Elephant Bird a écrit :En même temps Zemour et Naulleau ne donnent pas envie de rester calme.
C'est l'attitude de Naulleau que je trouve immonde sur cette video.
Dougue a écrit :
je reviendrais dés que mes finances seront remises.....
Tu peux rester làbas ici c'est l'apocalypse selon Robert-Lou

Par contre pense à rentrer pour fêter le titre avec nous :lpouletda
En parlant de Lalanne,j'ai peur.En effet,je suis plutot d'accord avec tout ce qu'il dit dans son bouquin,ce qu'il dit sur la Constitution etc.
C'est grave?
Olorin a écrit :Tu peux rester làbas ici c'est l'apocalypse selon Robert-Lou 
Par contre pense à rentrer pour fêter le titre avec nous :lpouletda
j·ai vu ça...
et je n·y comprends pas grand chose

.....
ce que je subodore ne me plaisant guere, on va attendre et voir....
et pour ce aui est de revenir, depart demain, et arrivee dimanche..... je commence a economiser de suite
le virus, vous le voulez en poudre, en postillons, ou en mp?
p....¡¡ vont me faire caguer a l·aeroport, les ricains, puis les frenchies
to be followed

Godfather a écrit :En parlant de Lalanne,j'ai peur.En effet,je suis plutot d'accord avec tout ce qu'il dit dans son bouquin,ce qu'il dit sur la Constitution etc.
C'est grave?
Ce qui est grave c'est que tu as acheté son livre!
Jeroemba a écrit :Ce qui est grave c'est que tu as acheté son livre!
Je n'ai pas pousé lé vice jusque là

Pitain, j'étais pas trop au courant à dire vrai, mais si le gouvernement passe à la phase 5b du plan anti-pandémie, on pourrait bien... arrêter le championnat! Les grands rassemblements seraient en effet ultra-limités voire carrément interdits.
On va gagner la L1 de la plus classe des manières.:happy2:
Miki a écrit :On va gagner la L1 de la plus classe des manières.:happy2:
Ben non hein ... surtout pas l'OM :fou:
On fera une évaluation des points restant à prendre pondérés par le classement des équipes respectives ...
Quoique ça risque d'être compliqué à faire ... aller, faisons le ... "à pile ou face" !
Arrêtez un peu de paniquer, Roselyne a dit qu'il n'y avait rien a craindre.
Normalement, la pandémie devrait contourner la France.
Sans dire que ça contournerait la France, il ne faut pas amplifier les dangers de cette grippe. Les derniers cas ont été guéris. Evitons qu'elle ne se propage mais arrêtons de détourner les gens des vrais problèmes de la société actuelle (y compris les autres maladies en Afrique qui visiblement inquiètent moins les riches occidentaux)
Je comprends pas. On parle bien d'une grippe dont on a déjà sur le marché le médicament qui la guérit... Donc, au pire, t'auras de la fièvre, t'auras des quintes de toux, mais y'a une médicamentation pour ce type d'infection.
La France, c'est pas le Mexique en termes de santé public. Quoique, avec ce que nous prépare les autres gugusses....
Donc, si y'a pandémie, est-elle forcément mortelle ???
El chi a écrit :Je comprends pas. On parle bien d'une grippe dont on a déjà sur le marché le médicament qui la guérit...
Le médicament le plus efficace pour quoique ce soit, en règle générale, c'est éteindre sa télé.
Sinon, faites quand même entention au bug de l'an 2010, ainsi qu'aux restes du nuage toxique de la queue de la comète de haley, pis vendez tout et profitez de la vie, parait qu'une météorite va pulvériser la terre en 2028.
70000 chomeurs de plus ce mois-ci, tremblez pauvres gens, mais pas trop, ce n'est pas une catastrophe... mais tout de même... tremblez.
El chi a écrit :Je comprends pas. On parle bien d'une grippe dont on a déjà sur le marché le médicament qui la guérit...
Heu, la grippe, c'est le genre de truc qui évolue sans cesse non ? Donc je pense pas qu'on ait le médicament (mais j'avoue ne pas trop avoir suivi le truc, la psychose, c'est pas pour moi...).
Il n'y a pas (encore) de vaccin pour la souche 'mexicaine'.
Ceci dit on a des antibiotiques pour aider le corps à combattre le virus.
Ok, donc entre les problèmes de santé du Mexique, et le système de santé pourrie des USA, faut pas s'étonner que ce soient eux qui aient le plus pris (avec l'Espagne a priori, mais bon, eux, entre la crise qu'ils se mangent de façon puissance 10 par rapport à nous, et la grippe porcine, ils n'ont pas de chance en ce moment...).
Nil Sanyas a écrit :Ok, donc entre les problèmes de santé du Mexique, et le système de santé pourrie des USA, faut pas s'étonner que ce soient eux qui aient le plus pris (avec l'Espagne a priori, mais bon, eux, entre la crise qu'ils se mangent de façon puissance 10 par rapport à nous, et la grippe porcine, ils n'ont pas de chance en ce moment...).
Z'avaient qu'à pas gagner la coupe d'Europe, d'abord !

frana a écrit :Le médicament le plus efficace pour quoique ce soit, en règle générale, c'est éteindre sa télé.
Sinon, faites quand même entention au bug de l'an 2010, ainsi qu'aux restes du nuage toxique de la queue de la comète de haley, pis vendez tout et profitez de la vie, parait qu'une météorite va pulvériser la terre en 2028.
70000 chomeurs de plus ce mois-ci, tremblez pauvres gens, mais pas trop, ce n'est pas une catastrophe... mais tout de même... tremblez.
Puisqu'on t'a dit qu'on allait tous mourir en 2012
Sinon j'étais super choqué quand la Jocelyne a annoncé qu'on avait plus de 30M de vaccin prêt à l'emploi. ça nous aurait coûté beaucoup d'en envoyé 5 ou 10M au Mexique ?