quitte a lancer un parpaing dans la mare ..........................
le fils de Zidane en equipe d'espagne ca vous en bouge une sans faire bouger l'autre ???
son pere est francais (kabyle d'origine, mais me racontez pas une histoire espagnole la-dedans) sa mere est francaise
mais....
ben je m'en fous, quitte a etre traite de raciste, je dis qu'il y a un probleme
Mister_Ma a écrit :quitte a lancer un parpaing dans la mare ..........................
le fils de Zidane en equipe d'espagne ca vous en bouge une sans faire bouger l'autre ???
son pere est francais (kabyle d'origine, mais me racontez pas une histoire espagnole la-dedans) sa mere est francaise
mais....
rio mavuba
plus sérieusement, vu le nombre d'athlètes qui sont naturalisés pour le sport, ui ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
ah ui c'est très con ce que tu dis

J'attends de voir ce qu'il vaut avant de crier au
sandale 
Mister_Ma a écrit :quitte a lancer un parpaing dans la mare ..........................
mais....
Ouais ça m'en touche une sans bouger l'autre
Y a plusieurs maniere d'avoir une nationalité , le sang et le territoire
Il vit depuis 10 ans en espagne little Zidane et les selections jeunes francaises l'ont pas appelé , c'est legitime qu'il reste avec l'Espagne
Puis de toute maniere Pere et Fils aussi bon c'est trés rare
De toutes façons, on a déjà Meriem, Meghni et Nasri

Pis, s'il est bon le petit, on va pouvoir continuer à se tirer la bourre niveau palmares.
Sinon, il est en sélection quoi ? Catalane ? Basque ?
mais....
autrement dit ça peut donner aussi Zidane dont le père est algérien et la mère algérienne mais...
il y'a eu un problème pour sa sélection avec les fenecs....
et si on poursuit le raisonnement tu t'imagines pas le nombre de joueurs que ça concernerait dans les équipes de France...
Donc faut pas être étonner d'une pratique plus répandu que tu ne le crois...
Que le fils du plus grand joueur français de l'histoire ne joue pas pour l'EDF c'est

Qu'un jeune qui vit en Espagne depuis 10 ans choisisse de représenter ce pays plutôt que celui de ses parents, ma foi pourquoi pas ?
Je croyais qu'il jouait dans un club (madrid) pas l'équipe nationale...
je trouve ça légitime pour le fait qu'il vive en espagne depuis plusieurs années, Zidane à toujours aimé l'espagne, ce pays le lui a toujours bien rendu, contrairement à la France qui n'a jamais hésité a parfois l'égratigner
la ou ça me fait tique, c'est que les espagnols, ils sont quand même très racistes dans le fond, leur entraineur est loin d'être un saint, je pense qu'il n'a jamais du hésiter à traiter Zidane de je ne sais quoi du fait de ses origines kabyle, donc la oui ça me gène surtout quand on voit le racisme qui existe dans les stades en Espagne
maintenant le petit Zidane aussi, pas sur qu'il se sente très algérien, je pense pas qu'il rentrait au bled tous les étés
Ralphd a écrit :je trouve ça légitime pour le fait qu'il vive en espagne depuis plusieurs années, Zidane à toujours aimé l'espagne, ce pays le lui a toujours bien rendu, contrairement à la France qui n'a jamais hésité a parfois l'égratigner
la ou ça me fait tique, c'est que les espagnols, ils sont quand même très racistes dans le fond, leur entraineur est loin d'être un saint, je pense qu'il n'a jamais du hésiter à traiter Zidane de je ne sais quoi du fait de ses origines kabyle, donc la oui ça me gène surtout quand on voit le racisme qui existe dans les stades en Espagne
maintenant le petit Zidane aussi, pas sur qu'il se sente très algérien, je pense pas qu'il rentrait au bled tous les étés
Mine de rien en France aussi y a beaucoup de racisme hein !
Puis en espagne il ont bien naturalisé Senna et il s'est jamais fait insulter
On parle des cris de singe et des propos raciste en espagne mais en France c'est pareil
Mensah , Chimbonda , Ouadou ... enfin je dis rien
en fait, on s'en fout en vrai non?

bah non, moi ça m'excrementera vachement si il est aussi bon que le papa et qu'il passe a coté de l'EDF (parce que mine de rien, moi je l'aime bien l'EDF)
Moi aussi, surtout qu'ils me facturent pas depuis 4 mois...
Nil Sanyas a écrit :Je croyais qu'il jouait dans un club (madrid) pas l'équipe nationale...
il vient d'etre selectionné dans l'equipe de sa province,"la madrilena",derniere marche avant les -15 ans iberiques..
Ralphd a écrit :je trouve ça légitime pour le fait qu'il vive en espagne depuis plusieurs années, Zidane à toujours aimé l'espagne, ce pays le lui a toujours bien rendu, contrairement à la France qui n'a jamais hésité a parfois l'égratigner
c'est del bosque maintenant leur entraineur,ancien coach de zizou

Ouaip, c'est qu'une sélection de province, comment voulez-vous qu'à cet âge là, l'EDF l'appelle ?
ce gosse a passé plus de la moitié de sa vie en espagne et il y vit toujours,la famille de sa mere est espagnole, je vois pas ou est le probleme...
nil,tu m'as niqué mon 4 a la suite

Il aura encore le temps de choisir l'EDF plus tard, si vraiment il est bon.
Pas de panique les gars, il est encore gamin.
D'autant plus que je pense que la DTN doit être sur le coup. Ma main à couper qu'il sera appelé pour le prochain match de l'EDF des -15 ans. Sinon ce sera une bonne excuse pour virer Raymond
oui je sais, mauvaise foi toussa
A contrario, Ederson (oui, oui le lionel) en EDF, ca vous ferait quoi ?