caveman a écrit :Sachant qu'un candidiat à Kho lanta touche 100 par jour pour faire mumuse dans une jungle et sachant qu'Ingrid a participé 6 ans d'emmission soit 2190 jours.
Elle devrait toucher 219 000 Euro.
Et encore, je ne déduis pas les frais de production engagés pour venir le récupérer en grande pompe je suis bon prince :Smiley salopard
J'espère que t'es pas comptable
Sinon ça veux dire que le smiley salopard te va bien

:Smiley GROS salopard
Moi je kidnappererais bien volontier sa fille

J'adore Guy. Il influence grandement ma vie au quotidien.
Puisn j'aurai pu mettre une photo de Dany Boon

Quant on en est à dénoncer deux massages à 65 c'est que l'on a plus rien à foutre...
Ils ont pas fini de déterrer les notes de frais des politicards depuis la révolution...
Surtout que les massages sont gratuits dans la plupart des hotels japonais

jimmiz a écrit :http://www.rue89.com/2010/07/19/suite-ro...sse-159267

Oh non! Pas toi Valérie... si intègre, si parfaite... ahhhhh
caveman a écrit :Quant on en est à dénoncer deux massages à 65 c'est que l'on a plus rien à foutre...
Ils ont pas fini de déterrer les notes de frais des politicards depuis la révolution...
Et le tour d'hélico à 15x 500 pour la "biodiversité" ce n'est pas grave non plus

Z'auraient tord de se priver avec un peuple si compréhensif.
Pecresse est toujours ministre? On l'entend plus.
Je ne la remercierai jamais assez. Grâce à elle, j'ai eu ma licence haut la main.
Godfather a écrit :Pecresse est toujours ministre? On l'entend plus.
Je ne la remercierai jamais assez. Grâce à elle, j'ai eu ma licence haut la main.

Toujours privilégier la licence au nanisme. Onan peut plus : plutôt que d'attendre en silence de gode faveurs vibrionnantes, je la préfère en pécheresse tourner en rond qu'en pêcheuse dans la recherche pour détourner des ronds

Bah oui Mazargue c'est pas grave et tu sais pourquoi ?
Parce que ça ne m'empêche pas de dormir, parce qu'à leur echelle c'est un peu comme si toi tu piquais une ramette de papier à ton bureau...
Sauf que l'échelle doit pas être prise en compte, surtout en période de "crise" et d'austérité.
Après on est d'accord, là, on commence à chipoter, d'autant plus quand on voit certains frais de voyage dans des entreprises ou des associations... Mais ce n'est pas l'Etat, et ce n'est pas le contribuable qui paie...
Nil Sanyas a écrit :Sauf que l'échelle doit pas être prise en compte, surtout en période de "crise" et d'austérité.
Après on est d'accord, là, on commence à chipoter, d'autant plus quand on voit certains frais de voyage dans des entreprises ou des associations... Mais ce n'est pas l'Etat, et ce n'est pas le contribuable qui paie...
Bah quand c'est ta boite, c'est aussi toi qui paye indirectement car les frais de chateau je préfèrerai les voir dans mon portefeuille. Après tu le dis mieux quemoi, on commence à chipoter et ça va finir par avoir l'effet inverse que l'effet voulu. Sauf si l'effet voulu est la radicalisation..
Après, ce serait bien que quand des élus font ce genre de choses, qu'ils la paient de LEUR poche, ils ont un salaire, faut pas l'oublier :happy2:
(non parce que s'ils avaient un salaire de 0 euro ou 1 euro symbolique, je dis pas...)
Pourquoi ca serait pas un droit pour les contribuables de pouvoir consulter l'utilisation de chaque qu'ils ont donné à l'État.
Pourquoi aucun parti politique n'a jamais mis en place une parfaite transparence quand à la gestion des finances ?
Est-ce qu'un parti politique l'a seulement proposé dans son programme ?
Sinon pour Pecresse, je trouve l'article assez pitoyable. Moi je serais heureux si on me disait que le seul abus des politiques sont des massages à 65 ...
Pecresse, à cote de Woerth est une sainte.
Godfather a écrit :Pecresse est toujours ministre? On l'entend plus.
![[Image: s_licence4.jpg]](http://www.laplaquepublicitaire.com/photos/s_licence4.jpg)
?
Même le_filtre il l'a eu celle-là :Pixie
caveman a écrit :Bah oui Mazargue c'est pas grave et tu sais pourquoi ?
Parce que ça ne m'empêche pas de dormir, parce qu'à leur echelle c'est un peu comme si toi tu piquais une ramette de papier à ton bureau...
Qui vole une ramette vole une corvette
Nil Sanyas a écrit :Après, ce serait bien que quand des élus font ce genre de choses, qu'ils la paient de LEUR poche, ils ont un salaire, faut pas l'oublier :happy2:
(non parce que s'ils avaient un salaire de 0 euro ou 1 euro symbolique, je dis pas...)
En Angleterre il y a eu des démissions à la chaîne pour ça... ici ils n'ont pas d'honneur tous ces arapèdes et ils s'accrochent tant qu'ils peuvent.
Et en Suède, la ministre avait été démissionnée car elle avait juste utilisé la cb de travail pour avancer un bouquet de fleurs...
m.e.n. a écrit :Pourquoi ca serait pas un droit pour les contribuables de pouvoir consulter l'utilisation de chaque qu'ils ont donné à l'État.
Pourquoi aucun parti politique n'a jamais mis en place une parfaite transparence quand à la gestion des finances ?
Est-ce qu'un parti politique l'a seulement proposé dans son programme ?
Sinon pour Pecresse, je trouve l'article assez pitoyable. Moi je serais heureux si on me disait que le seul abus des politiques sont des massages à 65 ...
Pecresse, à cote de Woerth est une sainte.
Oh vous l'avez lu l'article? les massages... plus la suite royale sheraton... plus la petite escapade en hélicoptère dans la Baie d'Along, plus...
Mazargues a écrit :En Angleterre il y a eu des démissions à la chaîne pour ça... ici ils n'ont pas d'honneur tous ces arapèdes et ils s'accrochent tant qu'ils peuvent.
Et en Suède, la ministre avait été démissionnée car elle avait juste utilisé la cb de travail pour avancer un bouquet de fleurs...
On est d'accord.
Mais la France n'est pas la Suède, ni l'Angleterre.
Se servir dans la caisse, c'est devenu un réflexe "normal" :camion
Nil Sanyas a écrit :Après, ce serait bien que quand des élus font ce genre de choses, qu'ils la paient de LEUR poche, ils ont un salaire, faut pas l'oublier :happy2:
Dans l'article il dise qu'elle a remboursé. A t'on le droit de laisser planer le bénéfice du doute ?
Par contre ce que je trouve bizzare dans le mode de fonctionnement c'est que l'état avance et que toi tu rembourses au lieu de sortir ton chéquier. On marche sur la tete...