aqwarium a écrit :Y'a la place et les bons p'tits produits locaux.
Pis la, y'a un peu 130 kilos de barback en réserve, dont pas mal en salaison / affinage.
Ça peut faire bonne bouffe, pis p'tit décollage à 2000 mètre en parapente suivi d'un apéro-match 
C'est pas gagné pour le décollage j'ai l'impression... :183zm:
Bah il reste toujours l'observatoire du Chiran alors, c'est déjà plus calme

Il me plait cet aqwarium !! Des pâté aux morilles, des terrines de sanglier, une petite fricassée de chanterelle, un petit vin dont tu dois avoir le secret pour assaisoner, et zou sous les suspentes.
Je vote pour.
caveman a écrit :Fake, Jimmiz (j'espère) ne cherche plus.
Si si je cherche,c'est tellement un boulot de bouse

,que je cherche plus qu'avant

...
aqwarium a écrit :Bah il reste toujours l'observatoire du Chiran alors, c'est déjà plus calme 
Le bien nommé après le repas pantagruélique ?

Suis entrain de me cuire une côte de boeuf Aubrac de 1,5 kg

a table!!!
pour moi pâtes fraiches de mon traiteur italien avec un petit Bardolino rouge pour faire glisser

cetace a écrit :Le bien nommé après le repas pantagruélique ?
Ceci-dit, cet endroit est terrible!!! Un genre de toit du monde provençal. Parait même qu'avec de bonne conditions météo (mais j'ai jamais assité) on peut voir la Corse
Apparament, c'est un peu le même genre d'effet optique que le Canigou en ombre chinoise vu de Notre Dame certaines années au mois d'aout.
bah,c'est mieux que rien...
jimmiz a écrit :bah,c'est mieux que rien...
Mais c'est pas toujours facile. Bon courage man (ou dog, je ne sais plus) !
cetace a écrit :Je travaille de chez moi, c'est pour ça!
teuh teuh, on appelle ça une journée adminitrative
J'ai zappé un peu sur l'émission "polémique".
Ben je trouve que c'est juste à gerber tellement ça ressemble à du voyeurisme malsain.
Si c'est pour essayer de prouver qu'on peu convaincre des gens de faire le pire (ici par l'argent, encore que le jeu 'intimident' de l'animatrice compte pour pas mal il me semble), on n'avait qu'à regarder les camps de concentration ...
Je n'ose même pas imaginer l'état psychologique des gens qui ont été filmé faire ça ...
In fine le seul regard qu'on peut avoir sur eux, comme ça ... c'est celui qui juge ... moralisateur ... :hum:
Edith: J'ai tout fait pour ne rien lire sur le sujet (même dans ce forum) pour ne pas me faire d'apriori. Bref TF1 ou les BordoLaids c'est une sucrerie à côté
En plus ils ne prennent pas en compte un facteur déterminant: l'appat du gain.
C'est pas la télé ou le producteur qui leur fait pousser la manettes, c'est juste tu gagnes 500 000 euros ou tu perds tout
El chi a écrit :En plus ils ne prennent pas en compte un facteur déterminant: l'appat du gain.
C'est pas la télé ou le producteur qui leur fait pousser la manettes, c'est juste tu gagnes 500 000 euros ou tu perds tout
Pas seulement je crois.
J'ai arrêté assez vite, mais certains 'joueurs' auraient arrêté rapidement si la 'présentatrice' leur avait suggèré qu'ils pouvaient abandonner, tout en leur précisant qu'ils perdraient.
Mais là, elle leur dit carrément qu'ils n'ont pas le choix (en suivant les indications qu'elle reçoit dans l'oreillette). En ce qui me concerne, c'est une forme d'intimidation bien plus immorale que l'acte lui même.
Ne zappez pas sur canal+

, onze bordelais sont en train de martyriser un tas de grecs c'est affreux!!! :choque:
xigh a écrit :Pas seulement je crois.
J'ai arrêté assez vite, mais certains 'joueurs' auraient arrêté rapidement si la 'présentatrice' leur avait suggèré qu'ils pouvaient abandonner, tout en leur précisant qu'ils perdraient.
Mais là, elle leur dit carrément qu'ils n'ont pas le choix (en suivant les indications qu'elle reçoit dans l'oreillette). En ce qui me concerne, c'est une forme d'intimidation bien plus immorale que l'acte lui même.
bah je regarde depuis que je l'ai pris...
c'est peut-être plus la période de l'"explication". Mais c'est pas si mal foutu.
bon, c'est tourné comme un doc, avec voix off, musique.
MAis je trouve que comme dit un joeuur (c'est un théatre et la télé ne peut se permettre ça) ça montre bien jusqu'où peuvent aller les dérives.
De plus, d'une manière générale, ça explique bien quand tu ris (pour évacuer lapression), quand tu couvres la voix (dédramatiser).
Quant au choix à continuer, Arthur le faisait déjà alors que y'avait juse des boites à ouvrir.