El chi a écrit :bien d'accord avec toi sur la dangerosité relative de cette bouse.
Sauf qu'elle peut se répandre bien vite (et être pas trop dangereuse) et que moi qui vais avoir un deuxième gosse fin Aout, il est hors de question que je l'expose à quoi que ce soit avant même que ses défenses immunitaires soient en place (double ration de lait maternel).
Tu les enchaines mon salop

El chi a écrit :bien d'accord avec toi sur la dangerosité relative de cette bouse.
Sauf qu'elle peut se répandre bien vite (et être pas trop dangereuse) et que moi qui vais avoir un deuxième gosse fin Aout, il est hors de question que je l'expose à quoi que ce soit avant même que ses défenses immunitaires soient en place (double ration de lait maternel).
voilà, comme moi pour ma petite qui n'a pas deux ans.... mais le soucis , c'est toute une frnage de la population qui se gave de tamiflu, veut la vaccin, alors que le virus ne représente aps un risque sérieux pour eux... pire, ils préparent involontairement une mutation du virus potentiellement beaucoup plus dangereux, en mettant le virus au contact d'un produit censé le combattre seulement une fois qu'il s'est develloppé.... il y a un risque de créer une résistance au tamiflu, et là, on serait effectivement dans la nasse.... pour l'instant , cette résistance a été constatée chez une ou deux personnes, il ne faudrait pas que cela fasse boule de neige!
Olorin a écrit :tout ça pour voir une autres rousses de Dougue 

et une double dose pour toi, capt'ain
En parlon de monde d'excrément de pacochère ...
Quelqu'un aurait vu les fesses de Keyser depuis peu ?

il se fait un mac do, avant d'aller chez le tatoueur
![[Image: big.jpg]](http://www.pimpmybuzz.com/wp-content/uploads/2008/12/big.jpg)
Oh punaise t'yé bonne Keyser !

Devra-t-on travailler le dimanche avec la grippe A ? :camion
Jme disais aussi que le big mac avait un gout de bouse

Moi je dis qu'en ces périodes paranoiaques, ça serait le bon moment de pondre toute une série de loi liberticides, de supprimer les 35 heures et le SMIC, d'autoriser le travail le dimanche, d'augmenter les impots et de foutre des caméras partout.
Les gens sont tellement occupés à avoir peur de tout, qu'ils ne pensent même plus à se révolter.
frana a écrit :Moi je dis qu'en ces périodes paranoiaques, ça serait le bon moment de pondre toute une série de loi liberticides, de supprimer les 35 heures et le SMIC, d'autoriser le travail le dimanche, d'augmenter les impots et de foutre des caméras partout.
Les gens sont tellement occupés à avoir peur de tout, qu'ils ne pensent même plus à se révolter.
C'est marrant c'est exactement le scénario du film V For Vendetta (le comics est différent.)
Qu'ils sont cons à Hollywood!!!

frana a écrit :Moi je dis qu'en ces périodes paranoiaques, ça serait le bon moment de pondre toute une série de loi liberticides, de supprimer les 35 heures et le SMIC, d'autoriser le travail le dimanche, d'augmenter les impots et de foutre des caméras partout.
Rien que sur le travail le dimanche, ça risque de faire des dégâts...
Je suis forain, et comme bien d'autres, le dimanche, c'est LE jour où le chiffre d'affaire est le plus élevé.
Tu réserves une place pour une braderie (genre 200 la journée pour des braderies type Nîmes, Cavaillon, Valence etc etc). Mais si le dimanche, tu as tous les magasins d'ouvert, c'est mort, s'il fait trop chaud, les gens vont préférer la clim de la galerie marchande de carrefour, et s'il pleut, ils préfèreront la même galerie marchande où ils seront à l'abrit.
Bref, même si tout le monde s'en tape les joyeuses, certains vont quand être touchés par cette mesure...

Metropolis a écrit :Tu les enchaines mon salop 
enchainer ses gamins pour qu'ils n'aient pas la grippe....
j'y penserais
El chi a écrit :enchainer ses gamins pour qu'ils n'aient pas la grippe....
j'y penserais
Cetace devrait y songer aussi pour ses filles

Cyrs a écrit :Rien que sur le travail le dimanche, ça risque de faire des dégâts...
Je suis forain, et comme bien d'autres, le dimanche, c'est LE jour où le chiffre d'affaire est le plus élevé.
Tu réserves une place pour une braderie (genre 200 la journée pour des braderies type Nîmes, Cavaillon, Valence etc etc). Mais si le dimanche, tu as tous les magasins d'ouvert, c'est mort, s'il fait trop chaud, les gens vont préférer la clim de la galerie marchande de carrefour, et s'il pleut, ils préfèreront la même galerie marchande où ils seront à l'abrit.
Bref, même si tout le monde s'en tape les joyeuses, certains vont quand être touchés par cette mesure...
Expédition punitive à plan de campagne, je dis ça je dis rien mais quelques magasins cramés dans cette zone de empaffés ça soulagerait.
C'est à cause de ces mongoliens si on en est là.
Metropolis a écrit :Cetace devrait y songer aussi pour ses filles 
source?
et preuves
Sinon je me permets d'avancer une hypothèse sur le pourquoi du comment de l'emballement de la grippe of the big pig...
c'est l'été, pas de scandale de dopage au tour, on se fait caguer dans les rédactions, faut meubler coûte que coûte...
remember Bertrant Cantat.

médias
Mazargues a écrit :Expédition punitive à plan de campagne, je dis ça je dis rien mais quelques magasins cramés dans cette zone de sodomite mondains ça soulagerait.
C'est à cause de ces mongoliens si on en est là.
Concernant plan de campagne, le syndicat des commerçants non sédentaires avait émis l'hypothèse de, pourquoi pas, faire une descente un dimanche matin de bonne heure, et de "déballer" nos stands sur tous les parkings...
Même si tu vends pas, tu feras caguer un maximum...

Mais bon, aux yeux de la loi, on auraient eu droit à une visite de messieurs habillés en bleus et équipés d'objets qui font mal...
Bref, comme l'a dit Frana, pendant que l'on compte le nombre de vaccins et de masques de la grippe A, toute une série de petites lois passent sans faire de bruit, et au final, on va se chopper un mal de cul d'enfer :blondblush1:
Cyrs a écrit :Rien que sur le travail le dimanche, ça risque de faire des dégâts...
C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça. Ca ferait perdre des emplois.
La clientèle est la même selon toi ? :blondblush1:
xigh a écrit :C'est aussi mon impression. Mais je m'interroge d'autant plus sur l'utilité d'acheter tant de vaccins.
vu qu'il n'est fabrique que par un seul labo, tu es prie de l'acheter merci !
(bah oui, quoi, on a pas cree tout ce bordel pour rien non ?

)
Metropolis a écrit :Cetace devrait y songer aussi pour ses filles 
Elles sont plutôt du genre à se déchainer...

Metropolis a écrit :source ?
et preuves
@ Mazargues
Tu peux attendre pour les preuves. En plusieurs années de copinage avec Monsieur Tacé, tout ce qu'on a réussi à voir c'est 2 photomatons à la va-vite pour tenter de nous consoler d'une énième défaite en finale de coupe de France.
Vivement qu'on perde la finale de la Ligue des Champions

Cyrs a écrit :Bref, comme l'a dit Frana, pendant que l'on compte le nombre de vaccins et de masques de la grippe A, toute une série de petites lois passent sans faire de bruit, et au final, on va se chopper un mal de cul d'enfer :blondblush1:
Et y'a pas de vaccins contre ça