Eh oh fallait le savoir que le cinéma est interdit aux moins de trois ans...
Et tu en fais quoi de ton petit quand tu emmènes toute la smala voir le dernier disney, tu l'attaches à un poteau devant le ciné?

Mazargues a écrit :Et tu en fais quoi de ton petit quand tu emmènes toute la smala voir le dernier disney, tu l'attaches à un poteau devant le ciné? 
tu lui achètes son billet à l'UGC hadopi
Mazargues a écrit :Eh oh fallait le savoir que le cinéma est interdit aux moins de trois ans...
Et tu en fais quoi de ton petit quand tu emmènes toute la smala voir le dernier disney, tu l'attaches à un poteau devant le ciné? 
Comment font les parents qui ont des bébés quand ils vont au resto, au cinéma, à la fête foraine, au parc d'attraction ?
Ils font le grand huit avec le bébé aussi ?

Quel idée aussi de vouloir faire une sortie en famille.
Ce qui m'étonne, c'est qu'on ait pas envoyé le GIGN pour mettre toute cette racaille en taule.
frana a écrit :Ce qui m'étonne, c'est qu'on ait pas envoyé le GIGN pour mettre toute cette racaille en taule.
Puis Besson aurait pu en faire un film
El chi a écrit :Puis Besson aurait pu en faire un film
Ca depend lequel, celui-là
![[Image: besson.jpg]](http://img708.imageshack.us/img708/2148/besson.jpg)
il t'aurai foutu ça vite fait dans un avion direction le pauvristan ça aurai pas trainé
Au lieu d'une loi pour interdire les burka dans les lieux publics,ils feraient mieux d'en faire une interdisant les sacs à mains pour mecs. Y'en a de plus en plus.

Qui a eu cette idée?
Mazargues a écrit :Eh oh fallait le savoir que le cinéma est interdit aux moins de trois ans...
Il y a des garderies maintenant dans les ciné. certes à des jours précis mais ils pensent quand même à tout :happy2:
Hier dans le train,un couple. Que vois-je? Le mec avait le même sac que sa copine.

Spatro des mecs en même temps

Y'a pas que les bobos et les métrosexuels qui en ont,loin de là.
Non y'a les paydays aussi

@ le_filtre
Gaudin, sa bande de maffres et la mafia des taxis ont encore frappé!
http://www.laprovence.com/article/region...n-en-ville
:censored de :censored de :censored de la :censored :censored leur maman...
J'aime bien cette ville mais tant qu'il y aura cette bande aux manettes elle restera moisite et à la ramasse.
Mazargues a écrit :Gaudin, sa bande de maffres et la mafia des taxis ont encore frappé!
http://www.laprovence.com/article/region...n-en-ville
:censored de :censored de :censored de la :censored :censored leur maman... 
J'aime bien cette ville mais tant qu'il y aura cette bande aux manettes elle restera moisite et à la ramasse.
C'est vrai que la mafia des poubelles des Guerini brother c'est mieux.
Je pense qu'il faut du sang neuf au niveau politique au niveau locale et ceux dans tous les parties, malheureusement il n'y a personne que ça soit à droite ou à gauche ou je sais pas où.
Avignon TGV ... ici Avignon TGV ... pour le prochain train en direction du sud ... 3H d'attente ...
Ils feraient mieux de décaler les horaires de 3 heures en permanence ...

:hum: Qu'ils commencent à muscler leurs gambettes les chauffeurs de taxi, la fin du pétrole approche: à peine le temps qui nous sépare de notre dernier titre en date.