cetace a écrit :Si tu préférais la Capelette avant avec le soleil inondant le Bronx...
PS tu exagères un peu pour l'obscurité des rues
tu es peut-être passé de nuit...

C'était donc ça!:Pixie
Non mais on est passé d'immeubles genre 4 étages à du 10 étages pour les nouveaux... sur les mêmes voiries. C'est trop haut
Cétacé a écrit :7 500 places c'est dans une certaine configuration maximale et un parking de 1500 places va être crée, je ne doute pas que l'attraction provoquée par cette patinoire olympique va permettre la création de nouvelles lignes de transports, quant aux commerçants qui roumèguent à cause des travaux, on en reparlera quand leur CA aura doublé dans un an...
http://www.laprovence.com/article/region...-marseille
Mais je ne suis peut-être qu'un incorrigible utopiste, sans doute la candeur d'un jeune...d'esprit !
Vive le Palais Omnisport 
Perso je ne suis pas contre la palais de la glisse, c'était quand même étonnant qu'il n'y ait pas de patinoire Marseille et en plus ils y a un skatepark qui semble déchirer

De la même manière je pense qu'il manque une belle piscine parce que les piscines municipales, si sympa soient-elles sont datées et ont des heures d'ouverture débiles et la seule grande c'est celle du Cercle et il faut faire partie de la haute pour y aller.
Il y a un grand projet à Dromel.
Il y a quelques années je suis allé à Amsterdam, là-bas quand ils font un nouveau quartier ils mettent en premier les tuyaux, les ponts puis les routes, et le tramway. Ensuite seulement les immeubles. Ca fait bizarre...
La Capelette était déjà gangrénée par l'automobile, ça risque d'être l'enfer jusqu'à ce qu'ils fassent le parking. Quant aux nouvelles lignes de tansport, il y a bien un projet de tramway Blancarde-chaipasoù par la voie ferrée de l'ancienne gare du prado aujourd'hui utilisée pour les poubelles, mais il n'est même pas inscrit au plan de déplacement urbain... autant dire que...
Ils ne sont pas foutus non plus de créer de simples lignes de bus alors... Pas demain la veille que cette salle sera bien desservie.

Je rajouterai que la bicéphalité de MPM n'arrange rien en tirant à hue et à dia...
Qu'est-ce que tu es allé faire à Amsterdam, hein ?
Oulala j'ai cliqué sur le lip daube de l'ump... oulala

On change le monde... mais en première classe :lol:
Il s'est bien fait casser la bouche :lol: L'a pas volée celle-là

je cautionne pas mais je comprends

Il va remonter dans les sondages après ça et recevoir des voeux de tous nos gentils chefs d'état...
Il doit avoir plus de sang sur les mains que son agresseur du jour en a eu après lui avoir caressé la joue.
Mazargues a écrit :Il va remonter dans les sondages après ça et recevoir des voeux de tous nos gentils chefs d'état...
Il doit avoir plus de sang sur les mains que son agresseur du jour en a eu après lui avoir caressé la joue.
Je poste jamais sur "ces sujets" pour pas me rendre fou, mais je trouve le comportement de l'agresseur débile. Si tu faire parler de toi soit tu ridiculise sans violence ta cible et la tu attire la sympathie et tu peux faire parler de toi positivement, soit si tu penses que la violence est la seule solution il faut aller plus loin.
Au final il va prendre super cher et va juste passer pour un exciter et va permettre à Berlusconi de passer pour une victime et remonter en flèche dans les sondages, c'était peut le but au final

C'est pas impossible
Je viens de penser à un truc... si ça trouve c'est une histoire de fesses. Fallait pas toucher la femme à Don Paolo Silvio, fallait pas...

Je trouve aussi qu'en venir là est idiot,mais on ne sait pas quelles étaient exactement les motivations du mec.
Il aurait fallu patentier,esperer que Berlusconio aille en taule,où là c'eut été une autre partie de son anatomie qui aurait été ensanglantée
Jdp a écrit :Je poste jamais sur "ces sujets" pour pas me rendre fou, mais je trouve le comportement de l'agresseur débile. Si tu faire parler de toi soit tu ridiculise sans violence ta cible et la tu attire la sympathie et tu peux faire parler de toi positivement, soit si tu penses que la violence est la seule solution il faut aller plus loin.
Au final il va prendre super cher et va juste passer pour un exciter et va permettre à Berlusconi de passer pour une victime et remonter en flèche dans les sondages, c'était peut le but au final 
Un entartage aurait été plus "sympathique".
Le gars a plus de 70 piges...
Je trouve que frapper Berlusconi est honteux... Pourtant, je ne le porte pas dans mon coeur, mais là, c'est minable...
Ouais mais comme il a la gueule de quelqu'un de 50 ans, ça va

Sinon pour revenir en France, groupe fessebouc [url="http://www.facebook.com/profile.php?id=602223123&ref=name#/group.php?gid=193467395997&ref=nf"]Pour que l'UMP représente la France à l'Eurovision :happy2:
[/url]
Je précise que mon smiley était pour la cathédrale de Milan, qui a l'air très jolie :happy2:
Edit : joli changement, Mazargues