Nil Sanyas a écrit :Mouais, attention, il ne s'agit pas là de discours, mais de phrase !
Muirf, t'as raison, mais le problème c'est pas le discours, ce sont les actes.
Normalement, si je ne m'abuse, il y a un problème, tu fais un discours pour dire qu'il y a un problème, tu règles le problème, et tu passes à autre chose.
Là, il y a un problème, et tu fais 7 discours pour dire qu'il y a un problème et que tu vas le résoudre, et pendant ce temps, rien ne se passe.
A mon avis, tu peux tenir facile 5 ans comme ça.
Nil Sanyas a écrit :Or répéter qu'une seule phrase (s'il n'y a qu'une seule phrase...), ce n'est pas non plus la mort sur un discours qui dure de nombreuses minutes.
Tout dépend le salaire du gonz qui écrit les sketchs à Sarko.
Parce qu'à 100 la phrase, toute répétition relève de l'escroquerie

Moi, je m'en cague qu'il répète les phrases plusieurs fois.
A la limite, je prèfère ça plutot qu'ils retourne la même phrase dans tous les sens pour un autre discours pour que ça devienne des paraphrases plus ridicules et languedebois que la phrase d'origine.
Tout comme Frana, les actes sont plus importants.
Nil Sanyas a écrit :Oh non.
Tu peux le dire.
10 ans 
20 ans @JeanSarkozyPartout

La une du Figaro le 23 Avril 2012 :smoke1:
Le problème c'est qui à la place ?

Enfin moi, le coup de la maternelle, même 7 fois je ne l'ai toujours pas compris...

Lengatse a écrit :Y va mouru comment pasqua?
Pasqua ne meurt jamais...;)
Du sursis pour un lynchage en règle et filmé :smoke1:
Citation :Un jugement qui semble clément, au regard de lémotion suscitée à lépoque. Et pourtant, les policiers jugent cette peine "disproportionnée". Le syndicat de police Alliance reproche au tribunal de "ne pas avoir tenu compte du contexte des émeutes" et du " climat de violences extrême dans lequel travaillaient les collègues".
En gros, c'est pas nous qui avons commencé, et puis à 6 contre 1, il n'avait qu'à se défendre, et des rangers contre des baskets, si on vise bien, c'est jouable

Alliance ce sont des fachos stou.

Mais quel monde de pourris...
Mazargues a écrit :Alliance ce sont des fachos stou. 
Et Alliage c'est des blaireaux

une autre confirmation de la justice à 2 vitesses

quelle idée d'aller se foutre sous les chaussures des policiers aussi .....
Fillon c'est Dark Vador, il peut te secouer à distance avec la Force

frana a écrit :Ouais enfin elle ne fait pas beaucoup d'efforts.
Etre noire, femme, et la ramener, on a pas idée non plus.
Si par contre, Morano pouvait s'appliquer à elle-même les conseils qu'elle prodigue, ce serait pas mal.
Tiens, pour commencer, qu'elle "ferme sa gueule".