frana a écrit :Tiens, c'est marrant, on ne parle plus du tout du scandale du procès de la scientologie, ça aura duré 2 jours
et le
karachigate affaire d'etat s'il en est completement tombée aux oubliette
Je pense que Jean sera aussi utile a la défense de Paris que Ronald l'a été a celle de Marseille.

Manitas Delabitas a écrit :Arrête. Il est bourré de talents et il a été élu.
23 ans et toujours pas de diplôme post-bac, je dirais qu'il est un tas lent à lui tout seul.
Bha sinon j'ai entendu dire que sa candidature était légitime parce que c'était toujours le président du groupe UMP des hauts-de-seine qui se présentait pour ce poste

Gamba a écrit :Attention, je vais faire le gros troll : je crois que ceux qui ne votent pas et préfèrent aller pêcher les jours d'élection sont sans doute très intéressants à écouter, mais j'ai tendance à moins les plaindre 
Voter c'est légitimer les hommes en places,le système tel qu'il est.Et je comprends qu'on ne veuille pas faire allégeance devant tout ça.
(lire l'interview de D.Rousseau postée par Jeroemba).
Sinon,pour faire plaisir à Frana,une loi est en train de passer,elle réduit le champs d'action de la Cour des Comptes et des magistrats qui voudraient fouiller dans les comptes des élus.
Ronald au moins il a fait quelques bons matchs

Exclusif: Ronald Zubar serait le fils caché de Pape Diouf
on comprend mieux maintenant
Godfather a écrit :Sinon,pour faire plaisir à Frana,une loi est en train de passer,elle réduit le champs d'action de la Cour des Comptes et des magistrats qui voudraient fouiller dans les comptes des élus.
Un peu le même loi qui veut supprimer les juges d'instructions, sans qui aucune affaire de corruption dans la politique et la finance n'aurait jamais été révélée.
En même temps ils ont raison, tant que ça fonctionne et que personne ne dit rien, ou si peu.
Jeroemba a écrit :Quand je vois les parlementaires de la majorité s'écraser et fermer leur gueule de peur des répercussions sur leur carrière politique, c'est qu'il y a un problème qui dépasse la simple absence d'une opposition crédible.
D'où le fait de s'inspirer du Congrès US dans lequel les élus disent ce qu'ils pensent sans se soucier de l'appartenance au parti.
aqwarium a écrit :Sans t'avouer que je sais me plaindre tout seul, je dois pas être 100% anar car il m'arrive de voter. Quand il s'agit d'élections locales en fait. Je crois à la dimension humaine des choses ; une ville (département) à taille humaine est, à mon sens, gérée plus humainement. L'élu s'intéresse à ce que je fais et vice-versa. Si j'ai un problème avec lui, je lui téléphone chez lui, et vice-versa. Là, ca me va.
500 députés pour 63 millions d'habitants.

frana a écrit :Un peu le même loi qui veut supprimer les juges d'instructions, sans qui aucune affaire de corruption dans la politique et la finance n'aurait jamais été révélée.
En même temps ils ont raison, tant que ça fonctionne et que personne ne dit rien, ou si peu.
Avec cette loi,plus de condamnation pour Dassault par exemple,ce gros %/*$,inéligible,mais qui reprend la mairie de Corbeil via un sous fifre.Scandaleux mais pas tant que ça vu qu'on n'en parle pas.
Godfather a écrit :500 députés pour 63 millions d'habitants.
500 godillots qui suivent à la lettre les recommandations de leur parti respectif, ça n'en fait pas des chantres de la proximité

Gamba a écrit :Attention, je vais faire le gros troll : je crois que ceux qui ne votent pas et préfèrent aller pêcher les jours d'élection sont sans doute très intéressants à écouter, mais j'ai tendance à moins les plaindre 
Moi je les plains surtout s'ils ne ramènent rien. Peuchère!

Nil Sanyas a écrit :http://maitremo.fr/2009/10/14/petite-fille/

Merci.
Une histoire qui finit bien, mais combien ont dû mal finir...Des fois j'y pense quand je suis avec mon minot, et je me dis qu'il faut être sacrément malade.

Espigoulien a écrit :Angle très intéressant, merci aqwarium, je crois que je vais m'acheter ce bouquin. 
Il a l'air de bien aimer la théorie du complot...C'est bien écrit mais c'est à relativiser, je pense.
Les liens entre les personnes sont peut être évidents, mais les faits liés entre eux, pas sûr...
T. Meyssan
Non mais sérieux quoi, Thierry Meyssan...:hum: