Ma petite contribution mensuelle à ce monde dans lequel on l'ouie Vuittone.
Ma copine qui a un master 2 de gestion audit entreprise patin couffin et qui cherche du boulot, remplace depuis 10 jours une instit partie en stage, parce que l'éducation nationale n'avait personne d'autre sous la main.
Elle fait donc les cours à des CM1, sans aucun diplôme ni formation, simplement parce qu'elle a une amie instit qui l'a fait entrer là pour lui filer un coup de main.
Etonnant, non ?
Y'a trop de profs on t'a dit

Gamba a écrit :Y'a trop de profs on t'a dit 
ses claire

les profs ils sairve a rien

frana a écrit :Etonnant, non ?
Pinaise oui, tu as une copine.
Sinon c'est l'avenir, suppression du métier d'instit', remplacé par des vacataires de formations diverses au chômage.
Il restera l'école privée si tu souhaites que tes enfants avec Madame Frana aient une éducation correcte.
Le Ministre du Démantelement de l'Education Nationale songe aussi sérieusement à "compléter" l'accueil en maternelle ("pas besoin d'instit pour changer les couches") par un accueil par les représentants de l'Eglise, cf. le Canard Enchaîné de cette semaine.
C'est quand qu'on les pend haut et court ?
frana a écrit :Ma petite contribution mensuelle à ce monde dans lequel on l'ouie Vuittone.
Ma copine qui a un master 2 de gestion audit entreprise patin couffin et qui cherche du boulot, remplace depuis 10 jours une instit partie en stage, parce que l'éducation nationale n'avait personne d'autre sous la main.
Elle fait donc les cours à des CM1, sans aucun diplôme ni formation, simplement parce qu'elle a une amie instit qui l'a fait entrer là pour lui filer un coup de main.
Etonnant, non ?
Zarbi, il me semble pas qu'on remplace comme ça si facilement des profs
Quoi que, je sais qu'on peut devenir prof sans passer par des concours, mais faut pas avoir de l'expérience en entreprise ou un truc comme ça ?
Enfin faut espérer que ce soit exceptionnel... parce que bon, je signale que certains se tapent des concours (et n'y arrivent pas)
JMAmours a écrit :Pinaise oui, tu as une copine. 
Rogntud'ju !!!
Cela ne restera pas impuni...
J'ourdis... j'ourdis... ne t'en fais pas, et quand viendra le moment opportun...

frana a écrit :Je vous demande de vous arrêter !!! 
En plus, il n'existe absolument aucune preuve de ce que vous avancez.
[url="http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=801571&postcount=517"]

[/url]
JMAmours a écrit :Pinaise oui, tu as une copine. 
Et depuis peu il l'appelle maitresse :vodevill

frana a écrit :Huuummm.. coquine...
:lol::lol:
J'm'en vais passer un coup de fil à Brigitte moi...

J'y connais pas grand chose, mais c'était dans une école publique ou privée ? Ca change ptêtre qqchose.
te trompe pas de Brigitte alors
frana a écrit :Ma petite contribution mensuelle à ce monde dans lequel on l'ouie Vuittone.
Etonnant, non ?
NON
Nil Sanyas a écrit :Zarbi, il me semble pas qu'on remplace comme ça si facilement des profs 
Quoi que, je sais qu'on peut devenir prof sans passer par des concours, mais faut pas avoir de l'expérience en entreprise ou un truc comme ça ?
Si par concours de circonstance... et sans forcément d'expérience.
Quand j'étais en licence de philo on m'a bien proposé d'être vacataire dans un lycée pour des terminales L, alors bon, plus rien ne m'étonne ...

Dragnir a écrit :J'y connais pas grand chose, mais c'était dans une école publique ou privée ? Ca change ptêtre qqchose.
Pourquoi cela change quelque chose ???
Que l'on considère chaque individu être un délinquant potentiel est choquant et ce sans considération de race, de sexualité, de religions ou de moyens, non ??
Ah oui, j'avais dit que je ne posterais plus ici tant que je n'arrive pas à être un "moderne"

on a bien vue des gens de passage devenir entraineur ou joueur de foot, alors bon, plus rien ne m'étonne ...

Dragnir a écrit :J'y connais pas grand chose, mais c'était dans une école publique ou privée ? Ca change ptêtre qqchose.
Semi-privé. donc semi-public...
mais ça ne change pas grand chose à l'aberration du système.
En plus, je lui ai dis, mais il n'y a pas des profs en formation, genre bac+3 à qui ça ferait de l'expérience , un stage, pour leur futur métier etc....
Bah nan, il faut bac +5, de plomberie, de chauffagiste, on s'en fout, mais il faut bac +5.
Pauvre école.