Bon je m'incline

. J'aurai du parlé de probalité ça aurait fait plus sérieux... De toute façon dans 28 ans on va tous
mourrir
caveman a écrit :Bon je m'incline
. J'aurai du parlé de probalité ça aurait fait plus sérieux... De toute façon dans 28 ans on va tous mourrir
Cool, je vais gagner 2 ans sur mon pret immobilier :545:
. J'aurai du parlé de probalité ça aurait fait plus sérieux... De toute façon dans 28 ans on va tous mourrir
il doit pas à être drôle tout les jours le ptit' nicolas !

1 sur 450, ça fait drôle c'est vrai.... ça prend une certaine consistance disons. M'enfin on dénichera bien un Bruce Willis ou un Robert Duvall capable d'aller nous poser une petite arme atomique sur le gros caillou pour le désintégrer...
Drôle et sexy comme Bruce Willis ?
ui mais d'ici là, la rotation de la Terre aura ralentie à cause de la hausse du prix de l'essence, donc en fait, le caillou il va faire pschitt
El chi a écrit :ui mais d'ici là, la rotation de la Terre aura ralentie à cause de la hausse du prix de l'essence, donc en fait, le caillou il va faire pschitt
On sait que le lune s'éloigne de la terre, que notre rotation ralenti à cause des marrés (
Coriolis de bouse) et que l'on risque de se prendre la galaxie d'Andromède sur la
tête avant que le soleil ne s'éteigne mais pétard, 28 ans c'est quand même court.. il n'y a pas de sinistrose à avoir mais si ce gamin ne se trompe pas 1 chance sur 450 ça devient non négligeable. :vod:
ça fait toujours moins d'1 chance sur 100, faut relativiser.
Ouaip, faut relativiser, 1 chance sur 450, c'est un peu comme si on te disait : Metz gagnera dans 3 ans la Ligue des champions (un an pour remonter, une autre année pour se qualifier en LDC, et l'autre pour la gagner).
Metz, vainqueur de la Ligue des Champions, vous y croyez ?
(on me murmure que c'est pas 1 chance sur 450 mais 1 sur 1 million, oui bon, c'est pareil hein, j'arrondis

).
caveman a écrit :Toutes mes confuses je me suis mal exprimé. Je pensai plus au clan opposé qui aurait bien plus Paul et Mickey sur le sujet. De même qu'ici même en ce lieu ça ne serait pas passé inaperçu 
Ceci dit ça la fou mal quant tu te revendiques de gauche que tu sois condamné pour licenciement abusif ça craint
:mf_bluesb
même quand tu te revendiques de droite ! hey

boeuf mode a écrit :même quand tu te revendiques de droite ! hey 
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écrit

Dans les deux cas c'est inadmissible, mais dans un cas tu es déjà moins surpris que dans l'autre... (Je clichetise hey !

)
Kenneth-Brylle a écrit :Culés de gouvernement, vivement que l’astéroïde débarque pour tous nous fracasser. 
Libération, mais c'est un classique tant ce "journal" est un non sens journalistique

, oublie de préciser que cette économie servira à revaloriser les aides parentales pour gardes d'enfants.
Plutot que de préciser que la 'revalorisation' à 11 ans est certe supprimée, mais celle de 16 ans est en revanche avancée à 14 ans, on préfère dévaluer le bon côté histoire d'enfoncer un peu plus encore le moral...
Décidément, je comprendrais jamais ce pays qui aime à se saborder.