Ma, j'ai pas bien l'impression que tu te rendes compte de ce que tu viens d'affirmer... :camion c'est erroné provocateur et offensant...
edit : Je m'étais pourtant juré de ne plus intervenir ici...
je crois qu'il y a mal interpretation de mon post.
mes excuses si de ce fait mes propos ont choques.
laissons ca de cote, cette demoiselle n'en vaut pas la peine :)
Comme pour les présidentielles, on va fermer ce topic, histoire qu'on ne laisse pas les déceptions ou les joies électorales nous dépasser.
On réouvrira dans dix jours, d'ici là, l'analyse aura fait place aux résultats brut de pomme.
N'oubliez pas d'aller votere quand même
En ces temps de ruine du pays, j'aimerais savoir l'intérêt d'envoyer 1000 gugusses armés dans les champs de pavot sans concertation des députés... ?
A la limite, faire un sous marin nucléaire, c'est bon pour l'emploi, mais ça, je vois pas.
Seul le président est chef des armées... soit on change la constitution, soit y'a pas grand chose à dire...
edit : soit on réfléchi _avant_ pour qui on vote...
ToxPolyCarb a écrit :Seul le président est chef des armées... soit on change la constitution, soit y'a pas grand chose à dire...
Ok, je savais pas trop ce que voulais dire "chef des armée".
thanx.
El chi a écrit :En ces temps de ruine du pays, j'aimerais savoir l'intérêt d'envoyer 1000 gugusses armés dans les champs de pavot sans concertation des députés... ?
A la limite, faire un sous marin nucléaire, c'est bon pour l'emploi, mais ça, je vois pas.
ben c'est pour péter la gueule aux talibans...
Parce que le problème c'est que là tout le monde y est sans y être en Afghanistan et que du coup les sieurs talibans ils reprennent du poil de la bête...
'fin bon je n'en sais trop rien de tout ça, c'est sûrement compliqué et pis on nous dit pas tout, ce dont on peut être sûr c'est que c'est un gros merdier et que les perspectives ne sont guères reluisantes dans ce pays.
J'ai vu récemment un reportage sur le léopard des neiges, un animal mythique, rare et jamais filmé jusqu'à présent. Ca se passait au Pakistan, dans des paysages qui auraient pu être en Afghanistan et avec des gens qui étaient probablement d'ethnies proches que celles qu'il y a en Afghanistan. Le personnage principal disait qu'il aimerait qu'on parle aussi de l'apsect là de ces pays, de leur beauté, de leur richesse au niveau naturel, etc.
El chi a écrit :Ok, je savais pas trop ce que voulais dire "chef des armée".
thanx.
on dit "tank"
El chi a écrit :En ces temps de ruine du pays, j'aimerais savoir l'intérêt d'envoyer 1000 gugusses armés dans les champs de pavot sans concertation des députés... ?
ça justifie des salaires ?

Je viens de voir que ce soir le thème de "ce soir ou jamais" sur la 3 allait être l'Afghanistan
Et moi qui croyait que c'était parce qu'à l'armée, on a le pas qui s'tend.
El chi a écrit :Et moi qui croyait que c'était parce qu'à l'armée, on a le pas qui s'tend.
esssssssellent très cher esssssselllllllent
Olorin a écrit :et pendant ce temps là.... 
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=H4hM65tciFw[/media]
je sais je l'ai déjà mis mais ce n'est encore sûrement pas la dernière...
El chi a écrit :Et moi qui croyait que c'était parce qu'à l'armée, on a le pas qui s'tend.
Ca me fait penser au contrepet géopolitique, la Chine aime le Pakistan...:ange:
Tu te rends bien compte que ton post empêche tout le monde de répondre depuis 3h...
Je suis hermétique à ces jeux de mots, mais google est mon ami....
Le curé, pensif sur sa mule, étudiait le cas des communiantes folles de la messe.
macbou a écrit :Tu te rends bien compte que ton post empêche tout le monde de répondre depuis 3h...
Je suis hermétique à ces jeux de mots, mais google est mon ami....
Le curé, pensif sur sa mule, étudiait le cas des communiantes folles de la messe.
en plus il est gentil, il met en majuscule les lettre à changer
El chi a écrit :http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-...-40,0.html
Une belle brochettes d'allumés ces gens du CIO...
Pour ma part je suis contre un boycott des jeux par les athlètes car ils ont bossés très dur pour bien figurer et espérer gagner une médaille. Je leur souhaite bon vent par contre je boycotterai les jeux à la télé.
Quand j'entend Jacques Roggue répondre à une journaliste sur les revendications des pro tibétains :vod:
En tout cas la traversée de Paris Lundi avec la flamme risque d'être animée. Les chinois ont été prévoyant vu qu'ils ne produiront aucunes images.
Ce que je peux conseiller au mec qui éteindra la flamme avec un sceau d'eau c'est d'éviter le relai de Teddy Riner et privilégier le relai de Jamel Debbouze

El chi a écrit :http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-...-40,0.html
Une belle brochettes d'allumés ces gens du CIO...
Money, money, money...
C'est désespérant: tout se vend, tout s'achète. L'argent est roi, les valeurs en berne (à défaut d'être à Genêve comme l'argent)
On a beau regarder vers le haut, personne pour montrer l'exemple.
Je crois que je vais cultiver mon jardin...