Ah oui, bravo aussi à nos têtes pensantes pour avoir guéri partiellement les maladies cardiaques en envoyant les fumeurs se geler les coroñes à l'exterieur
J'vous jure, on vit une époque formidable...
Big a écrit :Ah oui, bravo aussi à nos têtes pensantes pour avoir guéri partiellement les maladies cardiaques en envoyant les fumeurs se geler les coroñes à l'exterieur 
J'vous jure, on vit une époque formidable...
Le froid active la circulation et prévient ainsi l'occurence d'occlusions des vaisseaux sanguins. Ceci explique cela

Mais la population n'aurait pas compris, donc on a fait passer cette mesure visant à obliger les gens à passer plus de temps dehors ou dans les courants d'air des fumeurs qui entrent et qui sortent pour une loi sur le tabac. En fait, ils avaient juste décidé qu'il fallait qu'on se pèle les balloches pour notre bien oeuf courge

peñiscola a écrit :Ah il est beau votre président....
Leparisien.fr
Ben trop tard j'ai l'impression que le gouvernement a fait retirer la video...Belle liberté de la presse...
Sur Dailymotion
peñiscola a écrit :peñiscola a écrit :Ah il est beau votre président....
Leparisien.fr
Ben trop tard j'ai l'impression que le gouvernement a fait retirer la video...Belle liberté de la presse...
Sur Dailymotion
heu il a pas changé le lien.
kdom93 a écrit :heu il a pas changé le lien.
Chez moi la video du parisien ne marche plus
Mazargues a écrit :ça marche encore
Alors je retire ce que j'ai dit sur la liberté de la presse même si j'en pense pas moins...:meuh
Moi je pense que sur le coup il a raison le Sarko l'autre est vraiment debile , il fait l'enfant donc derriere ya de quoi ...
Moi perso je lui aurait dit fa te faire enc.. cono
Et puis le salon de l'agriculture
Premiere fois que je donne raison au Nain ... Sa merite un voeu !
renard84 a écrit :Moi je pense que sur le coup il a raison le Sarko l'autre est vraiment debile , il fait l'enfant donc derriere ya de quoi ...
Moi perso je lui aurait dit fa te faire enc.. cono
Et puis le salon de l'agriculture 
Premiere fois que je donne raison au Nain ... Sa merite un voeu !
ouais mais on va dire que tu n'es pas président de la République... contrairement à lui.
Mazargues a écrit :ouais mais on va dire que tu n'es pas président de la République... contrairement à lui.
Et le mec n'est pas obligé de lui serrer la main....
peñiscola a écrit :Ah il est beau votre président....
Leparisien.fr
Ce qui est impressionant avec lui c'est sa sérénité

cette capacité de garder son calme et son sang froid en toutes circonstances c'est la marque des plus grands

J'aimarais bien le voir moitié aussi énervé par la situation des sans abris ou des sans papiers traqués comme des animaux mais c'est sûrement moins grave ...
En fait le "Sarkozy ce grand malade" d'El Païs c'est loin d'être une insulte, c'est un diagnostic médical ... ils ont de bons toubibs en Espagne

Faut s'y attendre mais à force de vouloir désacraliser la fonction, y'en a bien un qui va vouloir venir aux mains avec le Président. Et le pire, c'est qu'il lui sortira: "Viens, j't'attend".
Sinon, Pauv con, c'est une insulte !
boeuf mode a écrit :On atteint là effectivement un sommet... Les nerfs, ça se maîtrise quand on est à la tête de l'état...
C'est ce qu'il avait reproché à Ségolène pendant le débat télévisé de la campagne électorale
Requiem pour un con
Serge Gainsbourg
Écoute les orgues
Elles jouent pour toi
Il est terrible cet air-là
J'espère que tu aimes
C'est assez beau non
C'est le requiem pour un con
Je l'ai composé spécialement pour toi
À ta mémoire de scélérat
C'est un joli thème,
Tu ne trouves pas, non