Merci de prévenir les copains mais y'a un hic !!! Ce mail m'a été envoyé par un ami gendarme en Côte d'or où ils gérent une affaire de ce type...
la question c'est est-ce qu'un hoax peut donner de mauvaises idées à des 'culés ???
C'est bidon, codaing n'a jamais eu d'ami gendarme...
En fait il n'a pas d'ami, à part Oc !
codaing a écrit :Merci de prévenir les copains mais y'a un hic !!! Ce mail m'a été envoyé par un ami gendarme en Côte d'or où ils gérent une affaire de ce type...
la question c'est est-ce qu'un hoax peut donner de mauvaises idées à des 'culés ???
Ce qui fait peur, c'est d'imaginer que des gendarmes font une enquête sur une rumeur bidon

Pixie a écrit :[url="http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=43844"]Il avait disparu de la circulation depuis quelques années, mais là, il revient en force et une mise au point s'impose. Faisons court, pour une fois :
Le Progesterex n'existe pas ! Il s'agit d'une légende urbaine. En conséquence, le message en circulation est complètement bidon.[/url]
Donc je viens de me faire avoir en achetant une caisse de ce truc ?

Ici elle connu comme la drogue du violeur, et normalement les filles ne vont même pas au flic, car elles pensent qu'elles sont folles, elle ne se rappelle vraiment de rien....
Merci les gars !!!
Je m'en vais de ce pas prévenir la maréechaussée...
OpiOM LE site qui résoud les enquêtes !!!

"racines chrétiennes de la France" les "racines religieuses" du monde
"Dans le fond de chaque civilisation, il y a quelque chose de religieux"
"c'est peut-être dans le religieux que ce qu'il y a d'universel dans les civilisations est le plus fort".
"Dieu qui n'asservit pas l'homme mais qui le libère",
"Dieu transcendant qui est dans la pensée et dans le coeur de chaque homme"
"Dieu qui est le rempart contre l'orgueil démesuré et la folie des hommes"
il a critiqué une laïcité "épuisée" et menacée par "le fanatisme",
Bienvenue au moyen-âge...
JMAmours a écrit :"racines chrétiennes de la France" les "racines religieuses" du monde
"c'est peut-être dans le religieux que ce qu'il y a d'universel dans les civilisations est le plus fort".
Ou à l'Espagne de Franco....
JMAmours a écrit :"racines chrétiennes de la France" les "racines religieuses" du monde
Le discours de Latran, c'était du haut niveau quand même... je rajouterai :
- "Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même s’il est important qu’il s’en approche, parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance. " (dédidacé à tous les profs ici présents)
- "Depuis toujours, la France rayonne à travers le monde par la générosité et par l’intelligence. C’est pourquoi elle a besoin de catholiques pleinement chrétiens, et de chrétiens pleinement actifs."
Moi je dis chapeau... principalement parce que pas grand monde dans les médias l'a relevé et que ça va à l'encontre de la laïcité de l'Etat.
EDIT : Toi aussi choisi un passage que tu kiffes en cliquant
là! Y'en a plein rien que pour toi!
On en avait parlé ici avec oldie mais bon...

comme disait gainsbarre
l'homme a crée des dieux
l'inverse tu rigoles
croire c'est aussi fumeux que la ganja
Perso, je dirais juste ça
Que chacun croit en ce qu'il veut même en rien mais surtout qu'il ne l'impose pas à l'autre...
Jubilet a écrit :"Dans la transmission des valeurs et dans lapprentissage de la différence entre le bien et le mal, linstituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même sil est important quil sen approche, parce quil lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme dun engagement porté par lespérance. " (dédidacé à tous les profs ici présents)
Celui-là c'est de loin mon préféré. Je ne comprends pas le manque de réaction des profs, des associations de parents d'élèves, voire des élèves.
Chaque partie de la phrase est une perle, à commencer par la différence entre le bien et le mal.
Changeons curé par mollah, et la radicalité du sacrifice prend tout son sens.

cynik a écrit :Donc je viens de me faire avoir en achetant une caisse de ce truc ? 
:vodevill
codaing a écrit :Merci les gars !!!
Je m'en vais de ce pas prévenir la maréechaussée...
OpiOM LE site qui résoud les enquêtes !!! 
Usual a écrit :Ce qui fait peur, c'est d'imaginer que des gendarmes font une enquête sur une rumeur bidon 
bon tout ceci semble être une blagounette de codaing n'est-ce point? :vodevill aussi
peñiscola a écrit :Ici elle connu comme la drogue du violeur, et normalement les filles ne vont même pas au flic, car elles pensent qu'elles sont folles, elle ne se rappelle vraiment de rien....
non mais le Rohypnol, qui est le nom du médoc, ou GHB ça existe... c'est un somnifère.
Jubilet a écrit :Le discours de Latran, c'était du haut niveau quand même... je rajouterai :
- "Dans la transmission des valeurs et dans lapprentissage de la différence entre le bien et le mal, linstituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même sil est important quil sen approche, parce quil lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme dun engagement porté par lespérance. " (dédidacé à tous les profs ici présents)
- "Depuis toujours, la France rayonne à travers le monde par la générosité et par lintelligence. Cest pourquoi elle a besoin de catholiques pleinement chrétiens, et de chrétiens pleinement actifs."
Moi je dis chapeau... principalement parce que pas grand monde dans les médias l'a relevé et que ça va à l'encontre de la laïcité de l'Etat.
EDIT : Toi aussi choisi un passage que tu kiffes en cliquant là! Y'en a plein rien que pour toi!
Le discours est choquant mais pour ceux qui ont écouté attentivement sarkozy depuis des années il n'est pas nouveau.
Sarkozy c'est quand même le mec qui faisait appel aux imams pour résoudre la crise dans les banlieues, plutôt qu'aux éducateurs et aux services sociaux...
Quand on dit que c'est un néoconservateur à la Bush...
Mais comme tu le dis ce qui est au moins aussi choquant c'est qu'aucun média ne l'a relevé ou presque.
Collusion.
Ce mec est un danger.
petite remarque: si Ségolène avait été élue, on aurait eu la première femme chanoine... rien que pour ça ça aurait été marrant de voir la réaction de l'église.
_Mazargues a écrit :on aurait eu la première femme chanoine... .
Et
Chanoine Doherty c'est du poulet !? :add_vache
foutcheubol a écrit :Et Chanoine Doherty c'est du poulet !? :add_vache
elle a été touché par l'esprit seins, il n'y a pas de doute.

JMAmours a écrit :Celui-là c'est de loin mon préféré. Je ne comprends pas le manque de réaction des profs, des associations de parents d'élèves, voire des élèves.
Chaque partie de la phrase est une perle, à commencer par la différence entre le bien et le mal.
Changeons curé par mollah, et la radicalité du sacrifice prend tout son sens. 
Je ne comprends pas non plus le manque de réactions globales dans ce pays par rapport à ce qu'est en train d'entreprendre Sarkoblingblingsupastar et son gouvernement...
Ces propos concernant la laïcité ne sont pas "nouveaux" chez lui, pour ceux qui le suivent de près il a écrit avant d'être élu des ouvrages où il faisait déjà part d'idées quelque peu effrayantes autour de la religion ...
d'ailleurs je n'ai jamais aimé son instrumentalisation du culte musulman, qui s'il est vrai qu'il a besoin d'une structure, n'a pas besoin d'être traité de cette façon.
m'enfin moi Sarko il me choque depuis son arrivée à l'intérieur, et depuis ça n'a fait qu' "empirer"....(elle est pour toi mon dauphin celle là)
que ce soient les collusions avec les mondes financiers et le grand patronnat, ses amalgames foireux concernant notre pays, ses divisions successives de la masse au sens large afin de mieux l'endormir et la contrôler, son populisme, sa façon plus que dangereuse de jouer avec et de manipuler les médias, ou encore ses récentes sorties "religieuses"....
je ne comprends pas que ça ne choque pas plus, que cela n'effraie pas plus...
Moi je ne suis qu'un jeune con humaniste épris d'égalité, si je peux comprendre que beaucoup aient eu marre de la politique des dernières décennnies, et aient eu envie de changement (et on en a besoin) et d'un homme fort, je ne comprends pas que l'on ne soit pas plus à être vraiment inquiet du glissement de notre sociète vers tout ce que nos valeurs " françaises ", me semblent - il , exécraient il y a peu.
ce n'est pas ça le progrés, en tout cas pas celui que je veux pour les miens et mes enfants.
peñiscola a écrit :Ici elle connu comme la drogue du violeur, et normalement les filles ne vont même pas au flic, car elles pensent qu'elles sont folles, elle ne se rappelle vraiment de rien....
Ouaip... Drôle de pays quand même...
Vous vous rappelez de Gonzo, l'ancien talonneur du BO?
Ben le même genre, mais en plus gros, va faire la bringue à San-Sebastian, du côté espagnol du Pays Basque. Il se retrouve dans une boîte, boit un verre et là, paf, trou noir.
Sauf que le lendemain, il ressent de méchantes douleurs anales, impossible de marcher. Il va chez le doc, qui comprend vite ce qui s'est passé. Bilan des courses, le mec avait 5 spermes différents dans lui...
Le pauvre bougre est à ramasser à la petite cuillère maintenant...