Tiens, je viens de voir dans l'édition spécial que d'après un sondage Ifop, Villepin et Chirac sont les deux politiciens qui ont la meilleure côte auprès des français.
ça me fait rire à deux titres:
1) Les Français ont pas arrêter de marronner à propos de Chirac pour en faire l'homme politique qu'il aime le plus aujourd'hui.
2) C'est rigolo comme on peut descendre le fils à Sarko pour son histoire de l'EPAD, et dans le même temps, être "fan" d'un gars mouillé jusqu'à l'OS dans une grosse affaire comme Clearstream.
Bon, cela dit, c'est qu'un sondage, et je suis pas sur qu'on puisse s'y fier. Mais quand même.
j'ai froid au pied ! J'en peux up !
Moi quand j'ai ca, je vais faire un tour dans mon jacuzzi.

Boban13 a écrit :Tiens, je viens de voir dans l'édition spécial que d'après un sondage Ifop, Villepin et Chirac sont les deux politiciens qui ont la meilleure côte auprès des français.
1) Les Français ont pas arrêter de marronner à propos de Chirac pour en faire l'homme politique qu'il aime le plus aujourd'hui.
2) C'est rigolo comme on peut descendre le fils à Sarko pour son histoire de l'EPAD, et dans le même temps, être "fan" d'un gars mouillé jusqu'à l'OS dans une grosse affaire comme Clearstream.
Bon, cela dit, c'est qu'un sondage, et je suis pas sur qu'on puisse s'y fier. Mais quand même.
Ils ne sont plus vraiment (aux yeux du "peuple") des politiciens. Chirac, bon, il est au Conseil Constitutionnel, et c'est tout je crois. Quant à Villepin, aujourd'hui, je crois qu'il a juste sa carte UMP, rien de plus (il n'a aucun poste non ?), et il a pour lui son passage en tant que ministre des Affaires Etrangères. Bon après, son passage en tant que 1er ministre, tout le monde semble l'avoir oublié (pas moi

) tout comme l'affaire Clearstream qui, j'ai bien l'impression, n'intéresse personne...
Bref, cay juste un sondage comme tu dis

haydjan a écrit :j'ai froid au pied ! J'en peux up !
Gratte toi le genou, ça réchauffe.
Boban13 a écrit :Tiens, je viens de voir dans l'édition spécial que d'après un sondage Ifop, Villepin et Chirac sont les deux politiciens qui ont la meilleure côte auprès des français.
Chirac ça fait longtemps qu'il a une belle côte, je crois qu'il a une image de papy protecteur qui passe bien. C'qui est quand même savoureux quand on creuse un peu l'homme politique Chirac, au-delà même de toutes les casseroles qu'il peut se trainer (assassinat politique de Chaban-Delmas, au hasard.)
Villepin euh... J'imagine qu'il doit ça au fait d'être l'ennemi public numéro 1 de Naboléon?

Ou alors, c'est grâce à ses filles.

Vrai que les filles de Villepin, c'est un peu l'opposé de celles de Zapatero
![[Image: 3958500732_0fddf42eff.jpg]](http://farm3.static.flickr.com/2448/3958500732_0fddf42eff.jpg)
Nil Sanyas a écrit :Ils ne sont plus vraiment (aux yeux du "peuple") des politiciens. Chirac, bon, il est au Conseil Constitutionnel, et c'est tout je crois. Quant à Villepin, aujourd'hui, je crois qu'il a juste sa carte UMP, rien de plus (il n'a aucun poste non ?), et il a pour lui son passage en tant que ministre des Affaires Etrangères. Bon après, son passage en tant que 1er ministre, tout le monde semble l'avoir oublié (pas moi
) tout comme l'affaire Clearstream qui, j'ai bien l'impression, n'intéresse personne...
Bref, cay juste un sondage comme tu dis 
Oui, bien sûr. Je faisais juste remarqué comme on peut donner de l'ampleur à la promotion de JS (même si je trouve ça lamentable) et faire passer en même temps Villepin pour un bogoss, s'tou

Boban13 a écrit :et faire passer en même temps Villepin pour un bogoss, s'tou 
Gourcuff pour les filles 15-35 ans, Villepin pour les 35-55 ans, Chirac pour les 55-75 ans.
Tu l'as le trio légendaire qui dominera le monde

Nil Sanyas a écrit :Vrai que les filles de Villepin, c'est un peu l'opposé de celles de Zapatero 
![[Image: 3958500732_0fddf42eff.jpg]](http://farm3.static.flickr.com/2448/3958500732_0fddf42eff.jpg)
Bof
Celle de gauche, je poutre.
Celle du milieu aussi.
Pi allez, zou, celle de droite aussi.

Nil Sanyas a écrit :Gourcuff pour les filles 15-35 ans, Villepin pour les 35-55 ans, Chirac pour les 55-75 ans.
Tu l'as le trio légendaire qui dominera le monde 
Cétacé me souffle à l'oreillette que la vie ne s'arrête pas à 75 ans...

Keyser a écrit :Bof
Celle de gauche, je poutre.
Celle du milieu aussi.
Pi allez, zou, celle de droite aussi.

Heu, y'en a une qui a 13 ou 14 ans, fais gaffe, tu vas devoir changer de pays après.
PS : y'a 4 filles, t'en parles que de 3, c'est qui celle que t'as "ommis" ?
Oc! a écrit :Cétacé me souffle à l'oreillette que la vie ne s'arrête pas à 75 ans...
La sexualité si, demande à Antecris.
Nil Sanyas a écrit :H
PS : y'a 4 filles, t'en parles que de 3, c'est qui celle que t'as "ommis" ?
Il y a 2 filles, la femme d'Obama et celle de Zapa.