Cyrs a écrit :AAAHHHHHHH, là, tu m'interresses.
Dis-moi mon copain, un commerçant qui paie des charges depuis 20 ans en France, qui est à bout de souffle, avec les huissiers sur le dos, c'est pas un problème de solidarité nationale...
ET OUI !!!!
C'est bien là le problème !!!
Alors, quand à ton deuxième couplet, je te dirais que je ne rabats rien du tout, je constates.
Mon pote, cela fait 20 ans qu'il cotises, nottamment aux assedic, et bien, s'il met la clef sous la porte, il n'y aura même pas droit, et après, tu viens me parler de problème de solidarité national toi ?
Un mec qui trime depuis 20 ans et qui se retrouve dans la bouse TOUT LE MONDE S'EN CAGUE 
Pour finir, je ne rabats pas mes problèmes sur les gratteurs, lis plus lentement ou va voir une orthophoniste. 
En effet , je n'ai pas put lire l'ensemble de ton oeuvre en post... désolé... celui commençant par "Ce que je veux dire, c'est que des gratteurs, il y en a une palanquée, mais c'est "politiquement incorrecte" de le dire" m'a suffit...
maintenant vu le ton de tes postes, je crois que je vais laisser cette discussion de coté, ça n'en vaut pas la peine...
...je m'autoban donc...

xigh a écrit :
Je fais des dons. Tu sais ce que c'est ?
Techniquement ça veut dire que je donne plus à des associations ('agrées' par l'état) que ce que je pourrai payer en impôts si je ne donnais pas.

Mais biensur, des association du style " L'île au seychelles".
Agrée par l'Etat.
Ce même Etat Français, qui en 2005, avec Villepin et Fillon, a juste fait inscrire le bouclier à 50% dans la Constitution Française sous prétexte que ce dernier nuirait à l'égalité entre français.
Ce même Etat qui ambitionne, à l'instar de l'Europe, d'inscrire dans la constitution Francaise rien de moins qu'une initiative de croissance sous couvert de "frein à la dette".
Ce qui signifie en gros qu'un Etat n'est plus la pour assurer l'epanouissement de ses concitoyens maus pour faire de fric comme une vulgaire entreprise, à défaut de quoi il s'expose à des sanctions, voire à son exclusion politique de l'Europe.
La croissance dans la Constitution Française.
Et cela ne genera aucunement les francais du moment qu'on les laisse vivre une vie artificielle certes mais confortable, avec leur divertissements débilisants.
m.e.n-haine*. Bourre le mou des hommes.
*Effet actif du stick uniquement en vous mettant au parfum de léquipe de France
Rasoir Gourcuff bientôt disponible en boutique.
Le pire, cest que je suis souvent daccords avec toi sur le fond.
markom a écrit :En effet , je n'ai pas put lire l'ensemble de ton oeuvre en post... désolé... celui commençant par "Ce que je veux dire, c'est que des gratteurs, il y en a une palanquée, mais c'est "politiquement incorrecte" de le dire" m'a suffit...
maintenant vu le ton de tes postes, je crois que je vais laisser cette discussion de coté, ça n'en vaut pas la peine...
...je m'autoban donc... 
Je suis vraiment désolé qu'une simple petite phrase comme celle-là ai pu te choquer de la sorte.
Tu dois quand même être un garçon un peu fragile, parce que, je dois t'avouer que j'étais pourtant tout en retenue.
Pour finir, si le ton de mes posts t'insupportes, tu m'en vois désoler, mais je vais pas me travestir pour être complaisant avec des humanistes à deux balles.
Si aujourd'hui, dire qu'il y a une palanquée de gratteurs qui usent et abusent des aides sociales au détriment de gens qui en auraient vraiment besoin c'est mal, c'est que le politiquement correct à fait son oeuvre.
m.e.n, tu as la faculté extraordinaire de prendre un propos d'un forumeur et de le détourner pour déverser ta bile...
caveman a écrit :m.e.n, tu as la faculté extraordinaire de prendre un propos d'un forumeur et de le détourner pour déverser ta bile...
A sa décharge, il n'est pas le seul ici hein...
Faire des raccourcis quand les propos d'un autre ne plaisent pas, depuis ce matin, c'est la cas...
Fichu ligne éditoriale

Cyrs a écrit :Je suis vraiment désolé qu'une simple petite phrase comme celle-là ai pu te choquer de la sorte.
Tu dois quand même être un garçon un peu fragile, parce que, je dois t'avouer que j'étais pourtant tout en retenue.
Pour finir, si le ton de mes posts t'insupportes, tu m'en vois désoler, mais je vais pas me travestir pour être complaisant avec des humanistes à deux balles.
Si aujourd'hui, dire qu'il y a une palanquée de gratteurs qui usent et abusent des aides sociales au détriment de gens qui en auraient vraiment besoin c'est mal, c'est que le politiquement correct à fait son oeuvre.
+1
Après, une palanquée, ça veut dire quoi ?
Car concrètement, on ne sait pas vraiment combien ils sont, ni combien ça "coûte".
Au niveau individuel, on ne peut pas faire d'estimation. Après il y a peut-être eu des études là-dessus, mais je ne les connais pas.
Cependant, je critiquerai plus le système que les gens qui l'exploitent, qu'il s'agisse de fraude sociale ou fiscale. Le système est mal fait et permet ses détournements. C'est à ça qu'on doit s'attaquer, et au non aux gens, car on y arrivera jamais. Changer le système permettrait de résoudre bien plus de problème que de dépenser inutilement de l'argent pour "traquer" des fraudeurs et emmerder qui plus est les gens "honnêtes".
caveman a écrit :m.e.n, tu as la faculté extraordinaire de prendre un propos d'un forumeur et de le détourner pour déverser ta bile...
En plus d'insinuer que je donne à une association aux îles Seychelles, ce qui n'est pas le cas (et je n'en dirais pas plus), c'est aussi mal connaître le
concept.
Ceci dit, si j'en avais le pouvoir, je dégagerai (ou alors ajouterai certaines contraintes) ça :
Citation :Organismes concernés
associations de financement électoral et leurs mandataires financiers, au profit d'un parti ou d'un groupement politique ou d'un ou plusieurs candidats à certaines élections
Mais bon ... enfin ... bref ...
Cyrs, M.e.n, vous respirez un coup car cela commence à devenir irrespirable.
A bon entendeur salut.

Pourrait-on renommer ce topic en "jamais contents" ? :helpsmili
Hallucinant comment vous vous déchainez sur certains posts, ou comment vous arrivez à vous entêter sur vos propres idées, sans vouloir changer d'avis ou de perception des choses avant même d'avoir lu les réponses des autres.
Ou alors, on pourrait renommer le topic en "j'vais imposer ma vision des choses, et si ça marche pas, c'est eux les nuls"
Re -:helpsmili
La discussion est possible, les postures hautaines et cassantes moins. Maîtrisez-vous ou ne postez plus ! Ce site est tout, sauf ce ramassis de nombrilisme et de mépris que je lis dans certains posts de Cyrs ! Attention à vos fesses messieurs !
[SIZE="7"]RAS LE BOL DE LIRE DES ECHANGES PAREILS !!! RAS LE BOL !!!! [/SIZE]
Et évitez vos commentaires sur la modération, ça risquerait de vous retomber dessus ! J'assumerai l'entière responsabilité des exclusions s'il le faut !

Merci de ne pas écrire en majuscule

Nil Sanyas a écrit :Cela m'intéresse 
C'est-à-dire ?
C'est surtout fait pour aider les petits artisans et commerçants (genre boulanger toussa).
Pas seulement, ça marche pour toute SARL.
Je n'ai plus les détails en têtes, mais c'est une bonne façon de sortir de l'argent sympathiquement, notamment grâce à des accords pour l'intéressement, etc...
Cyrs, si tu pouvais arreter tes :
AAAHHHHHHH, là, tu m'interresses.
Dis-moi mon copain
va voir une orthophoniste
des humanistes à deux balles
on pourrait peut etre avoir une discussion qui tient la route mais a l'évidence, c'est impossible... de mon coté, je préfère restait un minimum courtois et respectueux... et ne plus discuter avec toi car je risquerais de m'abaisser à ton niveau...tu as l'air d'être un bosseur, un mec qui en chi, bon dans le fond mais tu as une capacité a etre assez désagréable lorsqu'on engage un petit débat...c'est dommage... sur ceux, je te demanderais de ne pas répondre avec tes formules habituels...je ne souhaite pas que tu te travestisse non plus hein...
markom a écrit :Cyrs, si tu pouvais arreter tes :
AAAHHHHHHH, là, tu m'interresses.
Dis-moi mon copain
va voir une orthophoniste
des humanistes à deux balles
on pourrait peut etre avoir une discussion qui tient la route mais a l'évidence, c'est impossible... de mon coté, je préfère restait un minimum courtois et respectueux... et ne plus discuter avec toi car je risquerais de m'abaisser à ton niveau...tu as l'air d'être un bosseur, un mec qui en chi, bon dans le fond mais tu as une capacité a etre assez désagréable lorsqu'on engage un petit débat...c'est dommage... sur ceux, je te demanderais de ne pas répondre avec tes formules habituels...je ne souhaite pas que tu te travestisse non plus hein...
Il a déjà arrêté en fait...

El chi a écrit ::censored
Je m'en fous personne ne peut ban la personne qui gère la partie informatique du site .
C'est beau d'avoir le totem d'immunité . :happy2: