boeuf mode a écrit :Lui même oui, tout seul à poil dans la jungle !
J'imagine notre Président en slip (à poil faut pas déconner quand même...) avec une machette à la main, seul au milieu de la jungle à la recherche d'Ingrid...

foutcheubol a écrit :J'imagine notre Président en slip (à poil faut pas déconner quand même...) avec une machette à la main, seul au milieu de la jungle à la recherche d'Ingrid... 
Purée, si j'étais dessinateur de BD... Erbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

foutcheubol a écrit :J'imagine notre Président en slip (à poil faut pas déconner quand même...) avec une machette à la main, seul au milieu de la jungle à la recherche d'Ingrid... 
louis vuitton le slip alors :40tf:
keyser a écrit :Je l'ai pas inscrite comme alternative.
Elle est en route pour être à la tete du PS non ?
C'était elle, il me semble qui était aussi au second tour de l'election présidentielle, avec l'étiquette PS non ?
Simplement pour dire que les petits arrangements gerbants, n'étaient pas que l' apanage de la droite comme on aime à le laisser penser.
A droite comme à gauche, c'est d'abord sauver sa gueule.
Bien d'accord avec toi. A part les maires des petites communes, ils cherchent tous à profiter des avantages offerts par leur fonction locale ou nationale.
En revanche, défendre l'action du Président Sarkozy depuis le début de son mandat, je ne sais pas comment on peut arriver à le faire. D'ailleurs dans son camp, ils ont de plus en plus de mal (quoi que certains c'est pour sauver leurs miches comme expliqué plus haut).
captain olorin a écrit :louis vuitton le slip alors :40tf:
avec Jane " Carla" Brunette, de liane en liane, et Chita le singe (au hasard Pasqua) qui lui cavalent au cul dans la savane... @le grand Serge
captain olorin a écrit :louis vuitton le slip alors :40tf:
C'est encore ce qui est le plus assorti aux bling bling des grelots

boeuf mode a écrit :avec Jane " Carla" Brunette, de liane en liane, et Chita le singe (au hasard Pasqua) qui lui cavalent au cul dans la savane... @le grand Serge
Dommage que Martinon ne soit plus en odeur de sainteté auprès du Président, il avait le rôle sinon ! :lol:
oui je sais, deux posts deux smileys rire. Et bien sachez que j'aime me faire rire

foutcheubol a écrit :Dommage que Martinon ne soit plus en odeur de sainteté auprès du Président, il avait le rôle sinon ! :lol:
Nous en France on s'en fout... On n'a pas un sou mais on a Tarzanou

madinmars a écrit :Bien d'accord avec toi. A part les maires des petites communes, ils cherchent tous à profiter des avantages offerts par leur fonction locale ou nationale.
En revanche, défendre l'action du Président Sarkozy depuis le début de son mandat, je ne sais pas comment on peut arriver à le faire. D'ailleurs dans son camp, ils ont de plus en plus de mal (quoi que certains c'est pour sauver leurs miches comme expliqué plus haut).
Je pense que je mettrais moins d'acharnement à le défendre, si on mettait moins d'acharnement à le broyer ...

C'est mon côté Robin des bois, Veuve et orphelin, Tarzan ... :ange:
Papaver Somniferum a écrit :Et une fois le Tram ouvert, ils ont creusé des trous à l'entrée des voies de Tram pour empêcher les voitures de les emprunter.
Et la première voiture à tomber dans ces trous... une voiture de Police. La vie est cruelle parfois.
Je confirme, j'arrive pas à retrouver une photo par contre. Encore heureux, ce n'était pas une des américaines qui ont été acquise pour équiper la municipale. Honteux ce truc d'ailleurs :
Soit disant l'environnement est un priorité

keyser a écrit :Il est beau, il est grand, il est fort 
Sauf que lui, il vend toujours la peau de l'ours avant de l'avoir tué...:pouce:
keyser a écrit :Il est beau, il est grand, il est fort 
Damned ma relation avec le président a été découverte

c'est possible d'envoyer la photo originale à nil...ça calmera ses ardeurs....depuis qu'il sait que son psg joue en final contre lens avec balbir au micro..il n'en peut plus...
keyser a écrit :Je pense que je mettrais moins d'acharnement à le défendre, si on mettait moins d'acharnement à le broyer ...
C'est mon côté Robin des bois, Veuve et orphelin, Tarzan ... :ange:
Il vole aux riches pour donner aux pauvres pour voler aux pauvres pour garder pour lui!...

@Ludwig
boeuf mode a écrit :Cadeau à mon keyzerounet 
![[Image: medium_sarkozy_peau_de_bete_lobo_lobofakes.jpg]](http://jeremiemenerlache.blog50.com/images/medium_sarkozy_peau_de_bete_lobo_lobofakes.jpg)
Qu'a-t-il fait de Kodiak? :choque: monstre sanguinaire!
J.R. a écrit :Le coup du changement de nom de la région en septimanie c'était du grand art aussi. Voilà le fric foutu en l'air pour des billevesées...
J'adore les gens qui parlent sans rien connaitre.

Je ne vais pas etre tres objectif, je le reconnais avant de me faire insulter parce que j'ai vecu toute ma jeunesse a Montpellier et j'ai vu cette ville & ses habitants passe de village et de villageois a une des plus grosse ville de france, & ca n'est la cause ou grace (comme on veut) qu'a ce mec... m'enfin !
Pour les harkis: les citations c'est sympa, mais vous oubliez qu'avant qu'il leur lance les sous-hommes il se faisait insulte pendant 1/4 d'heure. Mais il est vrai que j'aurais prefere l'entendre leur ddire "T'as pas de face".
Pour la septimanie : ca n'a coute que 4000 euros, beaucoup diront certains (& moi le premier) mais a la vue du budget de la region c'est rien. Personne n'a compris ce qu'il voulait faire a cette epoque parce qu'a ce moment il passait son temps a l'hopital.
Pour l'edf : Il repondait a un sociologue qui disait que l'edf Black, Blanc, Beur etait la representation de la societe francaise que si l'edf devait ressembler a la france il faudrait qu'il y ai moins de noir. Ca ne veut en rien dire que c'est ce qu'il souhaite... m'enfin je crois.

(en parlant mal la france)
syltouille a écrit :Pour la septimanie : ca n'a coute que 4000 euros, beaucoup diront certains (& moi le premier) mais a la vue du budget de la region c'est rien.
Connaissant bien les budgets communication, je peux t'assurer qu'il te manque au moins 1 zéro...
syltouille a écrit :J'adore les gens qui parlent sans rien connaitre. 
Je ne vais pas etre tres objectif, je le reconnais avant de me faire insulter parce que j'ai vecu toute ma jeunesse a Montpellier et j'ai vu cette ville & ses habitants passe de village et de villageois a une des plus grosse ville de france, & ca n'est la cause ou grace (comme on veut) qu'a ce mec... m'enfin !
Pour les harkis: les citations c'est sympa, mais vous oubliez qu'avant qu'il leur lance les sous-hommes il se faisait insulte pendant 1/4 d'heure. Mais il est vrai que j'aurais prefere l'entendre leur ddire "T'as pas de face".
Pour la septimanie : ca n'a coute que 4000 euros, beaucoup diront certains (& moi le premier) mais a la vue du budget de la region c'est rien. Personne n'a compris ce qu'il voulait faire a cette epoque parce qu'a ce moment il passait son temps a l'hopital.
Pour l'edf : Il repondait a un sociologue qui disait que l'edf Black, Blanc, Beur etait la representation de la societe francaise que si l'edf devait ressembler a la france il faudrait qu'il y ai moins de noir. Ca ne veut en rien dire que c'est ce qu'il souhaite... m'enfin je crois.
(en parlant mal la france)
Je suis d'accord avec toi. Mais une fois qu'on colle une étiquette à quelqu'un, c'est dur pour les gens qui connaissent peu de ne pas se vautrer dedans. Après il a aussi les défauts de ses qualités dans la méthode et le peu de diplomatie.