Mazargues a écrit :
Voué le gros Doudou c'est juste un gros beauf de base... sauf qu'il va être ministre.
Franchement il envoie du lourd :lol: et ses collègues judokates doivent être ravies. Quel naze.
Après la question du rôle du père et de la mère dans l'éducation, de la destructuration des familles, etc. c'est une vraie question... mais elle ne se règle pas à coup de béret et de sachristie.
Je te rejoins complètement...
frana a écrit :Nan c'est juste que cette course à la médiocrité de la pensée est assez affligeante.
Comment un type qui prétend à des responsabilités politiques peut dire : les femmes au foyer.
C'est pas pire que ce qu'on entend quotidiennement, j'en conviens... mais pas mieux non plus.
Bienvenue dans la république des people.
Le Pen dit la même chose pour les femmes au foyer.C'est beau la droite conservatrice.
Pour la république des peoples,ça montre le glissement de la légitimité politique.On est passé du propriétaire terrien au juriste,puis maintenant au people.A quand Benjamin Castaldi ministre de la Culture?
Cyrs a écrit :A coup de quoi alors ? 
Non pas à coup de pelle non plus! :nono1:
Attention, je te surveille moi... mauvaise graine

Old Trafford a écrit :Il est DTC. :add_vache
Loulou Nicolin approved :happy2:
Estrosi s'est fait clasher en pleine séance au Sénat parce qu'il balance des conneries sur twitter... haha quelle buse. :lol:
Des conneries bourrées de fautes en plus.

Comme lui a dit le gars, quand on prétend vouloir débattre de l'identité nationale...
frana a écrit :Ah oui quand même... 
C'est du haut niveau.
Douillet, lui il m'énerve

, il a trouvé un moyen( la politique) pour que l'on parle de lui régulièrement, en ne faisant rien et en étant bien payer.C'est grâce à sa notoriété qui a été élu.C'était un grand sportif, mais il ne connait rien au problème des gens.C'est seulement un beau parleur.
fbi_13 a écrit :Douillet, lui il m'énerve
, il a trouvé un moyen( la politique) pour que l'on parle de lui régulièrement, en ne faisant rien et en étant bien payer.C'est grâce à sa notoriété qui a été élu.C'était un grand sportif, mais il ne connait rien au problème des gens.C'est seulement un beau parleur.
Comme l'immense majorité des hommes politiques. Tu peux aussi étendre ça à pas d'autres fonctions, par exemple les formateur IUFM ou les inspecteur sont censé t'expliquer comment enseigner et gérer les classes difficiles (puisque quand tu démarre c'est direction les classes de merdes) mais au mieux il enseigne dans les rares endroits hyper calme et dans la plupart des cas ils n'ont plus vu d'élèves depuis des lustres.
Tout ça pour dire que pour moi c'est très bien d'avoir de grandes idées mais il faut aussi penser à leur applications et leur faisabilité.
Ne jamais faire confiance à un mec qui un jour a mis des atémi

Bicho a écrit :Ne jamais faire confiance à un mec qui un jour a mis des atémi 
Je sens le rouqin venir mais tant pis.
Les atemis c'est au Karaté pas au Judo

Je suis quand même allé vérifier avant...apparemment y a un truc qui s'appelle atemi waza...
...Mais bon humour, toussa...combo nuque longue - survet' polyester - atemi

Bicho a écrit :Je suis quand même allé vérifier avant...apparemment y a un truc qui s'appelle atemi waza...
...Mais bon humour, toussa...combo nuque longue - survet' polyester - atemi 
je sentais bien que j'étais passé à côté d'un truc mais bon tant pis

'Té hier soir... à l'émission de FR3 "ce soir ou jamais " débat sur l'identité Nationale avec ERIC BESSON... il a avoué être "supporteur de l'équipe de l' Olympique de Marseille", allant régulièrement au stade et se disant "fière d'être marseillais"

...be pas nous en tous cas