Xaviergravelaine a écrit :C'est bien l'intégration positive et les quotas...
Je suis noire, femme, handicapée et homosexuelle!!!
Si avec ça je ne trouve pas un boulot...
[EMAIL=""Mais on est tous égals"@Coluche"]"Mais on est tous égals"@Coluche[/EMAIL] même si pour toi c' est plus dur...
Jubilet a écrit :La pensée de Thuram... il dit pas que des conneries mais j'ai un gros problème depuis quelques jours et cet article qui reprend celui des DNA.
Ce n' est pas pour reprendre tout ses dires mais cette phrase n' etait pas denuée de sens.
Kornog a écrit :Ce n' est pas pour reprendre tout ses dires mais cette phrase n' etait pas denuée de sens.
Les gosses, à la campagne, ils n'ont même pas une table de ping pong.
Et pourtant, ils font pas brûler le tracteur de Marcel.
Les discours emplis de victimisation à la Thuram concernant les banlieues m'exaspèrent.

Cyrs a écrit :Les gosses, à la campagne, ils n'ont même pas une table de ping pong.
Et pourtant, ils font pas brûler le tracteur de Marcel.
Les discours emplis de victimisation à la Thuram concernant les banlieues m'exaspèrent. 
Je suis bien d' accord avec toi sur ce point.
Mais il est tout aussi vrai que c' est pas une table de pingpong qui réglra le problème
Jubilet a écrit :La pensée de Thuram... il dit pas que des conneries mais j'ai un gros problème depuis quelques jours et cet article qui reprend celui des DNA.
En plus de raconter n'importe quoi ("
Notre ami qui ne mouftait pas quand il jouait au foot, alors que son combat antiraciste aurait été alors plus efficace (...)"

), cet article finit en disant que Thuram a démenti, et en donnant un lien vers un autre article qui corrobore ces propos et argumente ("
« Ces exigences financières ne ressemblent pas à Lilian Thuram », témoigne pour sa part Henriette Girard, du Conseil de l'Europe : « Il s'investit bénévolement dans notre campagne "Dites non à la discrimination" »").
Donc bon...
Cyrs a écrit :Les discours emplis de victimisation à la Thuram concernant les banlieues m'exaspèrent. 
Thuram ne victimise personne.
Il explique juste que pour combattre un phénomène, essayer de le comprendre (ce qui ne veut pas dire l'excuser) est bien plus efficace à long terme que la répression systématique comme unique réponse.
On peut difficilement lui donner tort...
souley a écrit :En plus de raconter n'importe quoi ("Notre ami qui ne mouftait pas quand il jouait au foot, alors que son combat antiraciste aurait été alors plus efficace (...)"
), cet article finit en disant que Thuram a démenti, et en donnant un lien vers un autre article qui corrobore ces propos et argumente ("« Ces exigences financières ne ressemblent pas à Lilian Thuram », témoigne pour sa part Henriette Girard, du Conseil de l'Europe : « Il s'investit bénévolement dans notre campagne "Dites non à la discrimination" »").
Donc bon...
Juste parce que tu aimes les citations et que tu l'as oubliée : "Toujours est-il que l'ancien pasteur Jean-Louis Hoffet, chargé de mission à la Région Alsace, a ensuite eu des échanges, téléphoniques et écrits, avec l'entourage de Lilian Thuram".
C'est donc la faute à Karine Lemarchand et puis c'est tout.
Enfin, de toute façon Zeller est mort donc on ne saura pas ce qui s'est vraiment passé et à quel niveau il y a eu un bug (côté CR ou côté Thuram).
Backchic a le don de sortir des articles foireux.C'est le Canard en moins fiable et plus puant.
Thuram,autant je n'aimais pas le joueur,autant le mec j'apprécie son discours.Je suis d'accord avec ce qu'a dit Souley
T'as pas aimé le joueur ???
Godfather a écrit :Backchic a le don de sortir des articles foireux.C'est le Canard en moins fiable et plus puant.
Ce n'est pas un article de Backchich mais des Dernières Nouvelles d'Alsace.

Olorin a écrit :Google a mis à jour les photos satellite de port au prince (zoom et mode satellite) 
Pinaize n'importe où où on zoom y'a un bâtiment par terre, c'est la cata 
Et tous ces campements :(
le nombre de baches violettes est assez important.
question cynique: on avait droit à une telle résolution de Port-au-prince avant le tremblement de terre ?
El chi a écrit :le nombre de baches violettes est assez important.
question cynique: on avait droit à une telle résolution de Port-au-prince avant le tremblement de terre ?
Je me suis posé la même question

Et avec photo reportage sur
boston.com c'est encore pire vu du sol :vod:
El chi a écrit :le nombre de baches violettes est assez important.
Après Katrina ils avaient zoomé aussi.
Old Trafford a écrit :http://www.lemonde.fr/opinions/article/2..._3232.html
Un commentaire, Cyrs ? 
C'est neul

Pour rester poli

Je ne vous parle même pas de mon bilan carbone
Ca fait un bien fou