J'imagine que ça va donner rapidement des idées :smoke1:
Citation :En Grèce, les "Robin des Bois" passent à l'attaque
« Lutter contre la vie chère » ça nest pas un slogan de plus, cest une vraie série dactions entamées par un groupe dathéniens, en juin dernier. Daprès le journal belge Le Soir, ils se disent anarchistes, et débarquent à une vingtaine dans les grandes surfaces, casqués et armés de bâtons. Leurs chariots remplis, ils ressortent sans sarrêter à la caisse bien sûr, et dans la rue c'est l'effusion de joie lorsqu'ils redistribuent leur butin.
Pour cause : cette année, dopés par lenvolée du pétrole, linflation a atteint les 4,9% en Grèce. Un record tandis que les salaires stagnent, avec un minimum plafonné à 668 euros, et certains produits de base aux prix les plus élevés dEurope ! Du coup, les caissières, sourire aux lèvres, saluent les nouveaux robins des bois... Les vigiles les laissent passer... Même les flics arrivent sur les lieux après la bataille! Au final, 0 interpellation, et certains policiers ont même profité de laubaine pour empocher un paquet de café.
[url="http://www.novaplanet.com/news/news,2336,en-grece-les-robin-des-bois-passent-a-lattaque.html"]
Novaplanete[/url]
enfin, les caissieres et les vigiles applaudissent... parceque 20 mecs armes de batons, on va pas leur rentrer dedans non plus

arretons de travailler, servons nous tranquilos, et quand les rayons seront vides entretuons nous et que le plus fort survive...Suis pas sure que ce soit viable ce type d'actions
Pas du tout même, vu que les producteurs ne fileront plus rien aux supermarchés... à la fin, ça va finir en troc entre producteurs.
T'es pas producteurs ? Bah crève :Pixie
C'est le frère de Plastic Bertrand?
Godfather a écrit :C'est le frère de Plastic Bertrand?
Je croyais que c'était son fils

Usual a écrit :Ce serait tellement plus beau une planète de tolérance 
Qu'il aille à Total ,qu'il s'achète un bidon d'essence et qu'il se mette le feu

Hahaha, en Espagne la rumeur est que la père du petit que Rachida Dati attend n'est autre, que Jose Maria Aznar, l'ancien président du gouvernement español, celui qui nous a envoyé en Irak...
Bien entendu Aznar nie les faits, mais bon, genre menteur on fait pas mieux il nie toujours que Al-Quaeda est derrière les attentads de Madrid et affirme que ETA est derrière tout ça et donc ce ne serait pas de sa faute, le gros naze
Ça risque de faire un beau petit facho en perspective...
Source;
El Mundo
El pais
C'est sa femme qui doit être contente....
oui, enfin comme tu le dis, c'est une rumeure ...
Aznar un facho ? ma foi...il est pas si deteste que ca par les espagnols en tout cas
Mais apparemment ca serait vrai (le rumeur)
bah...elle fait ce qu'elle veut, si elle aime la moustache old school a la John Holmes...
ce que je disais c'est qu'il faut eviter de mettre facho a toutes les sauces, ca en perd le gout

Mister_Ma a écrit :oui, enfin comme tu le dis, c'est une rumeure ...
Aznar un facho ? ma foi...il est pas si deteste que ca par les espagnols en tout cas
Y en a encore pas mal ici qui le regrette à Franco....

peñiscola a écrit :Hahaha, en Espagne la rumeur est que la père du petit que Rachida Dati attend n'est autre, que Jose Maria Aznar, l'ancien président du gouvernement español, celui qui nous a envoyé en Irak...
Bien entendu Aznar nie les faits, mais bon, genre menteur on fait pas mieux il nie toujours que Al-Quaeda est derrière les attentads de Madrid et affirme que ETA est derrière tout ça et donc ce ne serait pas de sa faute, le gros naze
Ça risque de faire un beau petit facho en perspective...
Source;
El Mundo
El pais
C'est sa femme qui doit être contente....
Cette phrase était elle indispensable?

peñiscola a écrit :Y en a encore pas mal ici qui le regrette à Franco....
Oui, attention, la fascisme est une marque deposee italienne, en Espagne c'est plutot de Francisme.

Raï96 a écrit :Cette phrase était elle indispensable?
Non, mais c'est ce à quoi me font penser ces gens là....