Avoir un bon copain
Voilà c'qui y a d'meilleur au monde
Oui, car, un bon copain
C'est plus fidèle qu'une blonde
Unis main dans la main
A chaque seconde
On rit de ses chagrins
Quand on possède un bon copain
chanson à savoir par coeur, on ne sait jamais....
J'adore la version de Brassens

Hellborg a écrit :Oui, attention, la fascisme est une marque deposee italienne, en Espagne c'est plutot de Francisme. 
Du fran
quisme donc, à ne pas confondre avec la francisque française :smoke1:
Moi j'dis, Rachida elle fait ce qu'elle veut avec son cul et avec qui elle veut.
punaise ça a quand même rien à voir avec la politique non?
la_chèvre a écrit :Moi j'dis, Rachida elle fait ce qu'elle veut avec son cul et avec qui elle veut.
Tout a fait d'accord, c'est juste la rumeur en Espagne qui m'a fait rire....

la_chèvre a écrit :Moi j'dis, Rachida elle fait ce qu'elle veut avec son cul et avec qui elle veut.
Dati a quelque chose à voir avec la politique de toute façon ?
Usual a écrit :Dati a quelque chose à voir avec la politique de toute façon ?

Plus sérieusement,je suis d'accord quand je lis qu'elle fait ce qu'elle veut de sa vie,de son corps etc...ce n'est pas la première femme ministre à attendre un enfant pendant l'exercice de ses fonctions (il y en a déjà eu trois je crois dont Ségolène Royal).
La rumeur espagnole m'a fait également beaucoup rire,nous pourrons nous interroger si le bébé porte de zzzolies moustaches^^...
Maintenant,pourquoi autant de tapage,pourquoi autant d'intérêt sur un évènement de la vie,de la sphère privée,de nombreuses explications.
D'abord l'intérêt des "journaleux" qui en deviennent de plus en plus friands;ensuite ce que l'on appelle la "peoplisation de la politique",le goût de la mise en scène, l' "étalage" de la vie privée (libre à chacun d'exposer sa vie privée mais je pense que les Politiques ont un réellement une responsabilité et un devoir de réserve,et puis même,question de correction,de discrétion,bref)
enfin, et c'est je crois l'aboutissement du système et ses effets pervers,c'est tomber dans le people pur et simple et le politiser ou "politisation du people" c'est à dire qu'un évènement qui relève de ma vie privée survient,évidemment on en parle car je suis devenu un people,je l'utilise dans l'espace public pour que l'on reparle de mes engagements,de mes réformes,de mon "bilan" etc...C'est l'école Sarkozy,force est de constater que c'est l'une des meilleures élèves,je me garderai de faire tout jugement de valeur mais ça ne correspond pas du tout à ma vision du Politique...Sinon bonne rentrée à tous et heureux de vous retrouver !

la_chèvre a écrit :Moi j'dis, Rachida elle fait ce qu'elle veut avec son cul
Ce n'est pas par là qu'on fait des gosses...Ah ces jeunes

Oui, c'est une histoire avec les choux et les roses.

on a qu'à demander à Edvige qui est le père..
peñiscola a écrit :Mais qui c'est Edvige ?
Tu ne sais pas qui c'est, mais Edvige sait qui tu es :smoke1:
Je me rappelle avoir flirté avec une, mais c'était Ed
wige et non Edvige et je peux vous dire que vu son appétit pour les hommes elle devait avoir de gros dossiers sur pas mal de monde elle aussi
Quelles libertines ces Edvige/Edwige.
La version d'un soldat rescapé
Ce qui confirme ce qu'en a dit Le Canard Enchainé.
D'ailleurs, le fiancé de ma soeur, lui-même revenu d'Afghanistan et sur le point d'y repartir (il a à peine 20 ans

), après être allé voir certains de ses copains rescapés de l'embuscade a lui aussi raconté les mêmes choses.
Je ne sais pas s'il a parlé au même mec que celui dont parle le NO, mais les discours sont identiques. Apparemment, les soldats ne se gênent pas pour raconter ce qu'ils ont vu et enduré à leurs proches et amis, donc ça risque de faire pas mal de bruit quand ils vont commencer à témoigner publiquement ...
Qu'es qu'on y fait deja là bas?:helpsmili c'est pour maintenir la paix dans le monde ou pour un gazoduc?
Parce que c'était une zone de non droit où on entraînait des terroristes tranquillement ?
Nil Sanyas a écrit :Parce que c'était une zone de non droit où on entraînait des terroristes tranquillement ?
Des terroristes formés par les occidentaux pour lutter contre les russes il n'y a pas si longtemps ...
Comme l'a dit Massoud : "L'Afghanistan n'est pas difficile à conquérir. Beaucoup plus à garder."