paddy a écrit :Opération bords de champs. Édifiant :vod:
Vous avez 7 jours pour récupérer le pps et le faire tourner :paysan:
Malheureusement on vit dans un monde où plus personne ne respecte plus rien. C'est vrai que c'est d'une difficulté extrême de jeter ses déchets dans une poubelle, certains arrivant même à réaliser l'exploit de jeter leurs détritus au pied de la poubelle!
D'autres petites choses qui m'énervent, les gens qui ne savent pas dire bonjour (je ne compte même pas le nombre de gens qui ne me le disent pas chaque jour où je bosse), ceux qui prennent un article dans un rayon et le pose n'importe où en se disant que de toute façon y aura bien un larbin qui le ramassera et le remettra à sa place (j'oublierai jamais cette pétasse qui m'a sorti "j'ai pas le temps de toute façon tout le monde fait pareil", vivement qu'1 de ces c******s se jette d'un pont comme ça ils feront tous pareil).
Et dans les transports ceux qui mettent leurs pieds sur les sièges, vivement qu'ils m'invitent chez eux pour que je fasse pareil! Dans ces mêmes transports, ceux qui trouvent bon de faire profiter de leur musique tout le monde, ils savent que les écouteurs existent?
Bref, les gens ne respectent plus rien, et pourtant ce n'est pas difficile de dire bonjour, de reposer un article à sa place, de laisser ses pieds par terre, de mettre des écouteurs, etc.
Pour moi, la race humaine est l'espèce du monde animal la moins intelligente...
Elephant Bird a écrit :Nan, la cuisinière aboie c'est elle.
Ca donne envie de ramoner le tuyeau à Suchard, bon.
C'est un fille au poêle@cetace
caveman a écrit :Vieux con 
Et fier de l'être

Ch'uis avec toi Joeuf sur le coup
Hé dites : une tournure un peu vieillotte me revient en mémoire, "cela va sans dire". Pourtant le comportement de beaucoup me paraît surréaliste. Comme si chaque jour ils s'évertuaient à se tirer une balle dans le pied ET scier la branche sur laquelle ils sont assis. Alors je reconnais volontier ne pas être exemplaire en tout, loin s'en faut, mais j'ai l'impression que certains fondamentaux se barrent en cahuète et je ne comprends pas bien pourquoi...
Spéchole kassdédi aux mobiles qui beuglent (et comme par hasard c'est TOUJOURS de la bouse. Si encore y en avait UN qui balance du Brassens, mais non)
J'ai bientôt 38 piges et ça se voit

La même les gars, adhérent du comité contre les cons qui ne disent pas bonjour :vodevill
Le truc qui me fait bien halluciner le matin quand j'emmène mes p'tits à l'école, le nombre de gens qui ne te dit pas bonjour si tu fais pas le premier pas, c'est incroyable. Pourtant, ça devrait être automatique, on se connaît tous de vue depuis le temps. Et ba non, aucun effort :hum: Donc au bout d'un moment, t'en a raz le bol et tu fais comme eux, c'est con mais ça agace tellement que j'en deviens bête aussi

Faudrait monter un club

et vi tout se barre en couille !
"Notre jeunesse (...) est mal élevée. Elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui (...) ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce. Ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais."
"Je n'ai aucun espoir pour l'avenir de notre pays, si la jeunesse d'aujourd'hui prend le commandement demain. Parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible."
"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être loin."
"Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture."
Une petite précision toutefois :
La première citation est de Socrate (470-399 av. JC)
La deuxième est d'Hésiode (720 av. JC)
La troisième est d'un prêtre égyptien (1000 av. JC)
La dernière, vielle de plus de 3000 ans, a été découverte sur une poterie d'argile dans les ruines de Babylone ...
Eh dites : bonjour

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Malheureusement on vit dans un monde où plus personne ne respecte plus rien.
Plus personne, donc toi inclus ?

aqwarium a écrit :"Notre jeunesse (...) est mal élevée. Elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui (...) ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce. Ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais."
"Je n'ai aucun espoir pour l'avenir de notre pays, si la jeunesse d'aujourd'hui prend le commandement demain. Parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible."
"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être loin."
"Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture."
Une petite précision toutefois :
La première citation est de Socrate (470-399 av. JC)
La deuxième est d'Hésiode (720 av. JC)
La troisième est d'un prêtre égyptien (1000 av. JC)
La dernière, vielle de plus de 3000 ans, a été découverte sur une poterie d'argile dans les ruines de Babylone ...
Eh dites : bonjour 
Bonjour,
Ca calme ce que tu nous sors.
Monde d'excrément de phacochère! :mf_uncles
Merci de votre attention.
Au revoir.
Ca va là, j'ai été poli ?
bah la, on ne parle pas de jeunesse, mais d'adultes "responsables" qui n'ont aucun savoir vivre ! Les jeunes c'est pas pareil, ils sont là pour faire caguer et tant mieux !
salut je m'appel billy ,j'habite dans le loiret et je suis fan de stephane guivarch', j'aime la mob et faire du zob ahahahha gros lol !!
Lecquois ? a écrit :Bonjour,
Ca calme ce que tu nous sors. 
Monde d'excrément de phacochère! :mf_uncles
Merci de votre attention.
Au revoir.
Ca va là, j'ai été poli ?
Y'a la même avec le Bac, un gus qui disait juste après guerre qu'il était donné

Bonjour Billy,
Je pense que tu n'es pas dans le topic adequat. Si le coeur t'en dit pour nous faire partager tes passions tu peux venir ici
http://www.opiom.net/forums/quest-ce-qui...t6371.html
ici, c'est juste un regroupement de jeunes gens acariatres qui se lamentent sur l'état actuelle de notre société et autre misère dans le monde
D'avance merci,
Cordialement,
Caveman
Nil Sanyas a écrit :Y'a la même avec le Bac, un gus qui disait juste après guerre qu'il était donné 
ceci à force d'avoir tort, ils finiront bien par avoir raison @ je sais plus qui
Nil Sanyas a écrit :Y'a la même avec le Bac, un gus qui disait juste après guerre qu'il était donné 
Un joli souverain poncif mais je resterais l'avocat du diable plutôt que d'accoucher avec l'ébauche
retouchant le destin, de la ligne d'un Saint: si jeunesse savait, si vieillesse pouvait !

haydjan a écrit :salut je m'appel billy ,j'habite dans le loiret et je suis fan de stephane guivarch', j'aime la mob et faire du zob ahahahha gros lol !!
Je suis comme Richard, j'te kif'.
caveman a écrit :Bonjour Billy,
Je pense que tu n'es pas dans le topic adequat. Si le coeur t'en dit pour nous faire partager tes passions tu peux venir ici
http://www.opiom.net/forums/quest-ce-qui...t6371.html
ici, c'est juste un regroupement de jeunes gens acariatres qui se lamentent sur l'état actuelle de notre société et autre misère dans le monde
D'avance merci,
Cordialement,
Caveman
j'ai rien compris mais t'es mon ami quand même gros lol !! un tour en mob ??! fais peter ta meule ! on va chauffer de la meuf !! ahahha mega gros lol