J'ose pas mais... c'est quoi la BIT?
PS: ' l'ennui' à quelque chose de bon en lui-même, c'est le seul moment où l'être humain est amené à réfléchir.

De toute façon, cet amendement ne passera, donc on parle dans le vide là

Nil Sanyas a écrit :De toute façon, cet amendement ne passera, donc on parle dans le vide là 

c'est toujours de partager des informations et des idées
Nil Sanyas a écrit :De toute façon, cet amendement ne passera, donc on parle dans le vide là 
de toutes façons Paris ne se qualifiera pas en Europe League, donc on en parle dans le vide.....
Puis le principe des lois qui passe, c'est que c'est trop tard pour en parler. Hadopi n'est pas passé dans un premier temps, ça n'a pas empêcher PCInpact t'en parler, juste histoire d'"avertir"
Certes, mais c'est un peu différent, dans le sens où ce n'est qu'un amendement, plus ou moins rejeté le lendemain.
Hadopi, ça fait 1 an qu'on en parle, et ça n'aurait jamais dû être rejeté dans un premier temps
Ce que je voulais dire, c'est que si le débat est intéressant, faudrait pas crier au loup pour chaque amendement déposé (y'en a 36 000 débiles qui sont proposés chaque jour, bien heureusement, ils ne passent pas tous, ce ne sont que des amendements...).
Nil Sanyas a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que si le débat est intéressant, faudrait pas crier au loup pour chaque amendement déposé (y'en a 36 000 débiles qui sont proposés chaque jour, bien heureusement, ils ne passent pas tous, ce ne sont que des amendements...).
C'est vrai.
Puis ça permet de faire passer en loucedé l'autorisation des portiques et des fouilles dans les écoles.
Et puis ce n'est pas comme si la politique gouvernementale était basée sur des effets d'annonces au sujet de lois, amendements, projets ... qui paraissent graves afin de faire passer d'autres tout aussi liberticide et/ou asservissante sans qu'on en trouve à redire ....
melannemesis a écrit :Et puis ce n'est pas comme si la politique gouvernementale était basée sur des effets d'annonces au sujet de lois, amendements, projets ... qui paraissent graves afin de faire passer d'autres tout aussi liberticide et/ou asservissante sans qu'on en trouve à redire ....
Tiens, bah Loppsi arrive.....
melannemesis a écrit :Et puis ce n'est pas comme si la politique gouvernementale était basée sur des effets d'annonces au sujet de lois, amendements, projets ... qui paraissent graves afin de faire passer d'autres tout aussi liberticide et/ou asservissante sans qu'on en trouve à redire ....
Dieu soit loué ça n'arrivera jamais en France, et puis les journaliste sont assez qualifiés et intègres pour ne pas se faire avoir au cas où ça arriverait.

Puis si tu tient vraiment à défoncer quelqu'un de ton bahut,en général,tu le fais sur le parking ou à l'arrêt de bus,donc bon les portiques...
Yep, en général les bastons c'est en dehors des bahuts.
Hellborg a écrit :Yep, en général les bastons c'est en dehors des bahuts.
Non mais vous êtes fous, les vrais dangers c'est les primaires qu'on vous dit. Ceux qui se balladent avec des berreta et des fusils à pompe dans leur sac à goûter.
On s'en fout, Camélia Jordana est qualifiée pour la demi finale...
Pour ceux qui n'savent plus trop quoi faire de leur dimanche: devenez autoentrepreneur.
- activité de complément limitée à 32000 annuel (20% de charges et picétou)
- des démarches et modalité de fonctionnement ultra light
- vous pouvez - en accord avec votre patron- travaillez pour les même clients que dans le cadre de votre activité principale.
- les revenus générés sont comptabilisé à hauteur de 50% dans votre déclaration personnelle.

Kenneth-Brylle a écrit :@Caveman : Je comprends ton argumentation même si je ne la partage pas. Quand tu parles par exemple de choisir tes 2 jours de week end en travaillant le Dimanche et en te faisant par exemple "un week end en pleine semaine" en récupérant, cest tout simplement impossible quand tu as des enfants.
Enfants auxquels on racontera bientôt :
- Tu vois petit, quand j'étais minot, le dimanche, c'était un jour calme. Y'avait pas d'embouteillages, pas de bruit dans la rue, on partait se balader au col de l'Ange ou on faisait les brochettes avec tonton et mémé, on restait 4 heures à table, on sortait des blagues. Au cas ou un malade voulait brandir sa perceuse à l'aube, il n'en avait pas le droit, il n'y avait pas de poids lourds sur les routes...
Et l'enfant ne pourra même pas s'imaginer cet univers idyllique, ce luxe calme de volupté.
Donc en plus du cadre strictement travail, on va assister à un changement de rythme. Bientôt fini le droit de roupiller sereinement en calbut-tong sur le hamac. Espigoulien, ton heure a sonné.
Oh Aime a écrit :Non mais vous êtes fous, les vrais dangers c'est les primaires qu'on vous dit. Ceux qui se balladent avec des berreta et des fusils à pompe dans leur sac à goûter.
Pas d'accord ! Dès la maternelle le danger est partout
Perso, j'ai glissé un 357 à canon scié dans le cartable du minot, avec interdiction de s'en servir... à moins d'un mètre (rapport au bruit toussa)
En plus, tu mets le doudou autour, ni vu ni connu j'te dérouille

Est-ce que le travail c'est mal?
Tofinou a écrit :Perso, j'ai glissé un 357 à canon scié dans le cartable du minot, avec interdiction de s'en servir... à moins d'un mètre (rapport au bruit toussa) 
D'ailleurs, si quelqu'un glisse une arme à l'insu de quelqu'un dans son sac... tu peux bien le n***** non ?