Nil Sanyas a écrit :Le lecteur de livres électronique d'Amazon. Mais des concurrents existent (Sony) et d'autres arriveront en 2010, vous allez voir.
Merci je ne connaissais pas
Nil Sanyas a écrit :Mais non.
Un lecteur de livres numériques est fait "pour" la lecture, donc l'écran est d'une excellente qualité pour que ce soit agréable (sinon ça n'aurait aucun sens).
Et du coup, en effet, ca doit etre prévu pour éviter de trop abimer nos yeux.
Je vais p'tetre me renseigner

Là où je vois un intérêt, plus que les livres, c'est plutôt tout ce qui est journal/magazine.
Souvent, on jette ça (où alors ça prend une place folle vu que ça sort tous les jours ou toutes les semaines...).
Là, si on pouvait garder ça dans un fichier, ce serait sympa, notamment pour ressortir de vieilles infos.
Style retrouver une phrase d'un sportif ou d'homme politique datant d'il y a 10 ans :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Là où je vois un intérêt, plus que les livres, c'est plutôt tout ce qui est journal/magazine.
Souvent, on jette ça (où alors ça prend une place folle vu que ça sort tous les jours ou toutes les semaines...).
Là, si on pouvait garder ça dans un fichier, ce serait sympa, notamment pour ressortir de vieilles infos.
Style retrouver une phrase d'un sportif ou d'homme politique datant d'il y a 10 ans :happy2:
Carrément !
Et puis c'est déjà un peu le cas finalement ; les éditions pdf de l'Equipe en sont un bon exemple.
Je le mets tous les matins sur l'Ifon et du coup c'est nickel dans le métro
Et puis ça évite de déranger ton voisin avec leur format d'affiche d'abribus

Ui voilà, imagine ça avec un écran un peu plus grand et encore plus agréable, ça le ferait pour lire L'équipe ou n'importe quel journal d'ailleurs (le papier super chiant des journaux me semble pas indispensable...).
Et puis c'est bon pour les arbres
Meme si ca fait plus de composants électroniques au final 
le_filtre a écrit :Idiots, commes si les intellos étaient belles .
Va aux soirées du Beach 

la plus grosse concentration de petits Q friqués de l'été!
Tu as des pass?

Nil Sanyas a écrit :Ui voilà, imagine ça avec un écran un peu plus grand et encore plus agréable, ça le ferait pour lire L'équipe ou n'importe quel journal d'ailleurs (le papier super chiant des journaux me semble pas indispensable...).
Pour les journaux et les magazines c'est clair que c'est ce qu'il faut. Par contre c'est encore un peu cher comme technologie. Moi j'attend encore ke année avant de me lancer...
C'est très (trop) cher aujourd'hui.
Mais d'ici à 2 ans, ça va vite chuter, évolution des technologies oblige. Le problème, c'est aussi le coût de l'écran. Or ce genre de matos voit son prix baisser chaque jour.
Donc dans 2 ans, ça devrait être vraiment bon :happy2:
Mazargues a écrit :
la plus grosse concentration de petits Q friqués de l'été!
Tu as des pass?
le_filtre ne répondant pas je retente..
Sinon ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas tapé un petit fait du prince... voilà:
http://www.varmatin.com/ra/var/134606/va...-cap-negre
Bon évidemment si la colline prend feu, pas de canadair non plus hein. :smoke1:
Ben justement, ce n'est pas notre
monde, mais qui sait, un jour?

Gamba a écrit :Toi t'es jamais allé faire des soirées à Hossegor 
Ennéfé.
Je parlais pour Marseille.

Parceque vous parliez de soirée donc j'ai saisi l'occaz .
Et ce soir il y a de forte chance que j'y vide le bar .
On parlait recemment de Jack de Marseille et je vois qu'il est programmé. Peut-être que j'irai. C'est pas trop péteux (style bistro-plage

)?
(a priori non je pense, la grenouille c'est plutôt un truc cool)