Sinon, personne pour commenter la prestation de Bayrou hier soir

Je dois lui dire merci, car au départ je ne voulais pas aller voter, puis je ne savais pas pour qui voter.
Cet homme est fou...
Depuis hier soir, je sais, et ça va me faire tout drole...

Il a dit quoi Bayrou hier ? (j'ai pas du tout suivi le débat)
que cohn-bendit etait un ami de sarko,et aussi en gros qu'en 1975 il a ecrit un texte a tendance pedophile

..je te rassure il n'ont pas parlé de l'europe.je crois pas avoir entendu une seule proposition sur l'europe dans cette campagne d'ailleurs...
Le peu que j'ai vu, c'est son passage quand il parle des médias et des sondages.
Autant je veux bien que les sondages aient de l'influence (c'est une quasi certitude), autant son délire sur le fait qu'un sondage le mette derrière les verts...
Oh François, faudrait ptêt arrêter ton délire là

(sachant qu'il a lui-même très bien profité des sondages en 2007 !)
Françoâ a explosé en plein vol. La marine brésilienne a déjà repéré des débris de carlingue éparpillés au large de ses côtes.
(camelote ce matos modem

)

ola todos, ça faisait un bail.
[quote=Mazargues]Françoâ a explosé en plein vol. La marine brésilienne a déjà repéré des débris de carlingue éparpillés au large de ses côtes.
(camelote ce matos modem

)
Pas sur qu'elle était brésilienne la marine d'hier soir

Jeroemba a écrit :Tu vas voter Besancenot? 
J'dis juste qu'une nouvelle fois c'était le plus pertinent et le plus audible...

Kr1Deg1 a écrit :J'dis juste qu'une nouvelle fois c'était le plus pertinent et le plus audible...
Il se fait bon orateur avec le temps.
Faudra juste qu'il comprenne un jour qu'entre alter-mondialiste et défenseur du service public et de l'emploi en France, il a un léger soucis de cohérence.
Mais pour pouvoir penser, faudra peut être songer a mettre pépé Krivine à l'hospice.
aqwarium a écrit :Il se fait bon orateur avec le temps.
Faudra juste qu'il comprenne un jour qu'entre alter-mondialiste et défenseur du service public et de l'emploi en France, il a un léger soucis de cohérence.
Mais pour pouvoir penser, faudra peut être songer a mettre pépé Krivine à l'hospice.
Pourquoi? Et je pense qu'il préférerait internationaliste parce qu'il a bien appris le dogme de la secte...

Ce soir, exceptionnellement, si vous le permettez chers amis, je me permettrais de pousser un petit "allez les verts!"
youpi :groupwave
Esthétisation totaaaaaaaaalee
[mode élections off]
Moi je m'inquiète surtout du taux d'abstentionniste de 60 %.
J'entends la droite se gargariser de la continuité de sa majesté Nico et la gauche dire qu'il faut s'unir pour gagner mais où sont les conclusions européennes là-dedans ?? Aucun des partis n'a réussi à faire du français un européen à part entière. Une nouvelle fois on reste dans une élection intérieure et non extérieure au vue des interviews ce soir.
N'étant pas pour l'Europe au départ, je sais que maintenant c'est l'avenir dommage que l'on n'est pas fait plus de débat et plus d'implication pour l'Europe
Voilà mon point de vue ce soir : très déçu en général

Le film HOME (33% d'audience devant l'EDF) aura été le meilleur homme politique de ces élections

La même... Le petit jeu de tous nos politiques depuis des années a complètement dévasté l'intérêt que les français devraient porter à l'Europe.
C'est pour ça que comme Mazargues je suis bien content du score d'Europe Ecologie. J'ai l'impression que seule la bande à Cohn-Bendit a vraiment compris les enjeux et ce sont les seules, de ce que j'entends en tout cas, à s'intéresser réellement à l'Europe.
60%... C'est tout simplement effrayant mais pas étonnant...
dune a écrit :60%... C'est tout simplement effrayant mais pas étonnant...
Plus de 77% d'abstentionnistes chez les nouzautres, qui dit mieux

Pourtant la CEE en donne du pognon ici

Faudra quand même qu'on m'explique comment après la remise en question du capitalisme financier qu'on connait, on puisse voir l'UMP gagner les élections.
Ils ont rien compris au film?

Sarko a fait nettement moins bien que Berlusconi, il est nul le nain

Cette allégeance des Fillon, Dati, Bertrand, Lagarde et autres trouducs au roi Sarko me dégoûte

60% d'abstention, 28% des voix pour Sarko, où qu'elle est sa victoire ? Peut être que je sais plus compter

c'est triste