keyser a écrit :Oui et ? Ca change quoi ? Kdom est une personne morale souveraine, qui n'a de leçons à recevoir de personne, surement pas d'un gars qui arbore flipper comme avatar . 
Oui et ? Ca change quoi ? cétacé est une personne morale sous-marine, qui n'a de leçons à recevoir de personne, surement pas d'un gars qui arbore le chantre du connemara en avatar.

Tarlak a écrit :Oui et ? Ca change quoi ? La Russie est un Etat souverain, qui n'a de leçons à recevoir de personne, surement pas de la France.
Quant à votre dictature, laissez-moi rire... Vive l'Occidentalisme !
L'occident c'est tout pourri , Segolène n'est même pas derrière les barreaux

Usual a écrit :Oui et ? Ca change quoi ? cétacé est une personne morale sous-marine, qui n'a de leçons à recevoir de personne, surement pas d'un gars qui arbore le chantre du connemara en avatar. 
Oui et ? Ca change quoi ? keyser est une personne chanteuse en décrépitude, qui n'a de leçons à recevoir de personne, surement pas d'un gars qui est toujours suspect.

kekeman a écrit :L'occident c'est tout pourri , Segolène n'est même pas derrière les barreaux 
Pour l'assassinat du PS ?

Mister Ma a écrit :viens faire un sejour ici, et tu verras que c'est une image d'Epinal ce que tu ecris la.
Citation :Les violations graves des droits humains se sont poursuivies en 2002, et la situation sest même détériorée à certains égards. Des dizaines de milliers de personnes étaient toujours détenues ou emprisonnées de manière arbitraire dans tout le pays, pour avoir exercé pacifiquement leurs droits à la liberté dexpression, dassociation ou de croyance. Certaines étaient condamnées à des peines de prison, mais nombre dautres personnes se trouvaient en détention administrative sans inculpation ni jugement. La campagne de lutte contre la criminalité intitulée Frapper fort et lancée en avril 2001 a été reconduite pour une année. Selon les informations provisoires disponibles, cette campagne a débouché sur au moins 1921 condamnations à mort, souvent prononcées à lissue de procès iniques, et 1060 exécutions. La torture et les mauvais traitements étaient toujours très répandus ; il semble que ces pratiques se soient intensifiées avec la campagne Frapper fort. La répression de la criminalité a également touché des personnes soupçonnées dêtre des «séparatistes ethniques», des «terroristes» ou des «extrémistes religieux» dans la région autonome ouïghoure du Xinjiang, ou encore des membres du mouvement philosophique Fa Lun Gong. De nouvelles réglementations ont été adoptées pour contrôler laccès à Internet. Face à lintensification des mouvements de protestation ouvrière, la police a souvent fait un usage excessif de la force et procédé à des arrestations arbitraires. Dans la région du Xinjiang, de nouvelles restrictions ont été imposées sur les droits culturels et religieux de la minorité ouïghoure, qui est essentiellement musulmane. Au Tibet, la liberté dexpression et de religion était toujours soumise à de sévères restrictions, même si sept prisonniers dopinion ont été libérés avant davoir purgé la totalité de leur peine.
Amnesty Internationnal
Ma foi c'est bien c'est dans leur culture y paraît

, et bientôt dans leur gêne

cynik a écrit :Oui et ? Ca change quoi ? keyser est une personne chanteuse en décrépitude, qui n'a de leçons à recevoir de personne, surement pas d'un gars qui est toujours suspect. 
Oui et ? Ca change quoi ? Usual est une personne chanteuse en décrépitude, qui n'a de leçons à recevoir de personne, surement pas d'un gars qui a succombé à Antisthène

J'suis pas en décréptitude hein !

Tarlak a écrit :Oui et ? Ca change quoi ? La Russie est un Etat souverain, qui n'a de leçons à recevoir de personne, surement pas de la France.
Quant à votre dictature, laissez-moi rire... Vive l'Occidentalisme !
La semaine dernière dans "Envoyé spécial" y'avait un reportage sur la Russie où ils montraient (entre autres) des journalistes d'opposition qui ont terminé dans des hôpitaux psychiatriques, retenus là bas pendant des mois.
Mais bon, puisque la Russie n'est pas une dictature ça devaient être des acteurs alors

-Mars- a écrit :Mais bon, puisque la Russie n'est pas une dictature ça devaient être des acteurs alors 
Ou alors ce n'étaient pas des hôpitaux psychiatriques, mais des centres de thalasso'
Non mais franchement, la Russie, une dictature, faut pas déconner, il a été élu quand même et ... euh ... bah c'est tout

Tarlak, j'ai une copine Biélorusse, je sais pas du tout ce qu'elle penserait de ta fan-attitude pour les slaves
Elle qui avait peur de dire quoi que ce soit, ne serait-ce sur son blog, ça lui fait une belle jambe tiens :mf_popean
Nil Sanyas a écrit :Tarlak, j'ai une copine Biélorusse, je sais pas du tout ce qu'elle penserait de ta fan-attitude pour les slaves 
Elle qui avait peur de dire quoi que ce soit, ne serait-ce sur son blog, ça lui fait une belle jambe tiens :mf_popean
Oh t'en a pas marre de nous parler de la Biélorussie?... Fais un article sur un autre pays bon sang!

-Mars- a écrit :La semaine dernière dans "Envoyé spécial" y'avait un reportage sur la Russie où ils montraient (entre autres) des journalistes d'opposition qui ont terminé dans des hôpitaux psychiatriques, retenus là bas pendant des mois.
Mais bon, puisque la Russie n'est pas une dictature ça devaient être des acteurs alors 
Oui ce sont des acteurs AB Productions qui ont eu du mal à se recycler.
Kasparov lui aussi n'est qu'un comique qui essaye d'avoir une vision politique différente de celle du pouvoir pour faire un film.
Keyser, fait voir ta carte du parti de travailleur avant de poster steup!
Nil Sanyas a écrit :Désolé 
Je sais pas moi, t'as qu'à faire un article sur le Zimbabwe... Personne y connait rien au Zimbabwe. C'est bon ça comme idée le Zimbabwe. Moi je le lirais ton article sur le Zimbabwe.
Ou bien l'Erythrée tiens... C'est bien ça aussi l'Erythrée. Quelqu'un connait la capitale de l'Erythrée comme ça de tête? Et bein non, pourtant je suis sur que ça interesse... Tu vois.:mf_popean
aqwarium a écrit :Keyser, fait voir ta carte du parti de travailleur avant de poster steup!
oups, pardon...j'ai bien une vielle carte qui traine, mais pas certain qu'elle soit acceptée..

keyser a écrit :oups, pardon...j'ai bien une vielle carte qui traine, mais pas certain qu'elle soit acceptée..
En accord avec MacBou grand argentier, Pixie n'accepte que les mastercard
par contre, une fois que t'as montré la carte, c'est le panard! On va manger des chips, t'entend ? des chips!