Nil Sanyas a écrit :Sérieux, c'est pas la version "musée grévin" là ? 
Je me suis dit la même chose. Il doit avoir le même chirurgien que Sardou.

Il a un air de DD, dans quelques années

Oui c'est la version de cire, c'est marqué dans l'article bande de nalphab ... d'analfab ... d'anal fa ... ho et puis bouse, bande d'abrutis va !
Madinho a écrit :Oui c'est la version de cire, c'est marqué dans l'article bande de nalphab ... d'analfab ... d'anal fa ... ho et puis bouse, bande d'abrutis va !
Pourtant, il brille vachtement moins que le vrai...
hermeister a écrit :
vivement mardi 
Old Trafford a écrit :Si tu veux, on peut en discuter rapidement. 
Sur Obama, il suffit de prendre le temps de lire ce qu'a écrit le comité Nobel et d'écouter le discours d'Obama pour comprendre la portée de ce Prix. C'est un prix pour un retour du leadership américain dans le monde par le biais de la diplomatie (quand certains disent que ce sont que des paroles, je trouve cela assez marrant car la diplomatie, c'est essentiellement le dialogue et les paroles). Fini l'unilatéralisme agressif des Etats-Unis, finie l'arrogance des américains car le retour de ce leadership permet au monde dans sa grande partie d'avancer sur les dossiers.
hermeister a écrit :Oui il est vrai qu'il va dire à ses généraux et à Gates de revoir leurs copies car maintenant qu'il a reçu le prix Nobel ça ne peut plus coïncider avec les intérêts géostratégiques des US. Et expliquer qu'il a le Nobel juste parce qu'il ne partage pas la vision de politique étrangère de son prédécesseur c'est juste 
ah les faits ! Rien que les faits, toujours raisonner et débattre sur les faits. Bien sur je t'épargne la discussion sur le record historique du budget accordé à la Défense (c'est à apprécier et à mettre en parallèle avec sa "réformette" du système de santé

Mercer se frotte déjà les mains

), sur le retour de la ficelle 9/11 et du sécuritaire etc. Comme aimait à répéter mon illustre prof d'éco à la fac "l'histoire ne repasse pas les plats mais la cuisine reste la même" ou autrement dit par The HUFFINGTON POST :
A WAR REBORN... Tu veux vraiment pas qu'on parle de Bob, car les faits sont encore plus têtus sur ce sujet ! Et au moins sur ce sujet tu peux te laisser-aller à toutes les assertions qui ne reposent sur rien d'autre que le "brutal et raciste dictateur".
Il n'empêche que refiler le Nobel de la paix à Obama, c'est un peu comme donner le ballon d'or à Matt Moussilou.
Fait meilleur vivre en Afghanistan qu'à Gussainville cela-dit...

omalavialamaure a écrit :Fait meilleur vivre en Afghanistan qu'à Gussainville cela-dit... 

Ca n'a pas été recemment interdit d'habiter à Gussainville ?
kdom93 a écrit :Pourquoi Gussainville? 
Bah ça marche aussi avec Sarguemines par exemple.
Sinon, pour Barrack, il a du se dire que qui veut la paix prépare la guerre ...
Ca a un rapport avec les emplois dans la restauration ? Faut lui dire que les africains sont pas tous des cannibales hein !
Lecquois ? a écrit :Parce que 
Merci d'avoir suivi, j'ai eu un doute et me demandait si j'avais pas rêvé finalement... (m'en serais mieux porté notez bien...)
Remarque que la page wiki a été éditée depuis, et fait mention de la déclaration remarquable de ce cher édile (deray ?) :meuh
omalavialamaure a écrit :Merci d'avoir suivi, j'ai eu un doute et me demandait si j'avais pas rêvé finalement... (m'en serais mieux porté notez bien...)
Remarque que la page wiki a été éditée depuis, et fait mention de la déclaration remarquable de ce cher édile (deray ?) :meuh
Ça va être grandiose ce débat sur l'identité nationale

Oh punaise ! Oh punaise ! Oh punaise !!!!!
http://www.liberation.fr/brut-de-net/060...-nationale
Et la réaction de Copé :
«On va libérer la parole. Point. Et moi j'estime que ces sujets, c'est parce qu'on n'en a pas parlé pendant trop longtemps.»

Ça me fait penser aux village de l'Est de la France où Le Pen avait cartonné je ne sais plus pour quelle élection alors que les communes en question avaient un taux de chômage à 0%, 0 immigré, aucune violence dans leur patelin. Mais les petites vieilles regardaient le journal de TF1 et avaient peur...
Des fois je me demande comment les gens peuvent être si cons...
papaver somniferum a écrit :Oh punaise ! Oh punaise ! Oh punaise !!!!!
http://www.liberation.fr/brut-de-net/060...-nationale
Et la réaction de Copé : «On va libérer la parole. Point. Et moi j'estime que ces sujets, c'est parce qu'on n'en a pas parlé pendant trop longtemps.»

Ça me fait penser aux village de l'Est de la France où Le Pen avait cartonné je ne sais plus pour quelle élection alors que les communes en question avaient un taux de chômage à 0%, 0 immigré, aucune violence dans leur patelin. Mais les petites vieilles regardaient le journal de TF1 et avaient peur...
Des fois je me demande comment les gens peuvent être si cons...
Oui, la réaction de Copé est encore plus hallucinante que les propos du maire...

A se demander s'il parle bien de la même chose... Si oui c'est la révolution... ou pas vu que nous sommes de paisibles moutons incapables de se bouger le cul (moi le 1er)

censored

censored:censored
Ma foi, il faut liberer la parole, comme le dit Copé.
Je trouve qu'on entend pas assez l'avis des nazis dans ce pays.
Un débat politique avec des cocos et des nazis sur le même plateau, voilà ce qui manque à la télé.