d'expression et de la culture, et ca sera le début de la fin.
J'ai pas envie de vivre dans le monde de Jesus Camp ou de big brother.
Malheureusement, on y va tout droit, lentement mais surement.