Magnifique aujourd'hui :lol:
Lui, il ne va pas faire de vieux os, dans ce pays de flics.
M'étonnerais pas qu'il ait un contrôle fiscal d'ici peu.
Quand tu vois les patrons de presses qui font des excuses publiques ou qui dégagent les journalistes qui pensent de travers.
Seul Dany Boon est politiquement correct, qu'on se le dise.
Bah il y a aussi Christian Clavier(sécu privé pour sa résidence Corse), Jeuny(en Suisse

), Doc Gynéco(2500 par mois avec Poéle en Bois),etc...
D'ailleurs la nomination de Bompart (patron d'Europe 1) à la tête de France Télévisions est un grand pas vers la démocratie et la liberté d'expression...:hum:
Edith: d'ailleurs la charge de Guillon envers son patron ("j'ai perdu mon deuxième papa:lol:") est héroïque, même si il sait que ce genre d'attaque le protégera un temps d'un licenciement...
Sur un site ils parlent de Veyrat (qui serait un ami de Bompart) pour France Télévision.
Mazargues a écrit :Sur un site ils parlent de Veyrat (qui serait un ami de Bompart) pour France Télévision.
Lequel Veyrat?
Je pense qu'il parlait du frère de notre directeur général...

Mazargues a écrit :Jacques... c'est le DG non? Mais c'est l'auteur qui émet l'hypothèse en fait.
http://www.marsactu.fr/2010/04/12/le-gro...la-partie/
Antoine c'est le petit frère et DG de l'OM. Il est là pour surveiller au nom du groupe Dreyffus.
Jacques, c'est le cerveau, le big boss :smoke1::smoke1:
omalavialamaure a écrit :Oh punaise, l'irrévérence au max !!! 
Je le kiff cet homme là !! 

Et ben pas môa !
Transgressif surement, irrévérencieux, probablement mais ni drôle ni courageux.
Ca ne m'étonne pas qu'il reçoive l'onction de la fumerie, mais comme d'hab ça sera sans moi
Il est d'un conformisme effarant, n'est jamais meilleur qu'avec les faibles ou les cibles faciles, et au talent, il a préféré être un peu plus méchant que les autres ou aller un peu plus loin.
Quand je pense que certains le comparent à Desproges, ça me navre.
Sa médiocrité éclate avec sa répartie calamiteuse et son absence totale d'autodérision. Je préfère 100 fois Dieudo, c'est vous dire.
Après, sa posture de victime pour le salut du monde libre, c'est tout simplement insupportable. Je ne respecterai ce type que quand il aura été démoli, jusque là c'est un gros tartuffe bien malin qui sait comment les choses se font dans notre beau pays. Aucun risque pour lui mais il vous remercie de croire le contraire, il n'existe que par ça !

Raï96 a écrit :Et ben pas môa !
Sa médiocrité éclate avec sa répartie calamiteuse et son absence totale d'autodérision. Je préfère 100 fois Dieudo, c'est vous dire.
Ca m'empêche pas d'apprécier les sketchs de Dieudo aussi !

frana a écrit :Lui, il ne va pas faire de vieux os, dans ce pays de flics.
M'étonnerais pas qu'il ait un contrôle fiscal d'ici peu.
Quand tu vois les patrons de presses qui font des excuses publiques ou qui dégagent les journalistes qui pensent de travers.
Seul Dany Boon est politiquement correct, qu'on se le dise.
ah bon, la fameuse dictature française alors...
C'est marrant mais s'acharner sur Besson, JE trouve ça particulièrement "politiquement correct" comme tu dis, de là à voir en Guillon un serieux concurrent à Dany, il n'y a qu'un pas... Mais nous ne mettons probablement pas la police de la pensée au même endroit cher Frana.
Raï96 a écrit :ah bon, la fameuse dictature française alors... 
C'est marrant mais s'acharner sur Besson, JE trouve ça particulièrement "politiquement correct" comme tu dis, de là à voir en Guillon un serieux concurrent à Dany, il n'y a qu'un pas... Mais nous ne mettons probablement pas la police de la pensée au même endroit cher Frana.
Y' a certainement du vrai dans ce que tu dis. Mais entre Laurent Gerra et anne Roumanoff disons que... Oui Guillon est le plus trublion d'entre eux.
Il fait juste ce que d'autre ont fait avant lui (Bedos, les guignols à un moment donnée etc...) il s'acharne sur des personnes médiatiques (ici des politiques) qui ne peuvent pas répondre sous peine de passer pour encore plus cons. Ben il a raison, un peu d'humour dans ce monde de cul serré, ça fait pas de mal.
haydjan a écrit :Y' a certainement du vrai dans ce que tu dis. Mais entre Laurent Gerra et anne Roumanoff disons que... Oui Guillon est le plus trublion d'entre eux.
Disons que Laurent Gerra, c'est pour les nostalgiques des glorieuses années "Grosse tête", et Roumanoff on ne parle même plus d'humoriste là, faut pas déconner.
Attention, je comprends que Guillon fasse rire, mais de là à en faire le dernier bastion de la liberté d'expression, le dernier comique courageux, là je me marre !
On a l'impression qu'il cherche à marketer son statut de martyr, qu'il est suffisamment malin pour s'appuyer sur la niaiserie du système pour exister.
A la limite je dis "bien joué" mais sans la moindre admiration, pas plus que pour le DG d'une grosse boite qui braque les actionnaires.
Raï96 a écrit :Attention, je comprends que Guillon fasse rire, mais de là à en faire le dernier bastion de la liberté d'expression, le dernier comique courageux, là je me marre !
Bah en même temps personne n' a dit ça

.
Raï96 a écrit :Attention, je comprends que Guillon fasse rire, mais de là à en faire le dernier bastion de la liberté d'expression, le dernier comique courageux, là je me marre !
Faut pas déconner quand même dans 5 ans on en entend plus parler de lui. Il surf sur un système c'est tout, mais à un moment donné son humour provocateur et méchant ne fera plus rire et il ne saura pas passer à autre chose, comme Bedos en son temps ou Dieudonné plus récemment et il finira au oubliette. Je pense qu'il en a conscience alors il profite de sa notoriété actuelle et de la protection qu'elle lui accorde.